FLASH
[19/02/2019] Seulement quelques heures après avoir annoncé sa candidature, le socialiste Démocrate Bernie Sanders récole 1 million $ de dons – le gros pognon, il est chez les socialos  |  Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  |  [15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  |  Sur les 10 dernières années, 65% des tests de missile de l’Iran ont échoué : où ils sont terriblement malchanceux, ou quelqu’un les aide à être malchanceux  |  [14/02/2019] Le Sénat approuve la nomination de William Barr au poste de ministre de la Justice (et j’espère que cette fois Trump a fait le bon choix et que des têtes vont tomber)  |  Dernier sondage élection israélienne : Likoud (centre droit, Netanyahu) : 32 points. Resilience (centriste) 20, Yesh Atid (centre gauche) 11, New Right 10  |  Historique et impressionnant : Netanyahou est assis aux côtés du ministre des Affaires étrangères du Yémen au sommet de Varsovie  |  [13/02/2019] Le taux d’approbation du travail de Trump a progressé de 7 points après le shutdown  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 13 mars 2014

ShowImage

Le secrétaire général des Nations Unies Ban Ki-moon a fermement condamné la séries de bombardements contre Israël du mercredi 12 mars – plus de 60 roquettes ont été tirées sur d’innocents israéliens.

Depuis le siège des Nations unies, le secrétaire général Ban Ki-moon, ce matin jeudi 13 mars, a condamné la série de bombardement lancée depuis Gaza contre Israël et qui a provoqué une vigoureuse réponse israélienne.

Le bureau du secrétaire général a publié un communiqué disant que « le secrétaire général condamne les multiples attaques de roquette qui ont eu lieu en Israël depuis Gaza, et pour lesquelles le jihad islamique a revendiqué la responsabilité. »

« Tandis que l’évaluation des dommages et des blessés est en cours, [Ban Ki-moon] déplore la sévère escalation de la violence », et « il appelle tous les intervenants à faire preuve du maximum de retenue afin d’éviter de nouveaux incidents qui pourraient déstabiliser la région. »

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les Etats Unis ont qualifié l’attaque « d’actes de violence aveugle ».

En réponse aux plus de 60 bombardements – le plus terrible depuis 2012, Israël a visé 29 cibles terroristes de Gaza, principalement des cibles du Jihad islamique.

Biilp0jCcAAHbfU

Le ministre de la défense Moshe Ya’alon a déclaré qu’Israël n’a pas l’intention de retourner à la routine de la vie de tous les jours comme si de rien n’était. « Nous ne laisserons pas les islamistes ou n’importe quelle autre élément de la bande de Gaza déranger la vie dans le sud du pays », a-t-il déclaré. « Il n’y aura pas non plus le calme, à Gaza, car nous voulons que les terroristes du jihad islamique regrettent les attaques qu’ils ont lancées ».

[gdl_icon type= »icon-arrow-right » color= »#FF0000″ size= »12px »]A noter que les médias français, dans un effort de « neutralité » qui fait la « noblesse » de la profession (et les pertes abyssales dont ils ne comprennent pas que ceci en est une des causes), ne font aucune mention de la sévère condamnation des bombardements islamistes par Ban Ki-moon.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :