FLASH
[11/12/2018] La grosse tuile : un juge condamne la porn star Stormy Daniels instrumentalisée par les Démocrates à payer 300 000 $ à #Trump suite à l’échec de sa poursuite en justice  |  #Strasbourg : 1 soldat français aurait été blessé durant les échanges de coup de feu avec le terroriste. Selon certaines informations, le terroriste lui-même a été blessé, mais a réussi à s’enfuir des lieux  |  Tristement, l’attentat de #Strasbourg est maintenant en tête des tendances jusqu’en Australie  |  #Strasbourg, bilan provisoire de l’immigration : 2 morts et 12 blessés  |  #Strasbourg : l’immigration se porte bien – la police demande juste aux gens de se barricader chez eux, et vient d’échanger des tirs avec le terroriste, mais sans islamophobie  |  Fusillade dans le centre de #Strasbourg : l’assaillant qui a été identifié, est fiché S pour radicalisation  |  Fusillade dans le centre de #Strasbourg : le tireur qui a pris la fuite, a été identifié  |  Strasbourg : l’attaque s’est produite près du Marché de Noël qui a déjà été ciblé par un projet d’attentat  |  Fusillade dans le centre de #Strasbourg : le tireur en fuite  |  Fusillade dans le centre de #Strasbourg : 1 mort et 6 blessées  |  Strasbourg 1 homme a ouvert le feu sur la foule, non loin de l’Hôtel de Police. Au moins 4 blessés. Tireur en fuite. Les autorités appellent les riverains à ne pas sortir de chez eux  |  Fusillade dans le centre de #Strasbourg : 1 mort et 3 blessées  |  Trump a forcé les 2 leaders de l’opposition à débattre devant les caméras du mur de sécurité au nom de la transparence de gouvernance – ils ont tenté de résister, en vain  |  Brésil : tuerie dans une église catholique – nouveau bilan 5 morts (le pays compte près de 65 000 morts par assassinat/an, mais rarement au hasard comme ici)  |  Brésil : 1 homme est entré dans une église catholique et a tué 4 personnes avec un pistolet, puis s’est donné la mort – identité et motif encore inconnus  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 24 mars 2014

arte_hd

Voici le courrier adressé le 22 mars 2014 à Arte par un de nos lecteurs indigné. Nous attendons la réponse d’Arte que nous nous empresserons de publier.

[message_box title= » » color= »blue »]

Hier soir, dans votre journal de 19 heures 45, vous avez titré :  » Israël a tué 3 palestiniens cette nuit » en relatant l’opération préventive menée par l’armée israélienne contre des militants du Hamas qui, je vous le rappelle, est inscrit sur la liste des organisations terroristes par la Communauté Européenne et par la France en particulier.

Lorsque la police française lance une opération préventive contre des islamistes, comme il y a quelque temps à Roubaix, titrez-vous : « La France a tué 3 Arabes cette nuit » ?

Pourquoi dénier à Israël le droit d’exercer sa souveraineté dans son Etat ?

Savez vous qu’en agissant de la sorte vous encouragez les actes anti-juifs qui illustrent les faits divers en ce moment ? Que c’est un chèque en blanc que vous signez aux anti-juifs de tout poil, émoustillés qu’ils sont par M’bala M’bala ?

« Israël a tué 3 palestiniens cette nuit » veut dire que les juifs sont des assassins, qu’ils n’ont pas le droit d’exercer de souveraineté donc d’avoir un Etat, et c’est exactement ce que pense le Hamas.

Vos commémorations de l’Holocauste Nazi sont pertinentes et honorent l’humanité. C’est seulement mort que vous honorez les juifs ?

Ces juifs qui ont fondé un Etat, c’est de chez vous, Européens, qu’ils sont partis chassés par l’affaire Dreyfus, par les Nazis, par Pétain. C’est des pays arabes qu’ils ont fui.

Et aujourd’hui vous leur refusez le droit de se protéger, de se défendre ?

Je sais que ce cri restera au fond d’une de vos poubelles et que vous pensez soutenir l’humanité en soutenant les Palestiniens.

Soyez sur qu’en agissant de la sorte, c’est contre les juifs que vous agissez, parce que vous appelez à un deuxième Holocauste.

Simon Dery

[/message_box]

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Simon Dery pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz