FLASH
[17/12/2017] #Allemagne, #Hambourg : selon Bild, un homme a été vu se sauver du train après avoir jeter un sac d’explosifs  |  #Allemagne, #Hambourg : attentat terroriste, explosion à la gare  |  [16/12/2017] Ah les cons! Une roquette tirée depuis Gaza tombe sur la maison d’un terroriste !  |  Les Français sont-ils jaloux ? Les médias font leurs choux-gras de la fortune de certains ministres. Ils l’ont pourtant pas volée, leur richesse ! (et ils ont enrichi la France en payant énormément d’impôts)  |  Effet Trump : 20 leaders religieux ont remis cette semaine à Trump une distinction pour son soutien aux communautés religieuses et sa décision historique de reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël  |  [15/12/2017] Amsterdam : la situation est sous le contrôle de la police, l’homme armé d’un couteau a été neutralisé  |  Israël : 3 terroristes arabes palestiniens tués lors d’affrontements  |  Amsterdam aéroport : la police a tiré sur un homme armé d’un couteau  |  Allemagne : Mülheim annule les célébrations de Hanukah en raison de la menace antisémite des magnifiques migrants de Merkel  |  Viktor Orban: « En Hongrie, il n’y aura pas de zones de non-droit. Il n’y aura pas de quartiers où nos femmes et nos filles seront poursuivies par des racailles »  |  [14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  |  [13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 11 mars 2014

2067033372

Alors que l’armée malaisienne pense avoir suivi le MH370 de Malaysia Airlines volant vers le détroit de Malacca, soit loin de son dernier signal, Interpol vient de révéler des détails concernant les deux passagers voyageants avec de passeports volés.

Tous les deux étaient munis d’un billet aller simple vers l’Europe.

Leurs billets ont été achetés par un Iranien du nom de Kazem Ali, et payés en espèce.

Luigi-Maraldi-3225688

L’un des deux passagers serait un demandeur d’asile qui se rendait en Allemagne à Frankfort, l’autre à Copenhague au Danemark.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Mais selon l’analyste et ancien assistant d’un directeur du FBI de CNN Tom Fuentes, il convient de prendre ces informations de l’agence de voyage avec des pincettes. « Nous ne savons pas si elles sont crédibles. Nous savons que c’est une piste, et qu’elles ont été données à la police royale thaïlandaise. Elle l’a à son tour livrée à d’autres agences, » a expliqué Fuentes. « Mais pour ce qui me concerne, j’ai besoin d’en savoir plus sur cette personne [Kazem Ali]. »

Composite of Malaysia airlines stolen passport holders

L’un des deux hommes s’appelle Pouria Nour Mohammad, il a 19 ans. Le second est Seyed Mohammed Rezar Delawar, 29 ans. Aucun des deux ne semble avoir de liens avec des réseaux terroristes.

Nour Mohammad a utilisé le passeport volé à un Autrichien pour se rendre en Allemagne comme demandeur d’asile, selon la police Malaisienne. Sa mère l’attendait à Frankfort. Delawar était porteur du passeport italien volé.

Un iranien dont le nom n’est pas encore divulgué accompagnait les deux passagers à l’aéroport.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz