FLASH
[18/11/2018] Gilet jaune, la goutte d’essence qui a fait déborder le vase pour rien : 1 mort, 409 blessés, 282 interpellations et 157 gardes à vue  |  « Si vous ne votez pas Macron au 2e tour, vous êtes un facho ». Macron chute de popularité à 25%, vous avez voté Macron, donc vous êtes un nigaud  |  [17/11/2018] Arnaud Chavez, meneur des gilets jaunes pour Mézières, a été photographié faisant une quenelle nazie devant une stèle en hommage des victimes juives du nazisme  |  Les deux individus incarcérés suite à la violente agression du policier de la Bac Toulon, le 2 novembre dernier à Hyères, ont été remis en liberté en toute discrétion par la justice  |  [16/11/2018] Nikki Haley : Les Etats-Unis s’opposent à l’appel de l’Assemblée générale des Nations unies pour qu’Israël rende le plateau du Golan à la Syrie  |  [15/11/2018] Voici un aperçu de la prudence avec laquelle #Israël évite les pertes civiles à #Gaza: L’armée israélienne a appelé un type et a passé 45 minutes au téléphone avec lui pour qu’il évacue sa maison, avant de bombarder le bâtiment des médias du #Hamas situé à côté  |  Le sebateur Lindsey Graham a déclaré qu’il enquêterait davantage sur la controverse entourant les e-mails d’Hillary Clinton s’il devenait président du Comité judiciaire l’an prochain  |  Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  |  [14/11/2018] Effet trump : L’optimisme économique des petites entreprises se maintient au niveau le plus élevé depuis 45 ans  |  Floride, corruption Démocrate exposée : Les procureurs fédéraux découvrent des documents électoraux modifiés dans le comté de Broward liés aux Démocrates  |  Les Etats-Unis offrent une récompense de 5 millions de dollars pour la capture du dirigeant du Hamas Saleh Al-Arouri  |  [13/11/2018] Un camion vient d’exploser à l’angle rue Crozatier/rue du Faubourg Saint-Antoine à Paris. La façade d’un bureau de tabac attenant a également pris feu.  |  Ce mardi 13 à 20h, conférence de Guy Millière à Tel Aviv, 88 rue Ben Yehuda  |  Au Mali, 3 civils tués dans un attentat-suicide islamiste contre un sous-traitant de l’ONU  |  « Notre objectif est de presser l’#Iran jusqu’à la dernière goutte » déclare John Bolton, conseiller géopolitique de Donald #Trump  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 20 mars 2014

La série noire des blessés par balles se poursuit. Après la fusillade de Septèmes, samedi soir, où un jeune homme de Cavaillon avait été touché à la jambe, deux nouveaux faits du même genre se sont produits entre hier soir et ce matin à Marseille.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Hier, vers 21h, un homme de 20 ans a été touché à la cuisse par un tir à l’arme de poing devant un snack du boulevard Rabelais (16e) dans la cité phocéenne. Ses amis l’ont conduit à l’hôpital Nord, mais ses jours ne sont pas en danger.

Selon les informations que la victime a livrées à la police, un inconnu aurait tiré à trois reprises. Puis, ce matin, aux environs de 6h30, une deuxième victime âgée de 58 ans a été touchée par dix projectiles, encore au niveau de la jambe et à la main, devant la résidence La Marguerite (9e).

Tentative d’assassinat ou intimidations sur fond de trafic de stupéfiants ? La police judiciaire réunit tous les éléments pour tenter de comprendre les mobiles de ces violences et, éventuellement, les raisons de leur multiplication, depuis quatre jours.

http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/2797132/%C2%AE%0Boyaeommi%19%C2%A0elesz%C2%AB%19%C2%A0r%07o%C2%8A%08an-es.html

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz