Publié par Gaia - Dreuz le 17 mars 2014

Un jeune homme de Maisons-Alfort, dans le Val-de-Marne, âgé de 22 ans, a été secouru par le Samu, dimanche en fin d’après-midi, après avoir reçu des coups de couteau.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Quand il est rentré au domicile familial, sa mère s’est rendue compte qu’il saignait abondamment. Elle a immédiatement prévenu le Samu 94 qui s’est porté à son secours.

Le jeune homme présentait trois plaies béantes au flanc et l’un des coups de couteau avait atteint le foie. Juste avant d’être évacué vers l’hôpital, il a eu le temps de confier le nom de son agresseur, un jeune garçon de 19 ans, domicilié dans un immeuble voisin, avenue de la Liberté.

Les policiers ont Interpellé dans la foulée, l’auteur présumé des coups de couteau. qui n’a rien tenté pour se soustraire. Il a même indiqué aux policiers l’endroit où il avait jeté le manche de son couteau, la lame s’étant brisée lors de l’agression. Pour justifier son geste, le jeune homme a expliqué que la victime avait manqué de respect à son amie : il l’avait sifflée !

http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/-17-03-2014-3681597.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz