FLASH
[19:13] Le Premier ministre Netanyahou vient de quitter brusquement une réunion de cabinet pour un appel « d’importance nationale »  |  Michael Moore demande à Nancy Pelosi de faire fermer le gouvernement pour empêcher les Républicains de nommer un juge à la Cour suprême à la place de Ginsburg  |  Le Michigan autorise la « récolte des bulletins de vote au porte-à-porte » qui autorise toutes les fraudes, pendant plus de 4 jours après le jour de l’élection  |  Selon le New York Times, plus de 60 % des Latinos rejettent la politique identitaire des « progressistes »  |  Très suspect dans le contexte : Biden indique qu’il ne publiera pas sa liste des candidats à la Cour suprême pour remplacer Ginsburg  |  30 blessés entre vendredi et dimanche matin à Chicago, ville Démocrate gérée par les Démocrates  |  Mike Pompeo : il reste moins de 200 membres d’Al-Qaida en Afghanistan  |  C’est officiel : Les Etats-Unis réintroduisent toutes les sanctions contre l’Iran  |  Un homme d’Omaha qui s’est défendu contre un agresseur de Black Lives Matter s’est suicidé après avoir été inculpé par un grand jury  |  Une Canadienne arrêtée en tenant de passer illégalement la frontière après avoir envoyé une enveloppe de ricin à Trump à la Maison-Blanche  |  2 morts, 8 blessés dans l’effondrement d’un tunnel terroriste à Gaza  |  Les troupes israéliennes arrêtent 4 terroristes qui ont traversé la frontière de Gaza armés de couteaux pour aller tuer des juifs  |  Tous les passagers inscrits sur les carnets de vol d’Epstein vont être nommés  |  Le Bahreïn dit avoir déjoué une importante attaque terroriste fomentée par l’Iran  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 17 mars 2014

Un couple, qui s’est fait justice en séquestrant et en brutalisant pendant plusieurs heures un voleur présumé de 14 ans à coups de poings et de cutter, a été condamné lundi à Toulouse (Haute-Garonne) à trois ans de prison.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Zinab, 34 ans, a été condamnée à trois ans de prison ferme avec mandat de dépôt à l’audience.
La peine de trois ans prononcée contre son compagnon Mohamed, 26 ans, a été assortie d’un an de sursis. Ils étaient poursuivis pour avoir frappé Arnaud à coups de poing, de cutter, de bouteilles de bière, de sabre d’ornement et de cric, parce qu’ils le soupçonnaient d’avoir commis un vol dans leur voiture avec un complice.

Jugés en comparution immédiate pour séquestration et violences, les deux prévenus ont démenti s’être acharnés et avoir fait usage d’une quelconque arme contre l’adolescent, un voisin qu’ils accusent de leur avoir déjà volé une moto par le passé et de les narguer dans leur quartier.

De nombreuses «lésions traumatiques»

Tout au plus Zinab a-t-elle reconnu lui en avoir «collé une» et avoir fait saigner la victime. Mohamed a expliqué, lui, l’avoir frappé à trois ou quatre reprises. «Ce n’est pas la première fois que je l’attrape en train de voler», a-t-il dit. L’expertise médicale a relevé de nombreuses «lésions traumatiques», des traces de coups et des hématomes «non incompatibles avec les faits» relatés par la victime.

Les faits remontent à mercredi dans le quartier de Rangueil, selon «la Dépêche du Midi». Arnaud a raconté aux enquêteurs qu’alors qu’il avait commis un vol à la roulotte dans la voiture, avec un ami qui avait réussi à s’enfuir, le couple l’avait retrouvé et forcé à monter dans le coffre. Ils l’ont ensuite conduit à leur domicile où ils ont continué à le frapper avant de le relâcher six heures plus tard en caleçon, sans ses vêtements ni son portable.

Une enquête devra dire le rôle exact joué par les deux adolescents qui ont emporté une façade d’autoradio, un chargeur de smartphone et un briquet.

http://www.leparisien.fr/toulouse-31000/toulouse-3-ans-de-prison-pour-le-couple-qui-a-brutalise-un-mineur-voleur-17-03-2014-3681587.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz