Publié par Dreuz Info le 15 mars 2014

Un jeune homme de 24 ans est décédé en fin de journée à l’hôpital Henri-Mondor de Créteil, après avoir été poignardé à plusieurs reprises cet après-midi dans une rue d’Orly, rapporte ce soir Le Parisien. D’après le journal, il pourrait s’agir d’un énième règlement de compte.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La victime, un habitant d’une cité d’Orly, a été mortellement blessée au niveau du cou et du thorax. Le meurtrier a réussi à prendre la fuite.

Pas pour longtemps : certains témoignages font état d’un départ précipité des frères de Mohamed en direction de la cité des Saules à Orly, d’où, pensaient-ils visiblement, devait venir l’agresseur de leur frère.

Ce vendredi soir, un important dispositif de police était maintenu sur tout le quartier pour tenter d’apaiser les tensions qui risquaient de se faire jour après ce énième épisode de violence dramatique.

La suite à Orly ?

http://www.lefigaro.fr/politique/2014/03/12/01002-20140312ARTFIG00099-ecoutes-sarkozy-cacophonie-au-sommet-de-l-etat.php

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

22
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz