FLASH
[19/05/2018] Fusillade de Santa Fe : des photos nazis sur l’ordinateur de l’auteur de la tuerie (10 morts, 10 blessés)  |  [18/05/2018] Santa Fe : la tuerie de l’école a été arrêtée grâce à un professeur armé, comme Trump l’avait proposé : rien ne protège mieux des armes que les armes  |  Syrie : Les médias arabes affirment que l’explosion est une attaque israélienne sur des missiles utilisés par le Bavar-373, la version iranienne du système de défense antimissile russe S-300  |  Syrie : multiples explosion dans des dépôts d’armes à Hama près de l’aéroport militaire  |  Santa Fe, Texas : fusillade dans une école, 9 morts. Motif inconnu. Tueur arrêté  |  Attentat « à l’explosif ou au poison (à la ricine) » évité selon Gérard Collomb. 2 frères égyptiens arrêtés. Ils étaient surveillés sur Telegram. Quand le gouvernement protège les citoyens, on applaudi  |  Médias complices des morts de Gaza : le Hamas, heureux des condamnations par les médias, veut encore plus de morts, et prépare une autre journée d’émeutes  |  « A votre enterrement, l’Etat n’envoie pas des fleurs, mais une sommation d’impôts de succession à payer »  |  Après les aveux d’un chef du Hamas que les morts étaient des combattants, la presse de gauche américaine accuse le Hamas de commettre des « sacrifices humains »  |  [17/05/2018] Qui a inventé les attentats suicides ? Les Palestiniens ou les Iraniens ?  |  Une unité des «mistaravim (commando de Tsahal spécialisé dans le déguisement pour mieux infiltrer les communautés Arabes), se rendent sur un Campus Universitaire de Naplouse et kidnappe un terroriste recherché  |  Sirènes d’alarme dans le Golan: fausse alarme  |  Une plainte a été déposée par nos amis du @bnvca contre Le patron de RIVAROL. La condamnation de cette saloperie de Jérôme Bourbon serait une bonne nouvelle  |  Israël : alerte tir de roquette sur le Golan  |  Maintenant que l’AFP confirme les propos du Hamas que les tués étaient des terroristes, @lemondefr, @franceinfo, @franceinter : vous publiez des excuses à Israël en 1ère page ?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 12 mars 2014

images

18:55 : Suite aux ignobles attaques de roquette, Tsahal conseille aux habitants situés près de la frontière avec Gaza de rester dans les abris anti-missiles.

18:53 : « Si Israël réagit à la situation, il y aura de dangereuses conséquences » a prévenu le Hamas il y a quelques minutes.

18:47 : Confirmation : l’armée israélienne déploie en ce moment des dizaines de tanks le long de la frontière avec Gaza.

18:47 : Saraya Alquds annonce avoir tiré plus de 130 roquettes sur le sud d’Israël – aucune confirmation n’a été donnée par l’armée israélienne.

18:40 : le Jihad islamique annonce avoir tiré des roquettes courte portée et qu’il va maintenant passer aux missiles longue portée.

18:13 : Saraya Alquds (Jihad islamique) a déclaré avoir tiré plus de 90 roquettes sur le sud d’Israël lors d’une opération qu’ils appellent « briser le silence ».

18:10 : Abou Ahmad, porte parole du Jihad islamique : « cette opération achève le cessez le feu de 15 mois avec Israël »

18:05 : L’armée répond à l’attaque de roquettes depuis Gaza et atteint 2 sites terroristes au nord et au sud de Gaza avec des tirs d’artillerie.

18:00 : le commandant en chef de l’armée vient de mettre les régions bordant Gaza sous « alerte haute ».

17:58 : Israël a commencé à répliquer par des tirs depuis ses tanks.

17h35 : photo : la police examine les dégâts causés par les roquettes tombées en ville :

Biilp0jCcAAHbfU

17:32 : selon la radio israélienne, plus de 60 roquettes ont été tirées en moins d’une heure et demi.

17h22 : Le nombre de roquettes tirées se monte maintenant à 55 !

17h21 : Les sirènes sonnent en ce moment même en continu sur le sud d’Israël. Les habitants sont tous dans les abris.

17h15 : première photo de l’impact d’une roquette, il y a quelques minutes :

BiigdNPCQAAXj4M.png-large

17h09 : 15 roquettes supplémentaires ont été tirées – faisant monter le total à 35.

Mise à jour : 16h45 : L’attaque vient d’être revendiquée par le groupe terroriste du jihad islamique.

Code sirène rouge: une pluie de roquettes vient de s’abattre sur le sud d’Israël en l’espace de quelques minutes.

Les islamistes ont tiré environ 20 roquettes sur les localités frontalières, alors que les élèves sortent de l’école, faisant retentir les alarmes dans toute la région.

3 roquettes ont été interceptées par le système anti-missile Dôme de Fer.

1 roquette a explosé dans une zone habitée – on ne sait pas s’il y a des victimes.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les autres roquettes ont semble-t-il explosé dans des terrains vagues.

Quand Israël ripostera, des islamistes vont sans aucun doute prochainement rejoindre leurs 72 vierges…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz