FLASH
[19/09/2018] Mauvaise nouvelle : un sondage montre que les électeurs Républicains sont certains de gagner les élections de mi-mandat  |  USA : les Républicains remportent l’élection sénatoriale du Texas dans 1 district tenu par les Démocrates depuis 10 ans  |  [18/09/2018] Val-d’Oise : Le terroriste qui a percuté délibérément et blessé gravement 2 policiers est mineur, déjà connu de la police  |  Syrie : un avion russe a été abattu par la DCA syrienne  |  [17/09/2018] « La Hongrie est le seul pays d’Europe à avoir demandé l’avis du peuple sur l’immigration illégale », déclare le ministre des Affaires étrangères  |  [16/09/2018] L’Ambassadeur palestinien aux États-Unis Hossam Zamal confirme que Washington a demandé à sa famille de quitter Washington immédiatement  |  Les médias jurent qu’ils sont neutres. Alors pourquoi les gros titres quand une palestinienne, interdite de sortir d’Israël, ne peut assister à la fête de l’huma, et pas une ligne quand un terroriste palestinien tue un père de famille israélien ?  |  Les électeurs ont voté Brexit. La classe politique britannique a retardé, bloqué et traîné les pieds. Elle a le culot de dire maintenant que ça fait si longtemps, qu’il faut un autre vote (car les gens n’auraient pas voté comme il faut)  |  Samedi, Israël a abattu à l’aéroport de Damas un boeing cargo iranien chargé d’armes. L’avion avait récemment décollé de Téhéran  |  Pendant la seconde guerre mondiale, les Palestiniens étaient alliés à Hitler. J’ai du mal à comprendre que le fête de l’huma invite une palestinienne qui appelle à terminer le travail d’Hitler  |  Les palestiniens ont applaudi le terroriste qui vient de tuer un père de famille israélien. Les mêmes criminels neo-nazis avaient applaudi 9/11  |  Judée Samarie: Un Israélien grièvement blessé à coups de couteau selon la même méthode et les mêmes “Usual Suspects” qu’à Nîmes la semaine dernière  |  [15/09/2018] Toulouse : un homme tabassé à coups de barre de fer par un Syrien. « Les réfugiés doivent rentrer dans leur pays » dit le Dalai Lama  |  Val-de-Marne : 3 voitures de police incendiées à Limeil après une double interpellation (source Syndicat National des Policiers Municipaux)  |  Hitler était-il vraiment une homme de droite comme le prétendent presque tous les historiens progressistes ? En fait, non, il était de gauche  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 17 mars 2014

Un adolescent de 16 ans a été séquestré et brutalisé pendant quatre heures par les propriétaires de la voiture qu’il venait de fracturer.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Un couple de Toulousains a été interpellé jeudi matin pour avoir séquestré et tabassé un jeune homme de 16 ans qu’ils avaient surpris en train de voler l’autoradio de leur voiture. L’adolescent a été pris en charge à l’hôpital dans un état sérieux, avec des lacérations et des brûlures sur tout le corps et une multitude de plaies sanguinolentes à la tête, a révélé une source proche de l’enquête.
Tout commence mercredi après-midi, lorsque le jeune garçon décide, avec un complice, de briser la vitre d’une BMW stationnée dans le quartier de Rangueil. Les deux jeunes garçons repartent avec un maigre butin : la façade inutilisable de l’autoradio. Ce qu’ils ignorent, c’est que le propriétaire du véhicule, qui s’est fait voler sa moto dans sa cave au début du mois, a observé la scène depuis la fenêtre de son appartement.
Coups de poing et lacérations au cutter
Reconnaissant celui qu’il avait surpris quelques jours auparavant près de sa cave, l’homme, âgé de 42 ans, part à la recherche des deux jeunes voleurs avec sa compagne. Ils les retrouvent près de la station de métro du quartier. Alors que l’un des deux jeunes parvient à s’échapper, c’est le début du calvaire pour l’autre. Forcé par le couple à monter dans la voiture, il est frappé à coups de poing, de cric et de manivelle et lacéré au cutter. Un cauchemar qui se poursuit encore de longues heures dans l’appartement du couple. Ce dernier décide finalement de relâcher le jeune homme, prenant soin de garder son téléphone portable pour appeler et menacer son complice.
L’homme, jusqu’ici inconnu des services de police et sa compagne ont contesté toute violence. Ils devaient être déférés devant la justice vendredi et jugé en comparution immédiate lundi.

http://www.metronews.fr/toulouse/il-vole-un-autoradio-et-se-fait-torturer-par-ses-victimes/mncn!dFgMIRkB1rzNg/

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz