FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus haut depuis 50 ans – quel « horrible président » ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Philippe Karsenty le 18 mars 2014

image001

En mars 2008, Jean-Christophe Fromantin a été élu à la mairie de Neuilly lors d’un scrutin qui avait fait couler beaucoup d’encre. Depuis, la ville s’est apaisée et Jean-Christophe Fromantin est devenu un maire apprécié et respecté.

Pendant les 6 années de mandat qui se sont écoulées, j’ai été son adjoint et notre équipe s’est efforcée de travailler pour préserver et améliorer la qualité de vie des Neuilléens.

Maire-adjoint délégué aux nouvelles technologies, j’ai notamment fait en sorte qu’internet et les téléphones intelligents rendent la vie de nos concitoyens plus facile.

Parallèlement à cette fonction d’élu local, j’ai mené mes autres activités – d’investissement et de conseil – tout en continuant à œuvrer pour que les citoyens français puissent être informés de façon plus honnête. Cela m’a conduit à poursuivre mes actions contre les propagateurs de messages de haine. Cela m’a également amené à intervenir dans le débat intellectuel en participant à des conférences aux quatre coins de la planète : de l’Inde à l’Afrique du sud, en passant par les plus grandes universités américaines et quasiment toutes les grandes villes européennes.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Vous me connaissez et vous m’avez toujours honoré de votre confiance. Je vous en remercie.

Je vous demande donc de bien vouloir nous renouveler votre confiance en votant pour la liste conduite par Jean-Christophe Fromantin (accessible ici) qui se présente aux électeurs de Neuilly ce dimanche 23 mars 2014, et ainsi de me permettre de poursuivre mes travaux et mon mandat d’adjoint aux nouvelles technologies.

Certains de ceux qui me liront ne vivent pas à Neuilly. Néanmoins, vous y avez peut-être de la famille ou des amis.
Je compte alors sur vous pour leur transmettre ce message simple : pour vous, pour nous, votez Fromantin le 23 mars 2014 à Neuilly !

En attendant, et pour en savoir plus, vous êtes tous cordialement invités à la grande réunion publique de fin de campagne de ce mercredi 19 mars, à 20h, au théâtre de Neuilly – 167, avenue Charles de Gaulle. Entrée libre.

Philippe Karsenty  

Adjoint au maire de Neuilly en charge des nouvelles technologies

Philippe Karsenty

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz