FLASH
[19/09/2017] Le jihadiste de l’attentat de Londres a de la famille à Noord-Brabant, aux Pays-Bas  |  Attentat de Londres : le terroriste syrien aime la Grande Bretagne, affirme son frère  |  Israël : la police a arrêté un colon arabe de 17 ans après qu’un pistolet a été découvert chez lui  |  Attaque dans la cour de la synagogue de Garges-lès-Gonesse par des musulmans antisémites hurlant « Allahou akbar, nique les juifs »  |  [18/09/2017] Honte : la gauche a dénoncé le mur construit par Israël pour protéger ses citoyens, et elle en construit un pour protéger la tour Eiffel  |  Nikki Haley (ambassadrice des Etas-Unis à l’ONU): « La Corée du nord sera détruite si nous devons nous défendre contre ses attaques »  |  Attentat islamiste à Vigneux-sur-Seine (91) : un homme tente de tuer des policiers en criant Allah Ou akbar  |  Les USA, le Japon et la Corée du sud ont fait une démonstration de force aérienne en réponse au dernier tir de missile de Pyongyang  |  Suède taux de chômage: nés en Suède: 3.9%. Nés à l’étranger: 21.8% (Chiffres OCDE)  |  Attentat du métro de Londres : l’auteur est 1 réfugié d’Irak parce que les réfugiés sont des musulmans avec la haine des chrétiens  |  [17/09/2017] La Tunisie abolit l’interdiction du mariage des femmes avec des non-musulmans, mais la société islamique tolérante le rejette toujours  |  Grande Bretagne : la menace terroriste déclassée de « critique » à « sévère » – pas de risque imminent selon les services de renseignement  |  Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont maintenant des déséquilibrés  |  Gare de Marseille : 4 touristes américaines ont été attaquées à l’acide par une femme qui a été arrêté, identité non indiquée  |  Exemple de la gauche solidaire: Albert Dupontel louait 300€/semaine un hôtel particulier de 1.149 m2 dans le 17e  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 11 mars 2014

2067033372

Alors que l’armée malaisienne pense avoir suivi le MH370 de Malaysia Airlines volant vers le détroit de Malacca, soit loin de son dernier signal, Interpol vient de révéler des détails concernant les deux passagers voyageants avec de passeports volés.

Tous les deux étaient munis d’un billet aller simple vers l’Europe.

Leurs billets ont été achetés par un Iranien du nom de Kazem Ali, et payés en espèce.

Luigi-Maraldi-3225688

L’un des deux passagers serait un demandeur d’asile qui se rendait en Allemagne à Frankfort, l’autre à Copenhague au Danemark.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Mais selon l’analyste et ancien assistant d’un directeur du FBI de CNN Tom Fuentes, il convient de prendre ces informations de l’agence de voyage avec des pincettes. « Nous ne savons pas si elles sont crédibles. Nous savons que c’est une piste, et qu’elles ont été données à la police royale thaïlandaise. Elle l’a à son tour livrée à d’autres agences, » a expliqué Fuentes. « Mais pour ce qui me concerne, j’ai besoin d’en savoir plus sur cette personne [Kazem Ali]. »

Composite of Malaysia airlines stolen passport holders

L’un des deux hommes s’appelle Pouria Nour Mohammad, il a 19 ans. Le second est Seyed Mohammed Rezar Delawar, 29 ans. Aucun des deux ne semble avoir de liens avec des réseaux terroristes.

Nour Mohammad a utilisé le passeport volé à un Autrichien pour se rendre en Allemagne comme demandeur d’asile, selon la police Malaisienne. Sa mère l’attendait à Frankfort. Delawar était porteur du passeport italien volé.

Un iranien dont le nom n’est pas encore divulgué accompagnait les deux passagers à l’aéroport.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz