FLASH
[19/01/2018] Agression motivée par l’islam- 2 surveillants de la prison de Borgo (Corse) ont été agressés à l’arme blanche ce matin par un détenu. Ils sont blessés, l’un gravement. Selon un délégué syndical, le détenu a hurlé : « Allah Akbar » (Corse-Matin)  |  L’incident de la Yeshiva de Bonneuil-Sur-Marne (94), où deux juifs ont été heurtés par une voiture ne semble pas au premier abord être un acte terroriste. C’est un accident de la circulation. Le chauffeur est en garde à vue (source RSB News)  |  [18/01/2018] Communiqué ministère de la Santé iranien: 36 000 morts par la pollution de l’air en 2017. Téhéran : 4 810 morts par la pollution de mars 2016 à mars 2017  |  Alain Soral a été condamné aujourd’hui en appel à 10.000 euros d’amende, avec possibilité d’emprisonnement en cas de non-paiement, pour avoir publié sur son site un dessin négationniste  |  Mutinerie à la prison de Fleury-Mérogis : 123 détenus refusent de regagner leur cellule  |  Cette nuit, Tsahal et la police ont localisé les terroristes islamistes palestiniens qui ont assassiné le Rabbin Raziel Shevach le 9 janvier. Repérés, les colons arabes ont ouvert le feu. 1 a été tué et 2 autres ont été appréhendés. 2 policiers ont été blessés  |  [17/01/2018] Des Israéliens se sont rendu dans la capitale juive pour prier au Mont du Temple. Sans la présence des forces de sécurité, ils auraient été décapités aux cris d’Allahou Akbar – et l’UE veut faire croire qu’il faut partager la ville !  |  3 pays dans le monde (à part les USA), ont une rue Martin Luther King: le Sénégal, le Brésil, et Israël (King était profondément pro-israélien) – ça ne rime pas bien avec Apartheid  |  Eric Trump, votre père est-il raciste ? Mon père n’est pas raciste du tout, en fait, il ne voit qu’une seule couleur : le vert, l’économie !  |  Examen médical de Trump (par le médecin d’Obama): il ne boit pas, ne se drogue pas, ne fume pas, est en excellente santé physique et mentale – et a des gênes pour vivre 200 ans ! »  |  Pendant la nuit, Tsahal a arrêté en Judée Samarie 16 colons arabes suspectés de terrorisme  |  [15/01/2018] La gauche, toujours du côté du mal : Sadiq Khan, le maire de Londres, n’accueillera pas le président Trump, mais en 2001, il a représenté le prédicateur de haine Louis Farrakhan qui disait que les juifs sont des « suceurs de sang » et Hitler un « très grand homme »  |  Religion d’amour et de paix : en Irak, au moins 8 morts et 40 blessés dans un double attentat à Bagdad  |  [14/01/2018] Abou Hamza Hamdan, un terroriste du Hamas, a été éliminé lors d’un attentat à la voiture piégée à Sidon, au Liban  |  Sur MSNBC, un pasteur noir pro-Trump dit à la journaliste d’aller vivre en Haïti si elle doute que c’est un « pays de merde »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 14 mars 2014

gilles-william-goldnadel-avocat-patrick-buisson-tribunal-grande-instance-paris-10-mars-2014-1526706-616x380

Les rumeurs allaient bon train dans les dîners en ville : Patrick Klugman, l’avocat de SOS Racisme, n’ouvre plus la bouche sans évoquer son confrère Gilles-William Goldnadel dont il suit la carrière jusque dans les moindres détails.

Les exploits de Goldnadel, les apparitions médiatiques de Goldnadel, le courage politique de Goldnadel : rien n’échappe au groupie Klugman, qui rame depuis tant d’années pour que le PS, qui ne sait plus comment se défaire du fayot, lui confie un mandat, un tout petit mandat, n’importe quel tout petit mandat.

Vous doutez ? Regardez le, tout miel sur la photo, roucouler pour décrocher des miettes à la Mairie de Paris, sous l’œil embarrassé du clan socialiste :

1959944_10151952232847539_1040031860_n

Et pour que personne ne rate la pose, il l’a posée sur son mur Facebook.

C’est d’ailleurs sur Facebook que son amour pour Gilles-William Goldnadel a éclaté au grand jour : en moins de 24 heures, il a fait partager à ses amis – pour qu’ils n’en ratent aucun – l’intégrale des articles de Goldnadel dans Atlantico :

Screen Shot 2014-03-14 at 11.22.28 AM

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Et puis il a fièrement – et sans perdre un instant – posté sur sa page Facebook le portrait éloquent – une fois n’est pas coutume – que Le Monde vient de consacrer à Goldnadel, le présentant comme « pénaliste de 60 ans, cheveu frisé et carrure de sportif » : Klugman en frissonne encore.

Klugman-aime-Goldnadel-300x300

Seulement voilà, Klugman ne sait plus bien où il en est : Goldnadel, c’est l’UMP, et c’est surtout l’avocat qui attaque Christiane Taubira dans le très grave dossier Anticor dont elle se passerait bien.

Le PS a grincé des dents et se pose des questions sur la sincérité de l’engagement de Klugman (ses ronds de jambe ne seraient-ils que pour sa carrière ?) en voyant la place d’honneur qu’il réserve à l’archi-ennemi du PS sur son mur auprès de ses 4934 amis Facebook.

Et comme une gaffe n’arrive jamais seule, celui qui se targue d’être de toutes les luttes antiracistes a fait très mauvais effet lorsque sur la chaîne parlementaire il soutenait que mimer l’avortement du Christ avec un foie de veau à l’intérieur de Notre Dame, pour une Femen, n’est en rien une insulte envers les Chrétiens. Les antiracistes, bien grillés auprès du grand public, auraient aimé faire l’économie de cet aveu de racisme à sens unique.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz