FLASH
[18/12/2018] Depuis son passage télé, l’ancienne journaliste de Charlie hebdo, @ZinebElRhazoui reçoit des centaines de menaces de mort, d’appels à la violence et au viol de la part de personnes de gauche et musulmans qui disent que l’extrême droite est fasciste  |  En pleine crise des #Giletsjaunes, Macron annonce 500 millions d’€ d’aides à l’Afrique – et un bras d’honneur aux Français  |  7 colons arabes israéliens suspectés de terrorisme ont été arrêtés dans le quartier Issawiya de Jérusalem par l’armée israélienne  |  Quand les élites sortent du bois et craignent la démocratie : Pour Olivier Duhamel, « le référendum d’initiative citoyenne est ‘extrêmement dangereux »  |  #Giletsjaunes : Plainte déposée contre Macron pour mise en danger de la vie d’autrui, violences volontaires avec arme, et racket  |  Et bien il va vous faire marron, Macron: La dette de la France devrait frôler les 100 % du PIB en 2019  |  Maroc : 2 touristes ont été égorgées au sud de Marrakech. 1 suspect a été arrêté, ses complices sont recherchés  |  Amandeep Bhogal, candidat conservateur: « Pour atteindre la prospérité il faut 4 composantes : Le droit de propriété. La primauté du droit. La liberté d’expression. La démocratie. Dans l’UE, 1 manque et sape les 3 autres – la démocratie »  |  [17/12/2018] Amnesty International alerte sur « de nombreux cas de recours excessifs à la force par des policiers » lors des manifestations des #Giletsjaunes  |  ONU vient de confirmer que le Liban a violé: la résolution 1701, la souveraineté israélienne, et 4 tunnels découverts. Il manque dans leur déclaration : qui a creusé ces tunnels ? Réponse : le Hezbollah  |  France 2 et Le Monde ne publierons pas ça – Ayatollah iranien Sadiqi, sermon du vendredi : « Plus de 100 ans de domination du monde par les démocraties libérales ont pris fin. L’humanité doit maintenant chercher un nouveau modèle inspiré par notre révolution islamique »  |  [16/12/2018] Attentat de Strasbourg : une 5e victime a perdu la vie  |  La hausse de 100 euros pour les salariés au Smic pourrait être reportée à juin. Les primes et les hausses de la fonction publique passent avant  |  France Inter interviewe un président de la confédération des commerçants indépendants anti #GiletsJaunes – sans préciser qu’il est le référent LREM de la Lozère – et rien dans le Décodex  |  Bruxelles : les manifestants contre la pacte de Marrakech sont 5 fois plus nombreux que ceux en sa faveur. A Paris, on les cherche, en vain  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 22 mars 2014

Intervention musclée dans la nuit de vendredi à samedi rue Crucy à Nantes. Il est 2h du matin et les policiers sont appelés pour calmer deux hommes, ivres, à qui on refuse l’entrée de la discothèque le Fox Trot. Vexé, l’un des deux noceurs refoulés a fait usage d’une bombe lacrymogène sur le personnel de l’établissement.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Arrivent donc les policiers de la brigade anticriminalité et leurs collègues de la brigade cynophile pour procéder à l’interpellation. Mais l’homme à la gazeuse ne se laisse pas faire. Il asperge un fonctionnaire puis utilise l’arme pour frapper le policier au visage. Bilan : 10 jours d’interruption totale de travail.

Finalement plaqué au sol, l’individu violent se rebiffe de plus belle et mord un deuxième policier à la main. Sa victime, protégée par des gants, s’en sort sans séquelles.

Et le second fêtard alcoolisé dans tout ça ? Plutôt tranquille au départ, il s’énerve quand son ami est maintenu au sol. Pour le calmer, les policiers font appel à leur chien.

Au final, les deux suspects ont fini la nuit dans une cellule de dégrisement de l’hôtel de police où ils ont été placés en garde à vue en début de matinée, samedi.

http://www.presseocean.fr/actualite/nantes-un-policier-gaze-et-frappe-devant-une-boite-de-nuit-un-autre-mordu-22-03-2014-10030

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz