Publié par Gaia - Dreuz le 20 mars 2014

La série noire des blessés par balles se poursuit. Après la fusillade de Septèmes, samedi soir, où un jeune homme de Cavaillon avait été touché à la jambe, deux nouveaux faits du même genre se sont produits entre hier soir et ce matin à Marseille.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Hier, vers 21h, un homme de 20 ans a été touché à la cuisse par un tir à l’arme de poing devant un snack du boulevard Rabelais (16e) dans la cité phocéenne. Ses amis l’ont conduit à l’hôpital Nord, mais ses jours ne sont pas en danger.

Selon les informations que la victime a livrées à la police, un inconnu aurait tiré à trois reprises. Puis, ce matin, aux environs de 6h30, une deuxième victime âgée de 58 ans a été touchée par dix projectiles, encore au niveau de la jambe et à la main, devant la résidence La Marguerite (9e).

Tentative d’assassinat ou intimidations sur fond de trafic de stupéfiants ? La police judiciaire réunit tous les éléments pour tenter de comprendre les mobiles de ces violences et, éventuellement, les raisons de leur multiplication, depuis quatre jours.

http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/2797132/%C2%AE%0Boyaeommi%19%C2%A0elesz%C2%AB%19%C2%A0r%07o%C2%8A%08an-es.html

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz