FLASH
[14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  |  [13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  |  Avec 5000 euros par mois, la députée LREM se plaint de devoir « manger pas mal de pâtes »  |  Edouard Philippe nomme un rappeur qui traite les Français de porcs, au Conseil national du numérique  |  Médiapart demande que l’académicien Alain Finkielkraut soit exclu de l’Académie Française. Sans surprise, les lecteurs de Mediapart se déchaînent dans leurs commentaires antisémites  |  Religion d’amour et de tolérance : En Egypte à l’islam très modéré, Sheema, une chanteuse pop, a été condamnée à 2 mois de prison pour « incitation à la débauche »  |  Erdogan appelle tous les pays du monde Arabe à reconnaître Jérusalem comme capitale d’un pays inexistant, l’Etat de Palestine : tout repose sur du vent  |  USA Today donne un exemple de la noblesse et du respect de la neutralité du journalisme : « Trump n’est même pas digne de nettoyer les chiottes de la librairie Obama »  |  Des Parisiens excédés, des Parisiennes sexuellement harcelées, menacent de déclencher une grève de la faim en raison du danger et de l’insalubrité des camps de réfugiés  |  En panique, le roi de Jordanie affirme maintenant que Jérusalem n’est pas le 3e mais le 1er lieu saint de l’Islam ! Le mensonge arabe est sans limite !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 22 mars 2014

h-4-2105105-1290092325

C’est seulement là.

Là que la démocratie s’exprime.

Dimanche. Vous, oui vous. Votre seule occasion de peser (un peu) sur votre destin, à part tenter l’aventure et quitter la France, mais le Français n’est pas aventurier.

Là que vous voterez pour la Stasi – Sarkozy exagère à peine – qui décide de votre vie, de celle de vos enfants surtout avec la théorie du genre destinée à leur faire goûter à l’homosexualité.

Vous avez pris des coups, depuis que vous avez élu Français Hollande. Allez-vous en redemander ? Ou peut-être n’en avez-vous pas eu assez ?

Souvenez-vous de la période Sarkozy. C’était déjà pas brillant. Mais était-ce pire que là : plus de taxes, plus de chômeurs autour de vous, vous-même peut-être, moins de retraite, plus d’étrangers, plus d’immigrés, moins intégrés, plus agressifs aussi. Il y avait moins de répression même si Sarkozy n’est pas fleur bleue. Il y avait moins de scandales même s’il n’est blanc bleu. Il affichait son bling bling, les autres le cachent mal. Sarkozy était people ? Laissez moi rire : regardez Hollande/Gayet, Benguigui/elle-même, Montebourg/Pulvar, Désir/Dieudonné…

Atterrissez et arrêtez de vous faire un film : vous vivez dans une République de coquins, une République corrompue sous des habits de vierges.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Demain dimanche, vous pouvez donner quelques coups de pied aux fesses, ne vous privez pas ça n’arrive pas souvent.

Certains tracts de campagne montrent la couverture du livre « Mehdi porte du rouge à lèvres » destiné aux maternelles. D’autre ont carrément l’ouvrage sous le bras pour montrer aux passants le mot « pédé » écrit en gras sur une des pages. « Voilà ce que l’on veut faire lire à nos enfants ! ». « Pourquoi le gosse s’appelle Mehdi, et non pas Jacques, Pierre ou Paul ? » 

L’internaute s’est livré à un travail titanesque que chaque Français devrait avoir lu avant le vote de demain : l’examen de la qualité du travail des 36 000 maires de France, noté sur 20. Patrick Boré, maire de la Ciotat, meilleur maire de France, atteint un minable 11,42/20. Les maires de France, selon l’étude, tous les maires de France donc, sont de mauvais salariés.

Votez lucide, vous vous sentirez moins cocu : vous allez choisir entre un mauvais et un moins mauvais candidat, plus souvent entre un très mauvais et un mauvais, rarement pour un bon. Mais ne ratez pas l’occasion de virer les pires.

Ne ratez pas l’occasion de rabaisser leur caquet à cette gauche de bobos qui vous méprisent, qui profitent sur votre dos en vous demandant plus d’efforts, des roitelets imbus qui pérorent en contemplant fiers d’eux-même la France qu’ils défigurent.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz