FLASH
[12/12/2018] Saleh Omar Al-Barghouti, le terroriste de l’attentat d’Ofra et fils du fondateur de #BDS Omar Barghouti a été abattu lors d’une intervention de Tsahal à Ramallah  |  Le premier ministre britannique Theresa May joue son poste après un vote de défiance  |  La bénédiction d’Abraham se vérifie: « Je bénirai ceux qui te bénissent Je maudirai ceux qui te maudissent ». La #France s’est mise en travers d’#Israël. Elle en subit les conséquences. Ce n’est que le début  |  Non mais allo ! On peut même pas compter sur #Israël pour faire correctement de l’#Apartheid ! Une femme arabe #palestinienne va être maire adjointe de Haïfa  |  [11/12/2018] L’antisémitisme était la solution respectable pour se débarrasser des juifs d’Europe. L’antisionisme est la façon respectable de se débarrasser des juifs de Palestine  |  100 chrétiens enlevés lors de raids nocturnes dans une église chinoise clandestine  |  Chérif Chekatt, le terroriste de #Strasbourg est armé et n’a pas été interpelé, nuit multiculturelle en vue pour les habitants  |  #Strasbourg : le terroriste se nommerait Chérif Chekatt, né le 4 février 1989 à Strasbourg  |  #Strasbourg : tiens donc, BFMTV affirme que le terroriste fréquentait les milieux extrémistes musulmans (et pourquoi ne sont-ils pas démantelés ?)  |  #Strasbourg : le terroriste reste introuvable, des grenades ont été découvertes dans son logement – les gens, bloqués dans les bars, célèbrent la diversité à leur façon  |  #Strasbourg : nous publions sur Dreuz.info la première photo du suspect  |  Attentat de #Strasbourg : juste pour se tenir informé, les journalistes ont-ils déjà commencé à parler de « dérangé mental » ?  |  #Strasbourg – info non confirmé : le terroriste devait être interpellé ce matin à son domicile pour homicide  |  #Strasbourg : selon BFM, le nouveau bilan est d’au moins 4 morts  |  Suède, Malmö : Le père d’un garçon de 7 ans a été arrêté pour avoir frappé un cambrioleur qui a mis une arme dans la bouche de l’enfant  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 12 mars 2014

Khaled-Abu-Toameh-

Sous le parrainage de Yves Pozzo di Borgo, Sénateur de Paris,

The Gatestone Institute, Europe

est heureux de vous inviter à une conférence exceptionnelle de

KHALED ABU TOAMEH

Journaliste Palestinien

« L’état du processus de paix, les réalités de l’Autorité palestinienne, et l’évolution politique du Moyen-Orient après les « printemps » arabes »

au Palais du Luxembourg, salle Champetier de Ribes
15, rue de Vaugirard, 75006 Paris

Jeudi 13 mars à 11h00 précises

Journaliste, écrivain et réalisateur de films documentaires, citoyen israélien de père arabe israélien et de mère arabe palestinienne, Distinguished Senior Fellow du Gatestone Institute, Khaled Abu Toameh est né en 1963 à Tulkarm. Il travaille pour le Jerusalem Post et est aussi publié, entre autres, dans le Wall Street Journal, US News & World Report, le Sunday Times de Londres, le quotidien palestinien Al Fayr, etc.

Depuis 1989 il intervient comme expert régulier sur la chaîne NBC News.

Il a produit des documentaires pour la BBC, Channel Four News, les télévisions danoise et suédoise.

Il a donné des conférences au Parlement britannique, invité par la Chambre des Communes en décembre 2009. Il a aussi été invité par Chatham House (le Royal Institute of International Affairs), à l’Association des journalistes canadiens, ainsi que dans de nombreuses universités américaines, et australiennes. Il apporte une lecture unique et nuancée de la situation sur le terrain, de la part d’un Palestinien modéré.

Khaled Abu Toameh est à Paris et disponible pour quelques interviews.

INVITATION STRICTEMENT PERSONNELLE
Inscription indispensable: GateInst@wolke7.net

(La conférence se déroulera en anglais avec une traduction simultanée)

Se munir d’une pièce d’identité à présenter au contrôle à l’entrée
(Il est recommandé d’arriver quelques minutes avant 11h00)

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz