FLASH
[15/12/2018] Gilets jaunes : une chaîne humaine prévue dans les Alpes-de-Haute-Provence samedi  |  [14/12/2018] Le Weekly Standard, un magazine conservateur psycho-rigide et anti-Trump, ferme après 23 ans d’existence  |  Effet trump : La Chine annonce que sa croissance économique est beaucoup + lente que prévu : elle perd la guerre commerciale contre les USA et a suspendu ses hausses de tarifaires contre les USA. Les États-Unis, en revanche, se portent très bien  |  Israël : un colon musulman palestinien s’est infiltré par la clôture de protection de Gaza et a attaqué un soldat, qui a été légèrement blessé à la tête  |  [13/12/2018] Chérif Chekatt a été abattu par la police à Strasbourg  |  Pollution : le tribunal de l’Union européenne juge – trop élevées – les limites d’émissions des diesels  |  2 heures avant l’attentat de Strasbourg, la garde des sceaux annonçait qu’elle ne prendrait pas de sanction contre le juge ayant libéré par erreur un djihadiste dangereux  |  La fécondité baisse pour toutes les femmes en France, sauf les immigrées, selon l’INSEE  |  Hassan Nasrallah, le leader du Hezbollah, aurait déclaré dans un discours que la création d’Israël a épargné au groupe terroriste la peine de traquer les Juifs jusqu’au bout du monde  |  [12/12/2018] Saleh Omar Al-Barghouti, le terroriste de l’attentat d’Ofra et fils du fondateur de #BDS Omar Barghouti a été abattu lors d’une intervention de Tsahal à Ramallah  |  Le premier ministre britannique Theresa May joue son poste après un vote de défiance  |  La bénédiction d’Abraham se vérifie: « Je bénirai ceux qui te bénissent Je maudirai ceux qui te maudissent ». La #France s’est mise en travers d’#Israël. Elle en subit les conséquences. Ce n’est que le début  |  Non mais allo ! On peut même pas compter sur #Israël pour faire correctement de l’#Apartheid ! Une femme arabe #palestinienne va être maire adjointe de Haïfa  |  [11/12/2018] L’antisémitisme était la solution respectable pour se débarrasser des juifs d’Europe. L’antisionisme est la façon respectable de se débarrasser des juifs de Palestine  |  100 chrétiens enlevés lors de raids nocturnes dans une église chinoise clandestine  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 11 mars 2014

NKM-4

Michel Garroté, réd en chef  —  Or donc, Nathalie Kosciusko-Morizet, dite NKM (à ne pas confondre avec NTM), ancienne ministre, porte-parole de Sarkozy durant la campagne présidentielle de 2012, est candidate à la Mairie de Paris. On me dit par ailleurs que NKM serait en compétition avec Anne Hidalgo du parti socialiste. Si j’ai bien compris, il s’agirait des élections municipales françaises organisées le 23 et le 30 mars prochains.

Je mentionne tout cela avec une certaine distance, et, même, une certaine indifférence, car la campagne des municipales françaises fait la Une des médias hexagonaux depuis des mois, comme s’il s’agissait de l’élection présidentielle du siècle. Or, une municipale reste une municipale. A la limite, l’on peut voter aux municipales avec ses pieds et aux présidentielles avec son cerveau.

Surtout lorsque l’on sait que NKM n’est que la contrefaçon d’Anne Hidalgo. Aux municipales, écrivais-je, l’on peut voter avec ses pieds. Personnellement, sur le thème qui m’est cher, celui de la société libre et laïque de culture judéo-chrétienne, je ne vois pratiquement pas de différence entre Anne Hidalgo et NKM. Et puisqu’il ne s’agit pas d’une élection présidentielle, je serais tenté d’écrire qu’entre Anne Hidalgo et NKM, autant voter, tant qu’à faire, pour Anne Hidalgo.

Ma posture, si j’ose écrire, peut indisposer certains. D’autant que si j’ai bonne mémoire, les relations entre Anne Hidalgo et dreuz.info n’ont pas toujours été des plus tranquilles. Mais peu m’importe. NKM est une femme ambigüe et ambitieuse. De fait, elle brigue la présidence en 2017 tout en racontant qu’elle se préoccupe des Parisiens en 2014. NKM tente d’avoir l’air branchée lorsqu’elle fait irruption sur les plateaux de télévision.

Elle a même joué le rôle d’une SDF dans un court-métrage qui a fait rire tout le monde. NKM se dit de droite, mais elle pense comme une femme de centre-gauche. Elle courtise des milieux ésotériques qui ont massivement œuvré en faveur du mariage homosexuel avec adoption d’enfants. Et NKM tient, sur la droite nationale (droite nationale que je n’aime pas et qui me le rend bien), le même discours, en plus hypocrite, qu’Anne Hidalgo.

Alors, très franchement, entre la fausse cool NKM toujours un brin crispée et la charmante gauchiste Hidalgo, je préfère Anne plutôt que Nathalie. Je sens déjà qu’à droite, l’on va me déverser des tonnes de fumier sur la tête. J’ouvre donc mon parapluie et je me pince le nez.

Reproduction autorisée avec mention :

© Michel Garroté réd en chef www.dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz