FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 12 mars 2014

Khaled-Abu-Toameh-

Sous le parrainage de Yves Pozzo di Borgo, Sénateur de Paris,

The Gatestone Institute, Europe

est heureux de vous inviter à une conférence exceptionnelle de

KHALED ABU TOAMEH

Journaliste Palestinien

« L’état du processus de paix, les réalités de l’Autorité palestinienne, et l’évolution politique du Moyen-Orient après les « printemps » arabes »

au Palais du Luxembourg, salle Champetier de Ribes
15, rue de Vaugirard, 75006 Paris

Jeudi 13 mars à 11h00 précises

Journaliste, écrivain et réalisateur de films documentaires, citoyen israélien de père arabe israélien et de mère arabe palestinienne, Distinguished Senior Fellow du Gatestone Institute, Khaled Abu Toameh est né en 1963 à Tulkarm. Il travaille pour le Jerusalem Post et est aussi publié, entre autres, dans le Wall Street Journal, US News & World Report, le Sunday Times de Londres, le quotidien palestinien Al Fayr, etc.

Depuis 1989 il intervient comme expert régulier sur la chaîne NBC News.

Il a produit des documentaires pour la BBC, Channel Four News, les télévisions danoise et suédoise.

Il a donné des conférences au Parlement britannique, invité par la Chambre des Communes en décembre 2009. Il a aussi été invité par Chatham House (le Royal Institute of International Affairs), à l’Association des journalistes canadiens, ainsi que dans de nombreuses universités américaines, et australiennes. Il apporte une lecture unique et nuancée de la situation sur le terrain, de la part d’un Palestinien modéré.

Khaled Abu Toameh est à Paris et disponible pour quelques interviews.

INVITATION STRICTEMENT PERSONNELLE
Inscription indispensable: GateInst@wolke7.net

(La conférence se déroulera en anglais avec une traduction simultanée)

Se munir d’une pièce d’identité à présenter au contrôle à l’entrée
(Il est recommandé d’arriver quelques minutes avant 11h00)

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz