FLASH
[19/07/2018] Médias de plus en plus marginalisés: 68% des Républicains approuvent la rencontre entre Poutine et Trump que les journalistes qualifient de « trahison » (sondage CBS)  |  Effet Trump : Le chômage à travers les États-Unis est le plus faible depuis décembre 1969, selon un rapport du ministère du Travail  |  [18/07/2018] Pour faire face à l’afflux de touristes, Lufthansa annonce deux nouvelles routes vers Eilat cet hiver  |  [15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  |  #Tsahal vient de cibler 1 zone derrière l’Université Al Quds au nord de #Gaza avec un missile en réponse à une agression du Hamas  |  #Gaza: 2 Palestiniens modérément blessés par 1 roquette artisanale tirée depuis Gaza et retombée sur Gaza dans le quartier d’Al-Nasser à Rafah. Boom!!!  |  #Bastille night was very quite in #Paris area: 237 jailed, 183 arrests for questioning, 134 vehicles burned. 5 police officers, 4 firemen injured. 1 supermarket looted. Immigration brings a lot of good things  |  La nuit du 13 juillet a été normalement calme en région parisienne: 237 interpellations, 183 GAV, 134 véhicules incendiés. 4 policiers, 4 pompiers et 1 gendarme blessés. 1 Franprix pillé  |  « Après ma nuit blanche à cause des tirs de roquettes des islamistes de Gaza superbement occultés par les médias, l’alerte rouge continue chez moi au sud d’Israël. C’est ça, une religion de paix et d’amour ? »  |  Purge de #Twitter: Les journalistes et gauchistes s’attendaient à ce que Trump perde des millions de followers, il en a perdu 340 000. Obama en a perdu 3 millions, mais là les gauchistes ont regardé ailleurs  |  Pour la 1ère fois depuis 2014, 1 missile antichar guidé a été tiré sur les forces israéliennes à l’est de Khan Younis. Des chars israéliens ont tiré sur 1 maison d’où le missile a été lancé. Plusieurs victimes parmi les terroristes  |  Fin du suspens: Le Sénat confirmera la nomination du juge Kavanaugh à la Cour suprême le 1er octobre – prudemment avant les élections de mi-mandat  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Les 150000 Francais en Israël le 15 mars 2014

images

Alors que plus de 60 roquettes tirées depuis la Bande de Gaza s’abattaient mercredi soir et jeudi matin sur Sdérot et les villes du sud israélien, la France, par la voix de son ambassadeur en Israël Patrick Maisonnave, a condamné l’attaque terroriste :

[message_box title= » » color= »blue »]

« Comme vous tous, je me suis inquiété en apprenant hier après-midi que des dizaines de roquettes étaient en train de s’abattre sur Israël. Nous n’avions pas assisté à une attaque d’une telle ampleur depuis l’opération « Pilier de défense.

Ces tirs indiscriminés visant des civils israéliens sont évidemment inacceptables. Ce fléau nous rappelle combien la sécurité d’Israël demeure une préoccupation légitime et indispensable.

Je pense aujourd’hui avant tout aux familles contraintes de vivre de nouveau dans l’angoisse des sirènes et des roquettes, qui plus est à la veille de la fête de Pourim.

Je me rends dès ce soir à Sderot pour être présent aux côtés des nombreux Franco-israéliens qui habitent la région et qui s’inquiètent pour leurs familles. Je veux être présent pour les écouter. Je tiens ainsi à leur exprimer ma solidarité et ma sympathie, ainsi que celles de notre pays.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

A l’heure où je vous écris, il semble qu’une nouvelle trêve soit en train de prendre forme. Je m’en réjouis et souhaite qu’elle puisse tenir, dans l’intérêt des habitants du Sud et de la paix. »

[/message_box]

Les 150.000 Français en Israël salue cette ferme prise de position, qui condamne sans équivoque l’agression terroriste contre d’innocents israéliens. Par la déclaration de son ambassadeur, la France rejoint la position du Secrétaire Général de l’ONU Ban Ki Moon, qui avait lui aussi condamné cette agression.

En se rendant à Sdérot, l’ambassadeur manifeste sa solidarité avec les populations du Sud – et les Franco-israéliens qui y habitent.

La voix du ministère des Affaires étrangères français par l’intermédiaire de son ambassadeur Patrick Maisonnave tranche avec le brouhaha de la désinformation des médias, et indique clairement quelles sont les responsabilités de cette flambée de violence : les islamistes encore et toujours.

Israël à le devoir d’assurer la sécurité de ses citoyens, et donc le droit légitime de répondre aux agressions terroristes, ce à quoi il s’emploie.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © 150 000 Français en Israël pour Dreuz.info.

Les150000francaisenisrael@gmail.com

Source : Le plus Hebdo

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz