FLASH
[25/04/2018] Si Melania Trump était démocrate, elle serait chaque mois en couverture des magazines féminins du monde entier. Et les journalistes se disent neutres et honnêtes ?  |  Harry Reid aux démocrates : « Moins on parle d’impeachment [de Trump], mieux c’est pour nous »  |  Dennis Prager sur Fox : « Attention, la liste des best-sellers du New York Times n’est pas réelle. Elle ne mentionne pas les livres conservateurs et religieux ! »  |  Effet Trump : « le site nucléaire de Corée du Nord a été détruit », affirment des scientifiques  |  Effet Macron : Ricoh licencie 360 personnes en France. Effet Trump : Apple crée 20 000 emplois aux USA. Et c’est Trump le taré ?  |  [24/04/2018] Effet Trump : le PIB des Etats-Unis dépasse les prévisions et atteint son plus haut en 15 ans : de quoi être exciter la haine des médias  |  Allemagne 1930 : un leader juif met en garde de ne pas porter de kippa en public en raison des attaques antisémites. Cette mise en garde vient d’être réitérée en 2018  |  Dans une déclaration, l’Autorité palestinienne refuse tout compromis pour atteindre la paix avec Israël  |  La religion de paix frappe encore : 6 morts, 15 blessés dans 3 attentats suicides à Quetta au Pakistan  |  [23/04/2018] Sky News a vu trois camions de l’armée se rendre sur le banc de Salisbury où l’ancien espion Sergei Skripal et sa fille Yulia ont été retrouvés après avoir été empoisonnés  |  Un juif orthodoxe a été poignardé il y a quelques minutes près de l’Empire State Building à Manhattan  |  Toronto : le conducteur du Van qui a foncé sur la foule a été arrêté (8 blessés, 2 morts)  |  Toronto : 10 blessés, 2 morts par un Van qui a foncé dans la foule dans le quartier juif. Accident ou attentat ?  |  Gaza : Un terroriste s’est fait explosé et a blessé trois autres personnes dans un accident du travail « mystérieux » à Beit Lahiya  |  [22/04/2018] Afghanistan : un membre de la religion de paix fait exploser une bombe dans un bureau de vote de Kaboul : 31 morts  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 11 mars 2014

NKM-4

Michel Garroté, réd en chef  —  Or donc, Nathalie Kosciusko-Morizet, dite NKM (à ne pas confondre avec NTM), ancienne ministre, porte-parole de Sarkozy durant la campagne présidentielle de 2012, est candidate à la Mairie de Paris. On me dit par ailleurs que NKM serait en compétition avec Anne Hidalgo du parti socialiste. Si j’ai bien compris, il s’agirait des élections municipales françaises organisées le 23 et le 30 mars prochains.

Je mentionne tout cela avec une certaine distance, et, même, une certaine indifférence, car la campagne des municipales françaises fait la Une des médias hexagonaux depuis des mois, comme s’il s’agissait de l’élection présidentielle du siècle. Or, une municipale reste une municipale. A la limite, l’on peut voter aux municipales avec ses pieds et aux présidentielles avec son cerveau.

Surtout lorsque l’on sait que NKM n’est que la contrefaçon d’Anne Hidalgo. Aux municipales, écrivais-je, l’on peut voter avec ses pieds. Personnellement, sur le thème qui m’est cher, celui de la société libre et laïque de culture judéo-chrétienne, je ne vois pratiquement pas de différence entre Anne Hidalgo et NKM. Et puisqu’il ne s’agit pas d’une élection présidentielle, je serais tenté d’écrire qu’entre Anne Hidalgo et NKM, autant voter, tant qu’à faire, pour Anne Hidalgo.

Ma posture, si j’ose écrire, peut indisposer certains. D’autant que si j’ai bonne mémoire, les relations entre Anne Hidalgo et dreuz.info n’ont pas toujours été des plus tranquilles. Mais peu m’importe. NKM est une femme ambigüe et ambitieuse. De fait, elle brigue la présidence en 2017 tout en racontant qu’elle se préoccupe des Parisiens en 2014. NKM tente d’avoir l’air branchée lorsqu’elle fait irruption sur les plateaux de télévision.

Elle a même joué le rôle d’une SDF dans un court-métrage qui a fait rire tout le monde. NKM se dit de droite, mais elle pense comme une femme de centre-gauche. Elle courtise des milieux ésotériques qui ont massivement œuvré en faveur du mariage homosexuel avec adoption d’enfants. Et NKM tient, sur la droite nationale (droite nationale que je n’aime pas et qui me le rend bien), le même discours, en plus hypocrite, qu’Anne Hidalgo.

Alors, très franchement, entre la fausse cool NKM toujours un brin crispée et la charmante gauchiste Hidalgo, je préfère Anne plutôt que Nathalie. Je sens déjà qu’à droite, l’on va me déverser des tonnes de fumier sur la tête. J’ouvre donc mon parapluie et je me pince le nez.

Reproduction autorisée avec mention :

© Michel Garroté réd en chef www.dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz