FLASH
[20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  |  Joie chez les antisémites: Des centaines de terroristes musulmans se livrent ce soir à des émeutes à plusieurs endroits le long de la clôture de sécurité avec Gaza et tentent de la saboter pour s’infiltrer en Israël et assassiner des Juifs  |  3 feux de forêt dans le Negev israélien provoqués par des ballons incendiaires palestiniens – et toujours aucune condamnation des écologistes  |  2 Marocains se faisant passer pour réfugiés mineurs d’origine libyenne et arrêtés à Rotterdam planifiaient des attentats à Paris (source NLTimes.nl)  |  L’armée israélienne va démolir le bâtiment où le terroriste qui a assassiné le soldat Ronen Lubarsky a vécu. Le ministre de la Défense a déclaré : « Pas de compromis avec la terreur »  |  [19/09/2018] Un « mineur » étranger, logé en foyer, mis en examen & placé en détention à Marseille. Il est suspecté d’avoir violé 3 femmes depuis avril  |  Plusieurs personnes atteintes par balles y compris des policiers près d’un bâtiment du gouvernement de Pennsylvanie  |  Mauvaise nouvelle : un sondage montre que les électeurs Républicains sont certains de gagner les élections de mi-mandat  |  USA : les Républicains remportent l’élection sénatoriale du Texas dans 1 district tenu par les Démocrates depuis 10 ans  |  [18/09/2018] Val-d’Oise : Le terroriste qui a percuté délibérément et blessé gravement 2 policiers est mineur, déjà connu de la police  |  Syrie : un avion russe a été abattu par la DCA syrienne  |  [17/09/2018] « La Hongrie est le seul pays d’Europe à avoir demandé l’avis du peuple sur l’immigration illégale », déclare le ministre des Affaires étrangères  |  [16/09/2018] L’Ambassadeur palestinien aux États-Unis Hossam Zamal confirme que Washington a demandé à sa famille de quitter Washington immédiatement  |  Les médias jurent qu’ils sont neutres. Alors pourquoi les gros titres quand une palestinienne, interdite de sortir d’Israël, ne peut assister à la fête de l’huma, et pas une ligne quand un terroriste palestinien tue un père de famille israélien ?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 12 mars 2014

images

18:55 : Suite aux ignobles attaques de roquette, Tsahal conseille aux habitants situés près de la frontière avec Gaza de rester dans les abris anti-missiles.

18:53 : « Si Israël réagit à la situation, il y aura de dangereuses conséquences » a prévenu le Hamas il y a quelques minutes.

18:47 : Confirmation : l’armée israélienne déploie en ce moment des dizaines de tanks le long de la frontière avec Gaza.

18:47 : Saraya Alquds annonce avoir tiré plus de 130 roquettes sur le sud d’Israël – aucune confirmation n’a été donnée par l’armée israélienne.

18:40 : le Jihad islamique annonce avoir tiré des roquettes courte portée et qu’il va maintenant passer aux missiles longue portée.

18:13 : Saraya Alquds (Jihad islamique) a déclaré avoir tiré plus de 90 roquettes sur le sud d’Israël lors d’une opération qu’ils appellent « briser le silence ».

18:10 : Abou Ahmad, porte parole du Jihad islamique : « cette opération achève le cessez le feu de 15 mois avec Israël »

18:05 : L’armée répond à l’attaque de roquettes depuis Gaza et atteint 2 sites terroristes au nord et au sud de Gaza avec des tirs d’artillerie.

18:00 : le commandant en chef de l’armée vient de mettre les régions bordant Gaza sous « alerte haute ».

17:58 : Israël a commencé à répliquer par des tirs depuis ses tanks.

17h35 : photo : la police examine les dégâts causés par les roquettes tombées en ville :

Biilp0jCcAAHbfU

17:32 : selon la radio israélienne, plus de 60 roquettes ont été tirées en moins d’une heure et demi.

17h22 : Le nombre de roquettes tirées se monte maintenant à 55 !

17h21 : Les sirènes sonnent en ce moment même en continu sur le sud d’Israël. Les habitants sont tous dans les abris.

17h15 : première photo de l’impact d’une roquette, il y a quelques minutes :

BiigdNPCQAAXj4M.png-large

17h09 : 15 roquettes supplémentaires ont été tirées – faisant monter le total à 35.

Mise à jour : 16h45 : L’attaque vient d’être revendiquée par le groupe terroriste du jihad islamique.

Code sirène rouge: une pluie de roquettes vient de s’abattre sur le sud d’Israël en l’espace de quelques minutes.

Les islamistes ont tiré environ 20 roquettes sur les localités frontalières, alors que les élèves sortent de l’école, faisant retentir les alarmes dans toute la région.

3 roquettes ont été interceptées par le système anti-missile Dôme de Fer.

1 roquette a explosé dans une zone habitée – on ne sait pas s’il y a des victimes.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les autres roquettes ont semble-t-il explosé dans des terrains vagues.

Quand Israël ripostera, des islamistes vont sans aucun doute prochainement rejoindre leurs 72 vierges…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz