FLASH
[23/10/2017] Sinaï : L’Etat islamique a capturé 3 membres du Hamas qui creusaient un tunnel terroriste  |  La télévision locale catalane TV3 refuse la mise sous tutelle de Madrid  |  [22/10/2017] Trump aux Européens : « ne nous soutenez pas contre l’Iran, continuez à faire des affaires avec eux, vous avez besoin de cet argent »  |  46% des Américains pensent que les médias fabriquent entièrement des histoires au sujet de Donald Trump. Combien en France le savent?  |  Interrogée au point de passage que la gauche veut supprimer, 1 arabe palestinienne a avoué vouloir commettre un attentat en Israël  |  [21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 14 mars 2014

gilles-william-goldnadel-avocat-patrick-buisson-tribunal-grande-instance-paris-10-mars-2014-1526706-616x380

Les rumeurs allaient bon train dans les dîners en ville : Patrick Klugman, l’avocat de SOS Racisme, n’ouvre plus la bouche sans évoquer son confrère Gilles-William Goldnadel dont il suit la carrière jusque dans les moindres détails.

Les exploits de Goldnadel, les apparitions médiatiques de Goldnadel, le courage politique de Goldnadel : rien n’échappe au groupie Klugman, qui rame depuis tant d’années pour que le PS, qui ne sait plus comment se défaire du fayot, lui confie un mandat, un tout petit mandat, n’importe quel tout petit mandat.

Vous doutez ? Regardez le, tout miel sur la photo, roucouler pour décrocher des miettes à la Mairie de Paris, sous l’œil embarrassé du clan socialiste :

1959944_10151952232847539_1040031860_n

Et pour que personne ne rate la pose, il l’a posée sur son mur Facebook.

C’est d’ailleurs sur Facebook que son amour pour Gilles-William Goldnadel a éclaté au grand jour : en moins de 24 heures, il a fait partager à ses amis – pour qu’ils n’en ratent aucun – l’intégrale des articles de Goldnadel dans Atlantico :

Screen Shot 2014-03-14 at 11.22.28 AM

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Et puis il a fièrement – et sans perdre un instant – posté sur sa page Facebook le portrait éloquent – une fois n’est pas coutume – que Le Monde vient de consacrer à Goldnadel, le présentant comme « pénaliste de 60 ans, cheveu frisé et carrure de sportif » : Klugman en frissonne encore.

Klugman-aime-Goldnadel-300x300

Seulement voilà, Klugman ne sait plus bien où il en est : Goldnadel, c’est l’UMP, et c’est surtout l’avocat qui attaque Christiane Taubira dans le très grave dossier Anticor dont elle se passerait bien.

Le PS a grincé des dents et se pose des questions sur la sincérité de l’engagement de Klugman (ses ronds de jambe ne seraient-ils que pour sa carrière ?) en voyant la place d’honneur qu’il réserve à l’archi-ennemi du PS sur son mur auprès de ses 4934 amis Facebook.

Et comme une gaffe n’arrive jamais seule, celui qui se targue d’être de toutes les luttes antiracistes a fait très mauvais effet lorsque sur la chaîne parlementaire il soutenait que mimer l’avortement du Christ avec un foie de veau à l’intérieur de Notre Dame, pour une Femen, n’est en rien une insulte envers les Chrétiens. Les antiracistes, bien grillés auprès du grand public, auraient aimé faire l’économie de cet aveu de racisme à sens unique.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz