En mars 2008, Jean-Christophe Fromantin a été élu à la mairie de Neuilly lors d’un scrutin qui avait fait couler beaucoup d’encre. Depuis, la ville s’est apaisée et Jean-Christophe Fromantin est devenu un maire apprécié et respecté.
Pendant les 6 années de mandat qui se sont écoulées, j’ai été son adjoint et notre équipe s’est efforcée de travailler pour préserver et améliorer la qualité de vie des Neuilléens.
Maire-adjoint délégué aux nouvelles technologies, j’ai notamment fait en sorte qu’internet et les téléphones intelligents rendent la vie de nos concitoyens plus facile.
Parallèlement à cette fonction d’élu local, j’ai mené mes autres activités – d’investissement et de conseil – tout en continuant à œuvrer pour que les citoyens français puissent être informés de façon plus honnête. Cela m’a conduit à poursuivre mes actions contre les propagateurs de messages de haine. Cela m’a également amené à intervenir dans le débat intellectuel en participant à des conférences aux quatre coins de la planète : de l’Inde à l’Afrique du sud, en passant par les plus grandes universités américaines et quasiment toutes les grandes villes européennes.
Vous me connaissez et vous m’avez toujours honoré de votre confiance. Je vous en remercie.
Je vous demande donc de bien vouloir nous renouveler votre confiance en votant pour la liste conduite par Jean-Christophe Fromantin (accessible ici) qui se présente aux électeurs de Neuilly ce dimanche 23 mars 2014, et ainsi de me permettre de poursuivre mes travaux et mon mandat d’adjoint aux nouvelles technologies.
Certains de ceux qui me liront ne vivent pas à Neuilly. Néanmoins, vous y avez peut-être de la famille ou des amis.
Je compte alors sur vous pour leur transmettre ce message simple : pour vous, pour nous, votez Fromantin le 23 mars 2014 à Neuilly !
En attendant, et pour en savoir plus, vous êtes tous cordialement invités à la grande réunion publique de fin de campagne de ce mercredi 19 mars, à 20h, au théâtre de Neuilly – 167, avenue Charles de Gaulle. Entrée libre.
Philippe Karsenty
Adjoint au maire de Neuilly en charge des nouvelles technologies
Bravo Mr Karsenty, portez vous bien
Oui nous avons des amis à Neuilly et oui leurs votes vous sont acquis
Bien Cordialement
la planète est à peu près ronde : il n’y a donc pas de coins : amicalement à vous dont je souhaite la réélection même si je ne suis pas électeur de NEUILLY : 😉
Méfiez-vous M. Karsenty, en tant qu’opposant à ce régime et à cette équipe de gauche inepte vous êtes certainement placé sur écoutes.
Bonne chance quand même
Cher Philippe,
Vous pouvez compter sur moi ainsi que sur mes proches pour vous soutenir.
J’ai beaucoup apprécié ce que vous avez pu démontrer dans l’affaire ANDERLIN / ALDURA / FRANCE 2. Vous avez fait de l’excellent boulot. Il est inconcevable que vous puissiez être aussi lâchement attaqué !
Franchement je ne m’étais pas encore décidé pour le vote.
Vu l’affreux TORCHON qu’a sorti LEPIDI avec son « J’aime Neuilly », je me suis dit que ça volait très bas, cette fois-ci.
Vraiment aucune classe,….
Bon, de toute façon vous avez mon soutien, et ça c’est le principal,
A dimanche prochain !