FLASH
[18/11/2017] Espagne : la police espagnole a ouvert le feu sur un Français qui criait « Allahou Akhbar » à un péage près de la frontière française  |  Les tanks de l’armée israélienne ont procédé à des tirs de mise en garde sur les forces syriennes près de la frontière du Golan  |  [17/11/2017] L’explosion d’un pipeline au Bahreïn considérée comme une mise en garde de l’Iran  |  Retrait de sa nationalité à un « Danois de papier » parti combattre avec ISIS  |  La candidature de l’iran à la tête de l’UNESCO n’a pas été retenue  |  [16/11/2017] La deuxième vague de réfugiés balaiera l’Europe, se préoccupe l’ONU  |  Une Suédoise violée par des réfugiés se suicide après que le procureur ait conclu à un « manque de preuves »  |  Des citoyens iraniens ont attaqué la voiture du président Rohani pour l’extraire du véhicule et le lyncher  |  Des avions de combat israéliens ont survolé la région du Djebel Sheikh (Hermon), ainsi que plusieurs villes du sud du Liban  |  Israël, toujours aussi nul en blocus : 15 392 tonnes de biens de consommation, répartis sur 498 camions, livrés hier à Gaza  |  France : chômage en hausse. USA : chômage en baisse. Et Macron dit qu’on ne peut diriger un pays et tweeter…  |  Oups! 3 véhicules de la police incendiés ce matin devant le commissariat d’Antony en banlieue parisienne  |  Supprimé des médias : le grand mufti d’Arabie Saoudite, Abdelaziz al-Cheïkh, lanche une fatwa interdisant de tuer des juifs et de manifester contre Israël  |  Un tableau de Léonard de Vinci vendu hier pour 405 millions$ – pris pour un faux en 1958, il avait été vendu 57$  |  [14/11/2017] #Californie, #Rancho Tehama : des enfants ont été évacués par bus scolaire  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Philippe Karsenty le 18 mars 2014

image001

En mars 2008, Jean-Christophe Fromantin a été élu à la mairie de Neuilly lors d’un scrutin qui avait fait couler beaucoup d’encre. Depuis, la ville s’est apaisée et Jean-Christophe Fromantin est devenu un maire apprécié et respecté.

Pendant les 6 années de mandat qui se sont écoulées, j’ai été son adjoint et notre équipe s’est efforcée de travailler pour préserver et améliorer la qualité de vie des Neuilléens.

Maire-adjoint délégué aux nouvelles technologies, j’ai notamment fait en sorte qu’internet et les téléphones intelligents rendent la vie de nos concitoyens plus facile.

Parallèlement à cette fonction d’élu local, j’ai mené mes autres activités – d’investissement et de conseil – tout en continuant à œuvrer pour que les citoyens français puissent être informés de façon plus honnête. Cela m’a conduit à poursuivre mes actions contre les propagateurs de messages de haine. Cela m’a également amené à intervenir dans le débat intellectuel en participant à des conférences aux quatre coins de la planète : de l’Inde à l’Afrique du sud, en passant par les plus grandes universités américaines et quasiment toutes les grandes villes européennes.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Vous me connaissez et vous m’avez toujours honoré de votre confiance. Je vous en remercie.

Je vous demande donc de bien vouloir nous renouveler votre confiance en votant pour la liste conduite par Jean-Christophe Fromantin (accessible ici) qui se présente aux électeurs de Neuilly ce dimanche 23 mars 2014, et ainsi de me permettre de poursuivre mes travaux et mon mandat d’adjoint aux nouvelles technologies.

Certains de ceux qui me liront ne vivent pas à Neuilly. Néanmoins, vous y avez peut-être de la famille ou des amis.
Je compte alors sur vous pour leur transmettre ce message simple : pour vous, pour nous, votez Fromantin le 23 mars 2014 à Neuilly !

En attendant, et pour en savoir plus, vous êtes tous cordialement invités à la grande réunion publique de fin de campagne de ce mercredi 19 mars, à 20h, au théâtre de Neuilly – 167, avenue Charles de Gaulle. Entrée libre.

Philippe Karsenty  

Adjoint au maire de Neuilly en charge des nouvelles technologies

Philippe Karsenty

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz