FLASH
[09/12/2018] Judée Samarie : 2 colons arabes palestiniens en voiture ont ouvert le feu sur des passants juifs – 6 blessés, dont 1 femme enceinte, grièvement  |  38% des juifs d’Europe envisagent de quitter leur pays en raison de l’hostilité grandissante envers leur communauté (i24NEWS)  |  #LeDrian invite Trump à ne pas se mêler de politique intérieure française – qu’il donne l’exemple et ne se mêle pas de la politique israélienne  |  Frontière israélo-libanaise : l’armée libanaise a placé des centaines de chars à la frontière, en infraction avec les résolutions de l’ONU, présent sur place, et qui regarde ailleurs  |  [08/12/2018] #GiletsJaunes : 700 interpellations sur le territoire, dont 581 à Paris  |  Paris, rue Christophe-Colomb, des #Giletsjaunes se dissocient des casseurs et les insultent  |  Paris : nombreux #GiletsJaunes ont quitté les Champs Elysées pour se rendre avenue Marceau où les tensions se sont concentrées en milieu d’après-midi. Plusieurs feux allumés avec les palissades qui protégeaient les boutiques  |  Alerte info : Tsahal a tiré en direction de 3 terroristes du Hezbollah qui approchaient la frontière – ils se sont enfuis  |  Les #giletsjaunes ont fait font fermer 3 grands centres commerciaux autour de Caen  |  #GiletsJaunes : 700 arrestation en début d’après midi. 40 000 manifestants selon les autorités  |  Intermarché de Monistrol sur Loire, bloqué depuis des jours par les #GiletsJaunes, forcé de fermer : il n’a plus aucune livraison depuis des jours. 130 personnes au chômage technique. La station essence est vide  |  Algérie : béatification de 19 religieux d’Oran massacrés pour leur foi par les islamistes durant la guerre civile  |  #GiletsJaunes : 34 personnes placées préventivement en garde à vue à Paris  |  [07/12/2018] Wall Street Journal : Les autorités françaises en pleine embrouille pour éviter que les émeutes de samedi dernier, qui ont plongé Paris dans le chaos, ne se reproduisent #GiletsJaunes  |  Alerte à la bombe à CNN, l’immeuble est évacué  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 11 mars 2014

2067033372

Alors que l’armée malaisienne pense avoir suivi le MH370 de Malaysia Airlines volant vers le détroit de Malacca, soit loin de son dernier signal, Interpol vient de révéler des détails concernant les deux passagers voyageants avec de passeports volés.

Tous les deux étaient munis d’un billet aller simple vers l’Europe.

Leurs billets ont été achetés par un Iranien du nom de Kazem Ali, et payés en espèce.

Luigi-Maraldi-3225688

L’un des deux passagers serait un demandeur d’asile qui se rendait en Allemagne à Frankfort, l’autre à Copenhague au Danemark.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Mais selon l’analyste et ancien assistant d’un directeur du FBI de CNN Tom Fuentes, il convient de prendre ces informations de l’agence de voyage avec des pincettes. « Nous ne savons pas si elles sont crédibles. Nous savons que c’est une piste, et qu’elles ont été données à la police royale thaïlandaise. Elle l’a à son tour livrée à d’autres agences, » a expliqué Fuentes. « Mais pour ce qui me concerne, j’ai besoin d’en savoir plus sur cette personne [Kazem Ali]. »

Composite of Malaysia airlines stolen passport holders

L’un des deux hommes s’appelle Pouria Nour Mohammad, il a 19 ans. Le second est Seyed Mohammed Rezar Delawar, 29 ans. Aucun des deux ne semble avoir de liens avec des réseaux terroristes.

Nour Mohammad a utilisé le passeport volé à un Autrichien pour se rendre en Allemagne comme demandeur d’asile, selon la police Malaisienne. Sa mère l’attendait à Frankfort. Delawar était porteur du passeport italien volé.

Un iranien dont le nom n’est pas encore divulgué accompagnait les deux passagers à l’aéroport.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz