FLASH
[20/04/2018] Désespéré, le parti Démocrate dépose plainte pour « conspiration » entre la campagne Trump, la Russie et WikiLeaks pour « perturbation des élections de 2016 »  |  [18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  |  Un camion palestinien chargé d’explosifs en prévision de la célébrationdes 70 ans d’Israël a été intercepté  |  Le directeur de la CIA Mike Pompeo a rencontré le dictateur nord Coréen Kim-Jong Un, confirme Trump qui ajoute : « tout s’est bien passé et une bonne relation s’est établie »  |  Barbara Bush, la femme de G.H. Bush est décédée à l’âge de 92 ans  |  [17/04/2018] Gaza : Tsahal a tiré sur un poste du Hamas situé au sud de Gaza après des tirs sur des soldats israéliens  |  L’équipe de télé de CBS a visité Douma et a vu et filmé le cylindre de gaz chimique coincé dans un immeuble. Comment est-ce possible que les Russes ne l’aient pas vu ?  |  Toulouse, avantage de l’immigration : nouvelle soirée de violences urbaines après le contrôle d’une musulmane en niqab  |  Allemagne : une cadre du parti de Merkel, propriétaire d’un hôtel, recevra 2,7 millions d’euros pour héberger 31 migrants  |  La France a engagé une procédure de retrait de la Légion d’honneur de Bachar el-Assad  |  Nantes : « On va tous vous tuer, Allahou Akbar », un musulman modéré menace de mort des militaires de l’opération Sentinelle sur le périphérique  |  Interview de Macron: La Maison-Blanche contredit le président et répète que les Etats-Unis ne resteront pas en Syrie  |  Cette nuit, et pour la 2e fois en 7 jours, israël a bombardé une base militaire près de Homs en Syrie  |  Le maire anti-israélien et pro-terroriste de Gennevilliers Patrice Leclerc a été interdit d’entrée en Israël  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 11 mars 2014

2067033372

Alors que l’armée malaisienne pense avoir suivi le MH370 de Malaysia Airlines volant vers le détroit de Malacca, soit loin de son dernier signal, Interpol vient de révéler des détails concernant les deux passagers voyageants avec de passeports volés.

Tous les deux étaient munis d’un billet aller simple vers l’Europe.

Leurs billets ont été achetés par un Iranien du nom de Kazem Ali, et payés en espèce.

Luigi-Maraldi-3225688

L’un des deux passagers serait un demandeur d’asile qui se rendait en Allemagne à Frankfort, l’autre à Copenhague au Danemark.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Mais selon l’analyste et ancien assistant d’un directeur du FBI de CNN Tom Fuentes, il convient de prendre ces informations de l’agence de voyage avec des pincettes. « Nous ne savons pas si elles sont crédibles. Nous savons que c’est une piste, et qu’elles ont été données à la police royale thaïlandaise. Elle l’a à son tour livrée à d’autres agences, » a expliqué Fuentes. « Mais pour ce qui me concerne, j’ai besoin d’en savoir plus sur cette personne [Kazem Ali]. »

Composite of Malaysia airlines stolen passport holders

L’un des deux hommes s’appelle Pouria Nour Mohammad, il a 19 ans. Le second est Seyed Mohammed Rezar Delawar, 29 ans. Aucun des deux ne semble avoir de liens avec des réseaux terroristes.

Nour Mohammad a utilisé le passeport volé à un Autrichien pour se rendre en Allemagne comme demandeur d’asile, selon la police Malaisienne. Sa mère l’attendait à Frankfort. Delawar était porteur du passeport italien volé.

Un iranien dont le nom n’est pas encore divulgué accompagnait les deux passagers à l’aéroport.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz