Quantcast
FLASH
[19/05/2019] Egypte : attentat terroriste, nombreuses victimes suite à l’explosion d’un bus de touristes près des pyramides en plein ramadan  |  [18/05/2019] Effet Trump : la confiance des ménages a atteint son plus haut depuis 15 ans  |  [16/05/2019] « J’espère ne pas entrer en guerre avec l’Iran » a déclaré Trump aujourd’hui  |  Une station de radio d’un Etat Démocrate s’est rebaptisée en « Trump 103.3 FM »  |  Échec total des #antisémites du #BDS : Madonna arrive en #Israël et aucun pays ne s’est retiré de l’#Eurovision à Tel Aviv !  |  Sorties scolaires : le Sénat français vote pour l’interdiction du port du voile pour les mères accompagnatrices  |  [15/05/2019] Israël : le tremblement de terre a été mesuré à 4.6 sur l’échelle de Richter  |  Israël : léger tremblement de terre à Tel-Aviv  |  Ah les clowns! l’Autorité palestinienne dépose plainte à la CPI pour le déplacement de l’ambassade des Etats-Unis à #Jérusalem. Ils vont se prendre la même claque qu’avec la Cour d’Appel de Versailles  |  Madonna défend sa décision de se produire à l’Eurovision en #Israël: « je n’arrêterai jamais de jouer de la musique en fonction de l’agenda politique de quelqu’un »  |  [10/05/2019] Gaza : 2 roquettes tirées sur Israël ont atterri dans Gaza  |  Après le déclenchement d’émeutes à Gaza, des terroristes menacent de tirer des missiles sur Tel-Aviv si des émeutiers étaient tués  |  Deux soldats français tués lors d’un raid pour libérer des otages en Afrique de l’Ouest  |  Berlin: un musicien israélien agressé à un événement BDS contre l’Eurovision  |  [09/05/2019] Iyad el-Baghdadi, un blogueur et militant palestinien pro-démocratie, a été averti par la @CIA d’une menace sur sa vie par l’Arabie saoudie, selon The Guardian  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 17 mars 2014

Un adolescent de 16 ans a été séquestré et brutalisé pendant quatre heures par les propriétaires de la voiture qu’il venait de fracturer.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Un couple de Toulousains a été interpellé jeudi matin pour avoir séquestré et tabassé un jeune homme de 16 ans qu’ils avaient surpris en train de voler l’autoradio de leur voiture. L’adolescent a été pris en charge à l’hôpital dans un état sérieux, avec des lacérations et des brûlures sur tout le corps et une multitude de plaies sanguinolentes à la tête, a révélé une source proche de l’enquête.
Tout commence mercredi après-midi, lorsque le jeune garçon décide, avec un complice, de briser la vitre d’une BMW stationnée dans le quartier de Rangueil. Les deux jeunes garçons repartent avec un maigre butin : la façade inutilisable de l’autoradio. Ce qu’ils ignorent, c’est que le propriétaire du véhicule, qui s’est fait voler sa moto dans sa cave au début du mois, a observé la scène depuis la fenêtre de son appartement.
Coups de poing et lacérations au cutter
Reconnaissant celui qu’il avait surpris quelques jours auparavant près de sa cave, l’homme, âgé de 42 ans, part à la recherche des deux jeunes voleurs avec sa compagne. Ils les retrouvent près de la station de métro du quartier. Alors que l’un des deux jeunes parvient à s’échapper, c’est le début du calvaire pour l’autre. Forcé par le couple à monter dans la voiture, il est frappé à coups de poing, de cric et de manivelle et lacéré au cutter. Un cauchemar qui se poursuit encore de longues heures dans l’appartement du couple. Ce dernier décide finalement de relâcher le jeune homme, prenant soin de garder son téléphone portable pour appeler et menacer son complice.
L’homme, jusqu’ici inconnu des services de police et sa compagne ont contesté toute violence. Ils devaient être déférés devant la justice vendredi et jugé en comparution immédiate lundi.

http://www.metronews.fr/toulouse/il-vole-un-autoradio-et-se-fait-torturer-par-ses-victimes/mncn!dFgMIRkB1rzNg/

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz