FLASH
[23/11/2017] Ce n’est pas un gag (hélas) : le groupe EELV à la mairie de paris veut rebaptiser la journée du patrimoine en journée du matrimoine  |  Les forces irakiennes lancent l’opération finale pour nettoyer les dernières bases d’Isis dans le désert  |  [22/11/2017] Haute-Savoie : un individu tué par balle par un policier lors d’échanges de tirs contre un véhicule qui fonçait sur plusieurs policiers. 1 homme interpellé, 2 en fuite  |  Rennes – vols et agressions par 6 migrants illégaux dont un de « 11 ans »: arrêtés 3 fois en 3 jours, libérés, ils recommencent immédiatement  |  Débarquement massif d’Algériens sur les côtes espagnoles : une ‘attaque coordonnée’, selon un responsable espagnol  |  Et hop: le journaliste Frédéric Haziza accusé d’agression sexuelle – mais n’oublions pas Tariq Ramadan !  |  Multiculturalisme chéri : dans l’Essonne, un policier et sa femme ont été roués de coups devant leurs enfants  |  Les dirigeants allemands font pression pour la reprise des négociations de coalition par Merkel et éviter la paralysie du gouvernement  |  Israël détruit les habitations de deux monstres arabes palestiniens ayant commis des attentants  |  Israël dejoue une tentative de faire entrer des tonnes d’explosifs à Gaza. Pourquoi ne construisent ils pas une économie ?  |  A court d’analogies (facho, suprémaciste, Hitler et Mussolini sont très usés), les Trump haters le comparent maintenant à Charles Manson  |  Républicain soupçonné de harcèlement sexuel> Démocrates: « il doit démissionner ». Démocrate accusé> Démocrates disent: « il faut enquêter »  |  Explosion de démissions de politiciens, journalistes, artistes Démocrates américains accusés de harcèlement sexuel (ou pire)  |  Morale socialiste: Hollande savait que Thomas Thévenoud fraudait le fisc quand il l’a nommé secrétaire d’État au Commerce extérieur  |  Les discussions entre le Hamas et le Fatah du Caire tournent mal, *encore*  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 14 mars 2014

gilles-william-goldnadel-avocat-patrick-buisson-tribunal-grande-instance-paris-10-mars-2014-1526706-616x380

Les rumeurs allaient bon train dans les dîners en ville : Patrick Klugman, l’avocat de SOS Racisme, n’ouvre plus la bouche sans évoquer son confrère Gilles-William Goldnadel dont il suit la carrière jusque dans les moindres détails.

Les exploits de Goldnadel, les apparitions médiatiques de Goldnadel, le courage politique de Goldnadel : rien n’échappe au groupie Klugman, qui rame depuis tant d’années pour que le PS, qui ne sait plus comment se défaire du fayot, lui confie un mandat, un tout petit mandat, n’importe quel tout petit mandat.

Vous doutez ? Regardez le, tout miel sur la photo, roucouler pour décrocher des miettes à la Mairie de Paris, sous l’œil embarrassé du clan socialiste :

1959944_10151952232847539_1040031860_n

Et pour que personne ne rate la pose, il l’a posée sur son mur Facebook.

C’est d’ailleurs sur Facebook que son amour pour Gilles-William Goldnadel a éclaté au grand jour : en moins de 24 heures, il a fait partager à ses amis – pour qu’ils n’en ratent aucun – l’intégrale des articles de Goldnadel dans Atlantico :

Screen Shot 2014-03-14 at 11.22.28 AM

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Et puis il a fièrement – et sans perdre un instant – posté sur sa page Facebook le portrait éloquent – une fois n’est pas coutume – que Le Monde vient de consacrer à Goldnadel, le présentant comme « pénaliste de 60 ans, cheveu frisé et carrure de sportif » : Klugman en frissonne encore.

Klugman-aime-Goldnadel-300x300

Seulement voilà, Klugman ne sait plus bien où il en est : Goldnadel, c’est l’UMP, et c’est surtout l’avocat qui attaque Christiane Taubira dans le très grave dossier Anticor dont elle se passerait bien.

Le PS a grincé des dents et se pose des questions sur la sincérité de l’engagement de Klugman (ses ronds de jambe ne seraient-ils que pour sa carrière ?) en voyant la place d’honneur qu’il réserve à l’archi-ennemi du PS sur son mur auprès de ses 4934 amis Facebook.

Et comme une gaffe n’arrive jamais seule, celui qui se targue d’être de toutes les luttes antiracistes a fait très mauvais effet lorsque sur la chaîne parlementaire il soutenait que mimer l’avortement du Christ avec un foie de veau à l’intérieur de Notre Dame, pour une Femen, n’est en rien une insulte envers les Chrétiens. Les antiracistes, bien grillés auprès du grand public, auraient aimé faire l’économie de cet aveu de racisme à sens unique.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz