FLASH
[21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  |  Règlement de compte hier soir à Marseille. 2 individus armés (fusil à pompe) ont tué un homme à la Bricarde  |  Pendant la nuit, 2 roquettes tirées depuis la Syrie ont atteint le Golan – pas de blessé  |  [20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 9 mars 2014

A relative of a passenger of Malaysia Airlines flight MH370 cries as she walks past journalists in Beijing

La disparition du Boeing 777 de Malaysia Airlines, peu après son décollage de Kuala Lumpur, avec 239 personnes à bord, dont 2 à 5 personnes munies d’un faux passeport, fait de plus en plus penser à la piste terroriste.

Voici la vidéo du système de suivi en live des vols, et le moment où le vol de Malaysian Airlines disparait :

Les services de sécurité malaysiens s’intéressaient depuis 24 heures à deux passagers qui ont utilisé des passeports volés à un italien et à un autrichien en 2012, faisant craindre un attentat terroriste. «Parallèlement, nos services de renseignement ont été mobilisés et bien sûr les agences de contre-terrorisme de tous les pays concernés ont été informées», a déclaré le ministre des transports Hishammuddin Hussein, ajoutant que les autorités vérifient également l’identité de deux autres passagers.

Ce dimanche 9 mars, Azaruddin Abdul Rahman, le directeur du département de l’aviation civile malaysien, a confirmé qu’il y a deux passagers porteurs de faux passeports, et non quatre ou cinq comme indiqués aux médias précédemment.

Fiche du passager
Fiche du faux passager Luigi Maraldi

Renforçant la thèse du terrorisme islamiste, des agents du FBI de l’ambassade américaine de Kuala Lumpur collaborent maintenant au dossier et passent en revue les images des passagers qui sont montés à bord. Une explosion soudaine pourrait expliquer pourquoi l’avion a soudainement disparu des radars et a rompu tout contact radio.

Le FBI et les autorités malaysiennes enquêtent en ce moment même sur l’identité de quatre passagers, tous porteurs de faux passeports, et qui, premier fait troublant selon les experts sécuritaires, ont acheté leurs billets non pas sur Malaysia Airlines, mais sur China Southern Airlines.

Plus mystérieux encore, une source sécuritaire indique que les deux personnes voyageant sous les faux passeports italien et autrichien ont acheté leurs billets ensemble, selon Travelsky, le système de vérification officiellement utilisé par la Chine pour les tickets électroniques. Les tickets ont été achetés sur China Southern Airlines, payés en Thai baht (monnaie thaïlandaise) au même prix. Les numéros des billets sont contigus, ce qui confirme qu’ils ont été émis ensemble.

Dernier point, qui vient de parvenir, le passeport italien déclaré volé et qui a été utilisé par un passager se trouvait dans la base de donnée d’Interpol, a indiqué Tom Fuentes, analyste légal à CNN, citant des sources à Interpol.

Et ce sont les points importants.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Cela confirme que les terroristes musulmans ne prennent aucun répit, qu’ils sont partout, et que de partout, ils sont constamment occupés à chercher à semer la mort et la désolation, que le combat contre le terrorisme n’a été ni gagné ni vraiment livré, pendant que des organisations religieuses modérées et honorables sont partout chargées d’expliquer que l’islam est une religion pacifiste et que seuls d’ignobles islamophobes peuvent prétendre le contraire.

Le point secondaire destiné à cacher le sujet central est que le pilote du Boeing semble avoir tenté de faire demi-tour avant de disparaître.

«Ce que nous avons fait, c’est examiner les enregistrements du radar qui sont à notre disposition et nous avons réalisé qu’il y avait une possibilité que l’appareil ait effectué un demi-tour», a déclaré Rodzali Daud, chef de l’armée de l’air malaisienne.

Peu importe.

Si vos médias ont passé sous silence que l’attaque terroriste de la semaine dernière dans la gare de Kunming en Chine, où un groupe d’hommes armés de couteaux ont décapité, tranché des gorges et massacré 33 personnes et blessé 143 passagers est le fait de musulmans Uigurs de la région de Xinjiang qui borde le Pakistan et l’Afghanistan, c’est pour les mêmes raisons que les violents agresseurs, en France, sont désignés comme des jeunes et non des musulmans.

Soyez attentif aux propos extrémistes d’un Aymeric Caron : à force de correctionnisme aigu, les journalistes ont fini par croire à leur propre réinformation. C’est typique de l’esprit humain.

Les médias se sont maintenant convaincus que le danger n’est pas l’islam mais l’islamophobe. Les « experts » des télévisions les ont embobiné.

Vous êtes moins « cucul la praline, cuicui les petits oiseaux, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil » qu’eux. Continuez ainsi.

Laurent Obertone (la France Orange mécanique), dans le Figaro, partage cet avis : « Les gens ne sont pas aveugles: ils ne croient plus ni la justice ni les médias, ils se méfient de Taubira et de ses «experts».

J’étais à mon bureau en train de travailler lorsque j’ai vu sur mon écran passer la toute première dépêche : « le vol MH370 de Malaysia Airline a coupé toute communication depuis deux heures ». J’ai immédiatement pensé aux passagers. Au moment ou je lisais ces mots, confortablement installé dans mon fauteuil, ils étaient peut-être en train de vivre l’horreur absolue. Comme au centre commercial de Nairobi en septembre 2013 (72 morts, enfants compris), comme au marathon de Boston en juin (3 morts, 264 blessés), comme à la gare de Kunming en Chine, comme le soldat Lee Rigby, décapité à Londres en mai, comme les soldats de Montauban et les enfants juifs trainés par les cheveux et abattus d’une balle dans la tête à Toulouse en 2012, comme à Itamar en Judée Samarie en 2011, où le père, la mère et trois des six enfants de la famille Fogel, le dernier à peine âgé de trois mois, ont été égorgés dans leur sommeil.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

http://www.legitgov.org/Malaysia-Airlines-Flight-370-Ticket-purchase-adds-mystery

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz