FLASH
[19/07/2018] Médias de plus en plus marginalisés: 68% des Républicains approuvent la rencontre entre Poutine et Trump que les journalistes qualifient de « trahison » (sondage CBS)  |  Effet Trump : Le chômage à travers les États-Unis est le plus faible depuis décembre 1969, selon un rapport du ministère du Travail  |  [18/07/2018] Pour faire face à l’afflux de touristes, Lufthansa annonce deux nouvelles routes vers Eilat cet hiver  |  [15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  |  #Tsahal vient de cibler 1 zone derrière l’Université Al Quds au nord de #Gaza avec un missile en réponse à une agression du Hamas  |  #Gaza: 2 Palestiniens modérément blessés par 1 roquette artisanale tirée depuis Gaza et retombée sur Gaza dans le quartier d’Al-Nasser à Rafah. Boom!!!  |  #Bastille night was very quite in #Paris area: 237 jailed, 183 arrests for questioning, 134 vehicles burned. 5 police officers, 4 firemen injured. 1 supermarket looted. Immigration brings a lot of good things  |  La nuit du 13 juillet a été normalement calme en région parisienne: 237 interpellations, 183 GAV, 134 véhicules incendiés. 4 policiers, 4 pompiers et 1 gendarme blessés. 1 Franprix pillé  |  « Après ma nuit blanche à cause des tirs de roquettes des islamistes de Gaza superbement occultés par les médias, l’alerte rouge continue chez moi au sud d’Israël. C’est ça, une religion de paix et d’amour ? »  |  Purge de #Twitter: Les journalistes et gauchistes s’attendaient à ce que Trump perde des millions de followers, il en a perdu 340 000. Obama en a perdu 3 millions, mais là les gauchistes ont regardé ailleurs  |  Pour la 1ère fois depuis 2014, 1 missile antichar guidé a été tiré sur les forces israéliennes à l’est de Khan Younis. Des chars israéliens ont tiré sur 1 maison d’où le missile a été lancé. Plusieurs victimes parmi les terroristes  |  Fin du suspens: Le Sénat confirmera la nomination du juge Kavanaugh à la Cour suprême le 1er octobre – prudemment avant les élections de mi-mandat  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 22 mars 2014

Intervention musclée dans la nuit de vendredi à samedi rue Crucy à Nantes. Il est 2h du matin et les policiers sont appelés pour calmer deux hommes, ivres, à qui on refuse l’entrée de la discothèque le Fox Trot. Vexé, l’un des deux noceurs refoulés a fait usage d’une bombe lacrymogène sur le personnel de l’établissement.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Arrivent donc les policiers de la brigade anticriminalité et leurs collègues de la brigade cynophile pour procéder à l’interpellation. Mais l’homme à la gazeuse ne se laisse pas faire. Il asperge un fonctionnaire puis utilise l’arme pour frapper le policier au visage. Bilan : 10 jours d’interruption totale de travail.

Finalement plaqué au sol, l’individu violent se rebiffe de plus belle et mord un deuxième policier à la main. Sa victime, protégée par des gants, s’en sort sans séquelles.

Et le second fêtard alcoolisé dans tout ça ? Plutôt tranquille au départ, il s’énerve quand son ami est maintenu au sol. Pour le calmer, les policiers font appel à leur chien.

Au final, les deux suspects ont fini la nuit dans une cellule de dégrisement de l’hôtel de police où ils ont été placés en garde à vue en début de matinée, samedi.

http://www.presseocean.fr/actualite/nantes-un-policier-gaze-et-frappe-devant-une-boite-de-nuit-un-autre-mordu-22-03-2014-10030

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz