FLASH
[16/12/2017] Ah les cons! Une roquette tirée depuis Gaza tombe sur la maison d’un terroriste !  |  Les Français sont-ils jaloux ? Les médias font leurs choux-gras de la fortune de certains ministres. Ils l’ont pourtant pas volée, leur richesse ! (et ils ont enrichi la France en payant énormément d’impôts)  |  Effet Trump : 20 leaders religieux ont remis cette semaine à Trump une distinction pour son soutien aux communautés religieuses et sa décision historique de reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël  |  [15/12/2017] Amsterdam : la situation est sous le contrôle de la police, l’homme armé d’un couteau a été neutralisé  |  Israël : 3 terroristes arabes palestiniens tués lors d’affrontements  |  Amsterdam aéroport : la police a tiré sur un homme armé d’un couteau  |  Allemagne : Mülheim annule les célébrations de Hanukah en raison de la menace antisémite des magnifiques migrants de Merkel  |  Viktor Orban: « En Hongrie, il n’y aura pas de zones de non-droit. Il n’y aura pas de quartiers où nos femmes et nos filles seront poursuivies par des racailles »  |  [14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  |  [13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gilles William Goldnadel le 12 mars 2014

Goldnadel

Si l’on écoutait, si j’ose dire, certains commentaires faisant suite aux différentes affaires calamiteuses qui ont accablé la droite française cette semaine, la droitisation de celle-ci aurait vécu.

En somme la droite décomplexée est sommée par la gauche morale et médiatique de recouvrer immédiatement tous ses complexes. Il n’est pas sûr, cependant, que celle-ci écoute les généreux conseils moraux et électoraux qui lui sont dispensés gracieusement.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Si l’on veut bien considérer que la droitisation observée a principalement consisté à voir la gauche déconsidérée, dépossédée de son droit de regard monopolistique sur les questions sociétales et culturelles, il est peu probable que le peuple français s’en laisse ainsi conter. Quelle que soit la pression médiatique exercée sur cette partie fragile du personnel politique de la droite qui ne demanderait pas mieux que de l’écouter. Le microcosme politique et médiatique a perdu de sa capacité d’influencer par son improbable magistère moral et intellectuel l’esprit public. Quoiqu’il arrive désormais, la manière d’aborder sans complexe préfabriqué les questions d’immigration, de sécurité, d’éducation et de mœurs perdurera. Quoiqu’il arrive désormais, le faux antiracisme professionnel sera vécu comme un authentique terrorisme intellectuel. Quoiqu’il arrive, la gauche morale apparaîtra désormais et pour toujours comme un oxymore hilarant.

Lorsque l’on guérit d’un complexe, c’est pour la vie.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gilles-William Goldnadel. Publié avec l’aimable autorisation de Valeurs actuelles.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz