Publié par Gaia - Dreuz le 21 mars 2014

Quatre policiers ont été blessés mercredi par trois personnes qui ont tenté de reprendre au commissariat des Ulis (Essonne) un enfant qui avait été placé en foyer pour protection de mineur, a-t-on appris jeudi de sources concordantes.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Deux femmes et un homme ont essayé de s’emparer de force d’un mineur qui venait d’être placé en foyer, après que son père avait été placé en garde à vue, suspecté de faits de violences et de maltraitance sur enfant.
La mère et la tante de l’enfant, ainsi que l’oncle ont forcé le passage du commissariat arguant qu’ils n’avaient pas à “respecter les lois de la République”, a rapporté une source policière.

Frappant et insultant les agents du commissariat, le trio a blessé quatre policiers et occasionné quatre jours d’ITT (Incapacité totale de travail) à l’un d’entre eux.
Placés en garde à vue à l’issue de l’altercation, la tante et l’oncle ont été convoqués devant le tribunal d’Evry pour répondre notamment, des faits d’outrage et de violences sur policiers.
Le syndicat Alliance Police Nationale a demandé dans un communiqué, que la justice fasse preuve d'”extrême sévérité” à l’encontre des auteurs de ces violences.

http://www.lamontagne.fr/france-monde/actualites/a-la-une/national/2014/03/21/trois-personnes-blessent-quatre-policiers-pour-reprendre-un-enfant-place_1927684.html

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading