Quantcast
FLASH
[21/05/2019] La poupée Barbie a eu 60 ans cette année (elle ne les fait pas)  |  L’Europe ne succombera pas aux ultimatums de l’#Iran, déclare le ministre français des Finances Bruno Le Maire  |  Il semble que #Trump va changer son slogan. #MAGA devient Keep America Great  |  [20/05/2019] Israël : les militaires de rang officiers et supérieurs ne doivent plus utiliser que des iPhone car ils ont un meilleur niveau de sécurité que tous les concurrents  |  mardi 21 mai, manifestation pro-Israël devant l’Ambassade d’Islande (52 avenue Victor-Hugo, 16e) à 19 heures. N’hésitez pas à venir nombreux avec des drapeaux Israéliens  |  Suisse : plus de 63 % des électeurs ont accepté de durcir et aligner les lois du pays sur les règles de l’UE en matière d’armes à feu  |  [19/05/2019] Egypte : attentat terroriste, nombreuses victimes suite à l’explosion d’un bus de touristes près des pyramides en plein ramadan  |  [18/05/2019] Effet Trump : la confiance des ménages a atteint son plus haut depuis 15 ans  |  [16/05/2019] « J’espère ne pas entrer en guerre avec l’Iran » a déclaré Trump aujourd’hui  |  Une station de radio d’un Etat Démocrate s’est rebaptisée en « Trump 103.3 FM »  |  Échec total des #antisémites du #BDS : Madonna arrive en #Israël et aucun pays ne s’est retiré de l’#Eurovision à Tel Aviv !  |  Sorties scolaires : le Sénat français vote pour l’interdiction du port du voile pour les mères accompagnatrices  |  [15/05/2019] Israël : le tremblement de terre a été mesuré à 4.6 sur l’échelle de Richter  |  Israël : léger tremblement de terre à Tel-Aviv  |  Ah les clowns! l’Autorité palestinienne dépose plainte à la CPI pour le déplacement de l’ambassade des Etats-Unis à #Jérusalem. Ils vont se prendre la même claque qu’avec la Cour d’Appel de Versailles  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 10 mars 2014

Netanyahu-1

Michel Garroté, réd en chef  —  Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a accusé, lundi 10 mars 2014, la communauté internationale d’hypocrisie sur l’Iran, en commentant la découverte des missiles transportés par un navire intercepté, missiles envoyés par l’Iran vers la bande de Gaza. « Cet arraisonnement constitue une nouvelle illustration de l’ère d’hypocrisie dans laquelle nous vivons. Je n’ai entendu tout au plus que des condamnations isolées et molles envers l’Iran de la part de la communauté internationale », a déploré Benyamin Netanyahou.

La « communauté internationale », c’est la formule officielle, utilisée pour qualifier à la fois l’ONU, l’Union européenne, l’Administration Obama et les médias. En fait, la situation est pire que ne l’a dit Netanyahu. En effet, lundi, des médias, notamment francophones, continuent d’utiliser la formule « selon Israël », pour parler de la découverte des missiles transportés par un navire intercepté, missiles envoyés par l’Iran vers la bande de Gaza. Alors que les preuves à cet égard abondent et sont disponibles sur Internet (voir les nombreuses sources, vidéos, images et analyses en bas de page).

Il est vrai que pour nombre de médias, ce que dit Israël (preuves à l’appui) est toujours suspect et ce que disent les dirigeants palestiniens (sans preuves) est toujours vrai. Un soldat israélien est un menteur. Un terroriste du Fatah ou de Hamas est un apôtre.

Quant à l’Occident face aux mollahs iraniens, force est de constater que l’Europe négocie avec l’Iran islamiste comme elle l’avait fait, un temps, avec l’Allemagne nazie…

Reproduction autorisée avec mention :

Michel Garroté réd en chef www.dreuz.info

Sources :

http://tsahal.fr/2014/03/09/details-des-armes-saisies-bord-du-cargo-iranien-destination-des-terroristes-de-gaza/

http://www.terrorism-info.org.il/Data/articles/Art_20627/F_043_14_1912780365.pdf

http://fr.timesofisrael.com/la-strategie-disrael-derriere-linterception-darmes-iraniennes/

http://www.i24news.tv/app.php/fr/actu/israel/diplomatie-defense/140308-eilat-arrivee-du-cargo-charge-d-armes-iraniennes

http://www.lemondejuif.info/video-le-klos-c-escorte-jusqua-eilat-par-deux-navires-de-guerre-israeliens/

 

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz