Quantcast
FLASH
[20/03/2019] #CNN n’a pas annoncé à ses téléspectateurs que l’étudiant catholique injustement accusé par la chaîne les poursuit en justice à hauteur de 275 millions  |  Attentat terroriste à Milan : 1 migrant a détourné un bus scolaire avec 51 enfants et a mis le feu au bus. La police a rapidement secouru tous les enfants  |  AFP : Mahan Air Iran annule les vols pour Paris à partir du 1er avril. Le Trésor américain a sanctionné la compagnie aérienne en 2011  |  Nice : 2 frères, suspectés d’avoir poignardé 1 homme puis d’avoir tenté de l’écraser alors qu’il était secouru par des sapeurs-pompiers, sont en garde à vue  |  #Acte19 vers la grosse castagne ? Militaires de Sentinelle mobilisés. Macron : « Nous ne pouvons pas laisser une infime minorité violente abîmer notre pays et détériorer l’image de la France à l’étranger. Les prochains jours seront donc décisifs»  |  La police néo-zélandaise a arrêté le tireur de Christchurch alors qu’il était en route pour une 3e attaque  |  « Vous savez que la fête juive de Pourim a commencé quand vous voyez des girafes dans les synagogues »  |  #Israël : 3 colons arabes #palestiniens coupables de crimes terroristes ont été éliminés durant la nuit dans la province juive de Judée, illégalement occupée par les Palestiniens  |  [19/03/2019] Le parlement de Nouvelle-Zélande a ouvert sa session d’hier avec un texte de la sourate al-Baqarah, en arabe et en anglais – pourquoi il n’y a jamais ça pour les chrétiens massacrés par les islamistes ?  |  Bisounours : à Bordeaux, un homme avec un brassard « jihad » a attaqué un policier dans un commissariat  |  [18/03/2019] Tsahal vient d’appréhender plusieurs Palestiniens qui se sont infiltrés en Israël depuis Gaza – ce qui n’est jamais bon signe pour la sécurité des innocents  |  Le terroriste islamique d’#Utrecht a été arrêté par la police  |  Attentat islamique #Utrecht : La police a identifié le suspect dans la fusillade du train: Gökman Tanis, 37 ans, turc  |  La menace terroriste a atteint son plus haut niveau à #Utrecht à la suite de la fusillade (1 mort, 9 blessés). Toutes les mosquées ont été évacuées et les écoles fermées  |  Dans un tweet, la police #Utrecht qui enquête sur la fusillade sur la place 24oktoberplein ce matin évoque maintenant un « motif terroriste possible »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 17 mars 2014

Un adolescent de 16 ans a été séquestré et brutalisé pendant quatre heures par les propriétaires de la voiture qu’il venait de fracturer.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Un couple de Toulousains a été interpellé jeudi matin pour avoir séquestré et tabassé un jeune homme de 16 ans qu’ils avaient surpris en train de voler l’autoradio de leur voiture. L’adolescent a été pris en charge à l’hôpital dans un état sérieux, avec des lacérations et des brûlures sur tout le corps et une multitude de plaies sanguinolentes à la tête, a révélé une source proche de l’enquête.
Tout commence mercredi après-midi, lorsque le jeune garçon décide, avec un complice, de briser la vitre d’une BMW stationnée dans le quartier de Rangueil. Les deux jeunes garçons repartent avec un maigre butin : la façade inutilisable de l’autoradio. Ce qu’ils ignorent, c’est que le propriétaire du véhicule, qui s’est fait voler sa moto dans sa cave au début du mois, a observé la scène depuis la fenêtre de son appartement.
Coups de poing et lacérations au cutter
Reconnaissant celui qu’il avait surpris quelques jours auparavant près de sa cave, l’homme, âgé de 42 ans, part à la recherche des deux jeunes voleurs avec sa compagne. Ils les retrouvent près de la station de métro du quartier. Alors que l’un des deux jeunes parvient à s’échapper, c’est le début du calvaire pour l’autre. Forcé par le couple à monter dans la voiture, il est frappé à coups de poing, de cric et de manivelle et lacéré au cutter. Un cauchemar qui se poursuit encore de longues heures dans l’appartement du couple. Ce dernier décide finalement de relâcher le jeune homme, prenant soin de garder son téléphone portable pour appeler et menacer son complice.
L’homme, jusqu’ici inconnu des services de police et sa compagne ont contesté toute violence. Ils devaient être déférés devant la justice vendredi et jugé en comparution immédiate lundi.

http://www.metronews.fr/toulouse/il-vole-un-autoradio-et-se-fait-torturer-par-ses-victimes/mncn!dFgMIRkB1rzNg/

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :