FLASH
[09/12/2018] Judée Samarie : 2 colons arabes palestiniens en voiture ont ouvert le feu sur des passants juifs – 6 blessés, dont 1 femme enceinte, grièvement  |  38% des juifs d’Europe envisagent de quitter leur pays en raison de l’hostilité grandissante envers leur communauté (i24NEWS)  |  #LeDrian invite Trump à ne pas se mêler de politique intérieure française – qu’il donne l’exemple et ne se mêle pas de la politique israélienne  |  Frontière israélo-libanaise : l’armée libanaise a placé des centaines de chars à la frontière, en infraction avec les résolutions de l’ONU, présent sur place, et qui regarde ailleurs  |  [08/12/2018] #GiletsJaunes : 700 interpellations sur le territoire, dont 581 à Paris  |  Paris, rue Christophe-Colomb, des #Giletsjaunes se dissocient des casseurs et les insultent  |  Paris : nombreux #GiletsJaunes ont quitté les Champs Elysées pour se rendre avenue Marceau où les tensions se sont concentrées en milieu d’après-midi. Plusieurs feux allumés avec les palissades qui protégeaient les boutiques  |  Alerte info : Tsahal a tiré en direction de 3 terroristes du Hezbollah qui approchaient la frontière – ils se sont enfuis  |  Les #giletsjaunes ont fait font fermer 3 grands centres commerciaux autour de Caen  |  #GiletsJaunes : 700 arrestation en début d’après midi. 40 000 manifestants selon les autorités  |  Intermarché de Monistrol sur Loire, bloqué depuis des jours par les #GiletsJaunes, forcé de fermer : il n’a plus aucune livraison depuis des jours. 130 personnes au chômage technique. La station essence est vide  |  Algérie : béatification de 19 religieux d’Oran massacrés pour leur foi par les islamistes durant la guerre civile  |  #GiletsJaunes : 34 personnes placées préventivement en garde à vue à Paris  |  [07/12/2018] Wall Street Journal : Les autorités françaises en pleine embrouille pour éviter que les émeutes de samedi dernier, qui ont plongé Paris dans le chaos, ne se reproduisent #GiletsJaunes  |  Alerte à la bombe à CNN, l’immeuble est évacué  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 21 mars 2014

Un homme armé a été blessé par balle par un policier ce vendredi matin lors d’une course poursuite après le hold-up raté d’une banque à Leers (Nord). Son pronostic vital n’est pas engagé et son complice a été interpellé.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ce dernier, emmené dans les locaux de la PJ de Lille, s’est échappé dans l’après-midi avant d’être rapidement repris.
«Il a été immédiatement repris à l’extérieur, cela n’a duré que cinq minutes», a précisé le procureur, Frédéric Fèvre.

Les deux malfrats aux visages dissimulés par des capuches et des écharpes ont tenté d’attaquer la Caisse d’Epargne de Leers, à côté de Lille, vers 9 heures ce vendredi matin. Mais «faute de temps, ils n’ont pu réussir leur braquage et ont pris la fuite à bord d’un véhicule», a relaté une source policière.

Il sort une arme à la main

Les voyous sont pris en chasse par une patrouille qui réussit à bloquer leur véhicule sur un rond-point, près de la zone commerciale Auchan de Leers. L’un d’eux sort de la voiture une arme longue à la main, et pointe les policiers. Un agent lui a alors tiré dessus. Blessé, le malfaiteur a été admis au CHRU de Lille.

Le policier qui a fait feu est un élève gardien de la paix de l’ENP (Ecole nationale de police) à Roubaix, a indiqué le syndicat Alliance police nationale. «Le parquet de Lille a confirmé que l’élève gardien avait riposté en parfait état de légitime défense pour protéger sa vie et celle de ses collègues», a affirmé le syndicat.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/nord-un-braqueur-blesse-par-un-policier-apres-un-hold-up-21-03-2014-3695111.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz