FLASH
[21/11/2017] « Si Fox News avait existé, les agressions sexuelles de Bill Clinton auraient été révélés, et il n’aurait jamais été élu président »  |  [20/11/2017] Les États-Unis réinscrivent la Corée du Nord sur la liste des États terroristes  |  Merkel dit à la presse que les négociations de coalition avec les Verts et les liberaux ont échoué et qu’il y aura de nouvelles élections  |  Religion de paix : une foule de 1000 personnes attaquent une église copte en Egypte. Les chrétiens se sont enfermés dedans pour se protéger  |  Victoire sur la pollution : le serial killer Charles Manson est mort  |  L’arrivée des livres dans la maison a bien plus bouleversé la vie de famille que les smartphones  |  Cocktails molotovs, tirs de mortier et voitures incendiées: nuit multiculturelle à Mantes-La-Jolie  |  Bruxelles : des migrants tentent de squatter un immeuble, 6 blessés lors d’affrontements avec la police  |  [18/11/2017] Espagne : la police espagnole a ouvert le feu sur un Français qui criait « Allahou Akhbar » à un péage près de la frontière française  |  Les tanks de l’armée israélienne ont procédé à des tirs de mise en garde sur les forces syriennes près de la frontière du Golan  |  [17/11/2017] L’explosion d’un pipeline au Bahreïn considérée comme une mise en garde de l’Iran  |  Retrait de sa nationalité à un « Danois de papier » parti combattre avec ISIS  |  La candidature de l’iran à la tête de l’UNESCO n’a pas été retenue  |  [16/11/2017] La deuxième vague de réfugiés balaiera l’Europe, se préoccupe l’ONU  |  Une Suédoise violée par des réfugiés se suicide après que le procureur ait conclu à un « manque de preuves »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 22 mars 2014

h-4-2105105-1290092325

C’est seulement là.

Là que la démocratie s’exprime.

Dimanche. Vous, oui vous. Votre seule occasion de peser (un peu) sur votre destin, à part tenter l’aventure et quitter la France, mais le Français n’est pas aventurier.

Là que vous voterez pour la Stasi – Sarkozy exagère à peine – qui décide de votre vie, de celle de vos enfants surtout avec la théorie du genre destinée à leur faire goûter à l’homosexualité.

Vous avez pris des coups, depuis que vous avez élu Français Hollande. Allez-vous en redemander ? Ou peut-être n’en avez-vous pas eu assez ?

Souvenez-vous de la période Sarkozy. C’était déjà pas brillant. Mais était-ce pire que là : plus de taxes, plus de chômeurs autour de vous, vous-même peut-être, moins de retraite, plus d’étrangers, plus d’immigrés, moins intégrés, plus agressifs aussi. Il y avait moins de répression même si Sarkozy n’est pas fleur bleue. Il y avait moins de scandales même s’il n’est blanc bleu. Il affichait son bling bling, les autres le cachent mal. Sarkozy était people ? Laissez moi rire : regardez Hollande/Gayet, Benguigui/elle-même, Montebourg/Pulvar, Désir/Dieudonné…

Atterrissez et arrêtez de vous faire un film : vous vivez dans une République de coquins, une République corrompue sous des habits de vierges.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Demain dimanche, vous pouvez donner quelques coups de pied aux fesses, ne vous privez pas ça n’arrive pas souvent.

Certains tracts de campagne montrent la couverture du livre « Mehdi porte du rouge à lèvres » destiné aux maternelles. D’autre ont carrément l’ouvrage sous le bras pour montrer aux passants le mot « pédé » écrit en gras sur une des pages. « Voilà ce que l’on veut faire lire à nos enfants ! ». « Pourquoi le gosse s’appelle Mehdi, et non pas Jacques, Pierre ou Paul ? » 

L’internaute s’est livré à un travail titanesque que chaque Français devrait avoir lu avant le vote de demain : l’examen de la qualité du travail des 36 000 maires de France, noté sur 20. Patrick Boré, maire de la Ciotat, meilleur maire de France, atteint un minable 11,42/20. Les maires de France, selon l’étude, tous les maires de France donc, sont de mauvais salariés.

Votez lucide, vous vous sentirez moins cocu : vous allez choisir entre un mauvais et un moins mauvais candidat, plus souvent entre un très mauvais et un mauvais, rarement pour un bon. Mais ne ratez pas l’occasion de virer les pires.

Ne ratez pas l’occasion de rabaisser leur caquet à cette gauche de bobos qui vous méprisent, qui profitent sur votre dos en vous demandant plus d’efforts, des roitelets imbus qui pérorent en contemplant fiers d’eux-même la France qu’ils défigurent.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz