FLASH
[18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Philippe Karsenty le 18 mars 2014

image001

En mars 2008, Jean-Christophe Fromantin a été élu à la mairie de Neuilly lors d’un scrutin qui avait fait couler beaucoup d’encre. Depuis, la ville s’est apaisée et Jean-Christophe Fromantin est devenu un maire apprécié et respecté.

Pendant les 6 années de mandat qui se sont écoulées, j’ai été son adjoint et notre équipe s’est efforcée de travailler pour préserver et améliorer la qualité de vie des Neuilléens.

Maire-adjoint délégué aux nouvelles technologies, j’ai notamment fait en sorte qu’internet et les téléphones intelligents rendent la vie de nos concitoyens plus facile.

Parallèlement à cette fonction d’élu local, j’ai mené mes autres activités – d’investissement et de conseil – tout en continuant à œuvrer pour que les citoyens français puissent être informés de façon plus honnête. Cela m’a conduit à poursuivre mes actions contre les propagateurs de messages de haine. Cela m’a également amené à intervenir dans le débat intellectuel en participant à des conférences aux quatre coins de la planète : de l’Inde à l’Afrique du sud, en passant par les plus grandes universités américaines et quasiment toutes les grandes villes européennes.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Vous me connaissez et vous m’avez toujours honoré de votre confiance. Je vous en remercie.

Je vous demande donc de bien vouloir nous renouveler votre confiance en votant pour la liste conduite par Jean-Christophe Fromantin (accessible ici) qui se présente aux électeurs de Neuilly ce dimanche 23 mars 2014, et ainsi de me permettre de poursuivre mes travaux et mon mandat d’adjoint aux nouvelles technologies.

Certains de ceux qui me liront ne vivent pas à Neuilly. Néanmoins, vous y avez peut-être de la famille ou des amis.
Je compte alors sur vous pour leur transmettre ce message simple : pour vous, pour nous, votez Fromantin le 23 mars 2014 à Neuilly !

En attendant, et pour en savoir plus, vous êtes tous cordialement invités à la grande réunion publique de fin de campagne de ce mercredi 19 mars, à 20h, au théâtre de Neuilly – 167, avenue Charles de Gaulle. Entrée libre.

Philippe Karsenty  

Adjoint au maire de Neuilly en charge des nouvelles technologies

Philippe Karsenty

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz