FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 13 mars 2014

ShowImage

Le secrétaire général des Nations Unies Ban Ki-moon a fermement condamné la séries de bombardements contre Israël du mercredi 12 mars – plus de 60 roquettes ont été tirées sur d’innocents israéliens.

Depuis le siège des Nations unies, le secrétaire général Ban Ki-moon, ce matin jeudi 13 mars, a condamné la série de bombardement lancée depuis Gaza contre Israël et qui a provoqué une vigoureuse réponse israélienne.

Le bureau du secrétaire général a publié un communiqué disant que « le secrétaire général condamne les multiples attaques de roquette qui ont eu lieu en Israël depuis Gaza, et pour lesquelles le jihad islamique a revendiqué la responsabilité. »

« Tandis que l’évaluation des dommages et des blessés est en cours, [Ban Ki-moon] déplore la sévère escalation de la violence », et « il appelle tous les intervenants à faire preuve du maximum de retenue afin d’éviter de nouveaux incidents qui pourraient déstabiliser la région. »

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les Etats Unis ont qualifié l’attaque « d’actes de violence aveugle ».

En réponse aux plus de 60 bombardements – le plus terrible depuis 2012, Israël a visé 29 cibles terroristes de Gaza, principalement des cibles du Jihad islamique.

Biilp0jCcAAHbfU

Le ministre de la défense Moshe Ya’alon a déclaré qu’Israël n’a pas l’intention de retourner à la routine de la vie de tous les jours comme si de rien n’était. « Nous ne laisserons pas les islamistes ou n’importe quelle autre élément de la bande de Gaza déranger la vie dans le sud du pays », a-t-il déclaré. « Il n’y aura pas non plus le calme, à Gaza, car nous voulons que les terroristes du jihad islamique regrettent les attaques qu’ils ont lancées ».

[gdl_icon type= »icon-arrow-right » color= »#FF0000″ size= »12px »]A noter que les médias français, dans un effort de « neutralité » qui fait la « noblesse » de la profession (et les pertes abyssales dont ils ne comprennent pas que ceci en est une des causes), ne font aucune mention de la sévère condamnation des bombardements islamistes par Ban Ki-moon.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz