FLASH
[12/12/2018] Le premier ministre britannique Theresa May joue son poste après un vote de défiance  |  La bénédiction d’Abraham se vérifie: « Je bénirai ceux qui te bénissent Je maudirai ceux qui te maudissent ». La #France s’est mise en travers d’#Israël. Elle en subit les conséquences. Ce n’est que le début  |  Non mais allo ! On peut même pas compter sur #Israël pour faire correctement de l’#Apartheid ! Une femme arabe #palestinienne va être maire adjointe de Haïfa  |  [11/12/2018] L’antisémitisme était la solution respectable pour se débarrasser des juifs d’Europe. L’antisionisme est la façon respectable de se débarrasser des juifs de Palestine  |  100 chrétiens enlevés lors de raids nocturnes dans une église chinoise clandestine  |  Chérif Chekatt, le terroriste de #Strasbourg est armé et n’a pas été interpelé, nuit multiculturelle en vue pour les habitants  |  #Strasbourg : le terroriste se nommerait Chérif Chekatt, né le 4 février 1989 à Strasbourg  |  #Strasbourg : tiens donc, BFMTV affirme que le terroriste fréquentait les milieux extrémistes musulmans (et pourquoi ne sont-ils pas démantelés ?)  |  #Strasbourg : le terroriste reste introuvable, des grenades ont été découvertes dans son logement – les gens, bloqués dans les bars, célèbrent la diversité à leur façon  |  #Strasbourg : nous publions sur Dreuz.info la première photo du suspect  |  Attentat de #Strasbourg : juste pour se tenir informé, les journalistes ont-ils déjà commencé à parler de « dérangé mental » ?  |  #Strasbourg – info non confirmé : le terroriste devait être interpellé ce matin à son domicile pour homicide  |  #Strasbourg : selon BFM, le nouveau bilan est d’au moins 4 morts  |  Suède, Malmö : Le père d’un garçon de 7 ans a été arrêté pour avoir frappé un cambrioleur qui a mis une arme dans la bouche de l’enfant  |  #Strasbourg : le nouveau bilan ne cesse de s’alourdir : 2 morts, 14 blessés dont 7 graves  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 19 mars 2014

PwS77So

Nouvelle profanation contre une Eglise ce mercredi 19 mars, et silence médias.

La basilique du Sacré-Coeur de Montmartre, à Paris, a été victime d’une profanation ignoble. Les médias sont indifférents (ou ravis) si ce n’est pas une mosquée, voire une synagogue. Mes amis chrétiens sont décidément odieusement humiliés. Insultés par les fascistes de gauche et agressés par les islamistes, je crains qu’un jour ils soient chassés de France comme les coptes l’ont été d’Egypte et les chrétiens le furent de Bethlehem et de Gaza.

Les tags en rouge et noir à l’extérieur mais aussi à l’intérieur de la basilique ont été découverts ce matin à l’ouverture de l’édifice religieux.

BjGrrf2CEAAX5ql.jpg-large

« Ni Dieu ni Etat », « Feu aux chapelles », « A bas toute autorité », tels sont les slogans de la bouillie extrême gauchiste, anarchiste et antifa peints sur l’édifice.

BjFE8EJCYAA6dPu.jpg-large

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Seul Charles Beigbeder, candidat aux municipales dans le 8ème arrondissement, a sauf erreur été le seul à condamner cet acte sur Twitter.

Ian Brossat, un des leader du génocidaire parti communiste, avait souhaité remplacer la basilique du Sacré-Coeur qu’il « n’aime pas », par un centre d’action sociale, et l’avocat Patrick Klugman qui est « de tous les antiracismes » vient défendre à la télévision la Femen qui mime à l’intérieur de Notre Dame l’avortement de Jésus Christ avec un foie de veau, en soutenant que ce n’est pas une insulte aux Chrétiens…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz