FLASH
[23/09/2017] Dans son discours en Alabama, Trump dit littéralement : « virez moi ces footballeurs fils de putes qui refusent d’honorer notre drapeau »  |  Algérie : le gouvernement interdit le voile intégral à l’école  |  Chelles : un membre du gang des barbares retourne déjà en prison  |  [22/09/2017] Le gouvernement Valls a minoré les dépenses de la Sécu dit la Cour des comptes-mais les politiques ne rendent pas compte de leurs actes  |  Calais (62) : les conflits entre musulmans commencent: combats entre migrants éthiopiens, irakiens et syriens  |  Ile d’Oléron: le maire ne voulait pas d’un McDonald’s mais n’avait aucun problème avec une mosquée  |  Un djihadiste originaire de Toulouse a été livré à la France par la Turquie  |  Val-de-Reuil (27) : le commissariat encerclé et bloqué par 80 musulmans turcs  |  Ville la belle immigration ! Une Allemande violée en plein jour en pleine rue à Munich par des Afghans  |  Enorme victoire diplomatique de Trump : la Chine ordonne à toutes ses banques de cesser toute relation avec Corée du Nord  |  [21/09/2017] Florian Philippot quitte le FN : « Il était temps ! Reste maintenant à changer de ligne » tweet Robert Ménard  |  [20/09/2017] Vicieux, Mélenchon l’homme du peuple voyage en Business quand ses collègues sont en éco  |  Attentat de Londres : 2 nouvelles arrestations, 4 musulmans sont actuellement interrogés  |  Vicieux, quand Obama était président, il a beaucoup critiqué Wall Street. Maintenant il y fait des conférences payées 400 000$  |  Tremblement de terre au Mexique : 160 morts  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 13 mars 2014

ShowImage

Le secrétaire général des Nations Unies Ban Ki-moon a fermement condamné la séries de bombardements contre Israël du mercredi 12 mars – plus de 60 roquettes ont été tirées sur d’innocents israéliens.

Depuis le siège des Nations unies, le secrétaire général Ban Ki-moon, ce matin jeudi 13 mars, a condamné la série de bombardement lancée depuis Gaza contre Israël et qui a provoqué une vigoureuse réponse israélienne.

Le bureau du secrétaire général a publié un communiqué disant que « le secrétaire général condamne les multiples attaques de roquette qui ont eu lieu en Israël depuis Gaza, et pour lesquelles le jihad islamique a revendiqué la responsabilité. »

« Tandis que l’évaluation des dommages et des blessés est en cours, [Ban Ki-moon] déplore la sévère escalation de la violence », et « il appelle tous les intervenants à faire preuve du maximum de retenue afin d’éviter de nouveaux incidents qui pourraient déstabiliser la région. »

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les Etats Unis ont qualifié l’attaque « d’actes de violence aveugle ».

En réponse aux plus de 60 bombardements – le plus terrible depuis 2012, Israël a visé 29 cibles terroristes de Gaza, principalement des cibles du Jihad islamique.

Biilp0jCcAAHbfU

Le ministre de la défense Moshe Ya’alon a déclaré qu’Israël n’a pas l’intention de retourner à la routine de la vie de tous les jours comme si de rien n’était. « Nous ne laisserons pas les islamistes ou n’importe quelle autre élément de la bande de Gaza déranger la vie dans le sud du pays », a-t-il déclaré. « Il n’y aura pas non plus le calme, à Gaza, car nous voulons que les terroristes du jihad islamique regrettent les attaques qu’ils ont lancées ».

[gdl_icon type= »icon-arrow-right » color= »#FF0000″ size= »12px »]A noter que les médias français, dans un effort de « neutralité » qui fait la « noblesse » de la profession (et les pertes abyssales dont ils ne comprennent pas que ceci en est une des causes), ne font aucune mention de la sévère condamnation des bombardements islamistes par Ban Ki-moon.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz