FLASH
[23/04/2018] Sky News a vu trois camions de l’armée se rendre sur le banc de Salisbury où l’ancien espion Sergei Skripal et sa fille Yulia ont été retrouvés après avoir été empoisonnés  |  Un juif orthodoxe a été poignardé il y a quelques minutes près de l’Empire State Building à Manhattan  |  Toronto : le conducteur du Van qui a foncé sur la foule a été arrêté (8 blessés, 2 morts)  |  Toronto : 10 blessés, 2 morts par un Van qui a foncé dans la foule dans le quartier juif. Accident ou attentat ?  |  Gaza : Un terroriste s’est fait explosé et a blessé trois autres personnes dans un accident du travail « mystérieux » à Beit Lahiya  |  [22/04/2018] Afghanistan : un membre de la religion de paix fait exploser une bombe dans un bureau de vote de Kaboul : 31 morts  |  Le mont Saint Michel a été totalement évacué Après qu’un suspect a menacé de tuer un polcier. Recherches en cours  |  [21/04/2018] Arabie saoudite : coups de feu près du palais royal des Saoud. Le prince a été évacué dans un bunker  |  [20/04/2018] Désespéré, le parti Démocrate dépose plainte pour « conspiration » entre la campagne Trump, la Russie et WikiLeaks pour « perturbation des élections de 2016 »  |  [18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  |  Un camion palestinien chargé d’explosifs en prévision de la célébrationdes 70 ans d’Israël a été intercepté  |  Le directeur de la CIA Mike Pompeo a rencontré le dictateur nord Coréen Kim-Jong Un, confirme Trump qui ajoute : « tout s’est bien passé et une bonne relation s’est établie »  |  Barbara Bush, la femme de G.H. Bush est décédée à l’âge de 92 ans  |  [17/04/2018] Gaza : Tsahal a tiré sur un poste du Hamas situé au sud de Gaza après des tirs sur des soldats israéliens  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 12 mars 2014

Khaled-Abu-Toameh-

Sous le parrainage de Yves Pozzo di Borgo, Sénateur de Paris,

The Gatestone Institute, Europe

est heureux de vous inviter à une conférence exceptionnelle de

KHALED ABU TOAMEH

Journaliste Palestinien

« L’état du processus de paix, les réalités de l’Autorité palestinienne, et l’évolution politique du Moyen-Orient après les « printemps » arabes »

au Palais du Luxembourg, salle Champetier de Ribes
15, rue de Vaugirard, 75006 Paris

Jeudi 13 mars à 11h00 précises

Journaliste, écrivain et réalisateur de films documentaires, citoyen israélien de père arabe israélien et de mère arabe palestinienne, Distinguished Senior Fellow du Gatestone Institute, Khaled Abu Toameh est né en 1963 à Tulkarm. Il travaille pour le Jerusalem Post et est aussi publié, entre autres, dans le Wall Street Journal, US News & World Report, le Sunday Times de Londres, le quotidien palestinien Al Fayr, etc.

Depuis 1989 il intervient comme expert régulier sur la chaîne NBC News.

Il a produit des documentaires pour la BBC, Channel Four News, les télévisions danoise et suédoise.

Il a donné des conférences au Parlement britannique, invité par la Chambre des Communes en décembre 2009. Il a aussi été invité par Chatham House (le Royal Institute of International Affairs), à l’Association des journalistes canadiens, ainsi que dans de nombreuses universités américaines, et australiennes. Il apporte une lecture unique et nuancée de la situation sur le terrain, de la part d’un Palestinien modéré.

Khaled Abu Toameh est à Paris et disponible pour quelques interviews.

INVITATION STRICTEMENT PERSONNELLE
Inscription indispensable: GateInst@wolke7.net

(La conférence se déroulera en anglais avec une traduction simultanée)

Se munir d’une pièce d’identité à présenter au contrôle à l’entrée
(Il est recommandé d’arriver quelques minutes avant 11h00)

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz