Publié par Guy Millière le 10 mars 2014

gatestone_institute
Pendant deux jours, ce lundi et le lendemain, le Gatestone institute tiendra à Paris la réunion inaugurale de sa branche européenne.

Des exposés et conférences seront prononcés par des gens qu’il est rare de voir réunis. Certains viendront du Proche Orient, tels Khaled abou Toameh, l’un des très grands journalistes du Jerusalem Post, d’autres viendront d’Amérique, tels le grand islamologue Daniel Pipes, et Amir Taheri ; des Européens seront conviés, dont Rafel Bardaji, qui dirige en Espagne, l’association Friends of Israel, fondée par Jose Maria Aznar, Josef Joffe, l’un des grands éditorialistes de la presse allemande, Con Coughlin, le meilleur analyste britannique de la politique internationale, journaliste au Daily Telegraph.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Seront présents des membres de la chambre des Lords britanniques, des ministres en exercice, des auteurs indépendants tels que moi-même, qui suis Senior Advisor au sein de l’Institut, ou Philippe Karsenty.

Les travaux seront filmés, mis sur Youtube et sur Dreuz. Je ne doute pas que cette réunion inaugurale sera un succès. J’espère que des journalistes français viendront nombreux. Ils ont été invités. La balle est dans leur camp.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Guy Millière pour Dreuz.info.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz