Publié par Dreuz Info le 11 mars 2014

Trois Rambolitains âgés de 19 ans, ont été interpellés dimanche 9 mars, pour entrave à la circulation, et, pour l’un d’eux, pour port d’arme.

Vers 1 heure, rue de-Gaulle, à Rambouillet, les jeunes hommes placent au milieu de la chaussée, en plusieurs points de la rue, des poteaux de stationnement et des poubelles.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Se présente une patrouille du commissariat de police qui ouvre la voie à un véhicule des sapeurs-pompiers qui se rend au bar-tabac-restaurant Le Napoléon, place Marie-Roux, pour porter assistance à une personne victime d’un malaise. Les obstacles qu’ils trouvent sur leur chemin ralentissent leur progression.

Un riverain indique aux policiers dans quelle direction les auteurs sont partis. Ils sont arrêtés rapidement. L’un d’eux est trouvé porteur d’un poing-américain.

http://www.lechorepublicain.fr/eure-et-loir/actualite/pays/yvelines/2014/03/10/trois-jeunes-rambolitains-poursuivis-pour-entrave-a-la-circulation-et-port-d-arme_1908348.html

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz