FLASH
[09/12/2018] Judée Samarie : 2 colons arabes palestiniens en voiture ont ouvert le feu sur des passants juifs – 6 blessés, dont 1 femme enceinte, grièvement  |  38% des juifs d’Europe envisagent de quitter leur pays en raison de l’hostilité grandissante envers leur communauté (i24NEWS)  |  #LeDrian invite Trump à ne pas se mêler de politique intérieure française – qu’il donne l’exemple et ne se mêle pas de la politique israélienne  |  Frontière israélo-libanaise : l’armée libanaise a placé des centaines de chars à la frontière, en infraction avec les résolutions de l’ONU, présent sur place, et qui regarde ailleurs  |  [08/12/2018] #GiletsJaunes : 700 interpellations sur le territoire, dont 581 à Paris  |  Paris, rue Christophe-Colomb, des #Giletsjaunes se dissocient des casseurs et les insultent  |  Paris : nombreux #GiletsJaunes ont quitté les Champs Elysées pour se rendre avenue Marceau où les tensions se sont concentrées en milieu d’après-midi. Plusieurs feux allumés avec les palissades qui protégeaient les boutiques  |  Alerte info : Tsahal a tiré en direction de 3 terroristes du Hezbollah qui approchaient la frontière – ils se sont enfuis  |  Les #giletsjaunes ont fait font fermer 3 grands centres commerciaux autour de Caen  |  #GiletsJaunes : 700 arrestation en début d’après midi. 40 000 manifestants selon les autorités  |  Intermarché de Monistrol sur Loire, bloqué depuis des jours par les #GiletsJaunes, forcé de fermer : il n’a plus aucune livraison depuis des jours. 130 personnes au chômage technique. La station essence est vide  |  Algérie : béatification de 19 religieux d’Oran massacrés pour leur foi par les islamistes durant la guerre civile  |  #GiletsJaunes : 34 personnes placées préventivement en garde à vue à Paris  |  [07/12/2018] Wall Street Journal : Les autorités françaises en pleine embrouille pour éviter que les émeutes de samedi dernier, qui ont plongé Paris dans le chaos, ne se reproduisent #GiletsJaunes  |  Alerte à la bombe à CNN, l’immeuble est évacué  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 24 mars 2014
"lâche chien français"
« lâche chien français »

Hier dimanche 23 mars, pendant que les Français votaient partout en France pour se donner de nouveaux maires (36 000 environ, un gros gâchis financier pour un pays essoré), un groupe jihadiste a répété son appel du 11 mars à executer le président français François Hollande, pour venger l’intervention de la France en Afrique, révèle le site de surveillance du jihad Site monitoring service.

Al-Minbar Jihadi, un groupe de « militants » affiliés à al Qaïda, comme disent les médias pour qualifier les terroristes Palestiniens, a rappelé hier dimanche sa fatwa lancée le 11 mars appelant à assassiner le président français et à commettre des attentats terroristes en France et contre les intérêts français à l’étranger, en soutien aux musulmans d’Afrique centrale et du Mali.

“Les soutenir est une tâche facile pour toute personne honnête et loyale, car les ambassades de France sont partout sur les terres des musulmans, sans parler des lions de notre Ummah qui vivent en Occident,” peut-on lire dans un message.

Sur son forum, le groupe terroriste a publié 22 posters, une vidéo, des articles, un poème même, pour accélérer la campagne destinée à commettre des attaques terroristes en France.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

“A nos loups solitaires en France, assassinez ce président non croyant et criminel, terrifiez son gouvernement maudit, et bombardez les pour les effrayer en soutien de la vulnérable république centrafricaine.”.

“Ni Hollande, ni ses soldats, ne connaitront la paix en France tant que les musulmans du Mali et de Centrafrique ne pourront vivre honorablement dans leurs pays.”

Lorsque la première menace de mort a été formulée, Hollande a répondu que “ce n’est pas la première fois qu’il y a des menaces » et “nous sommes extrêmement vigilants.” Une réponse violemment raciste.

Si les musulmans veulent assassiner Hollande parce qu’il a offensé l’islam, nous devons respecter leur décision au nom de la diversité culturelle : cela fait partie intégrante de leur culture après tout. Et puis qui sommes nous pour les arrêter ? Pensons-nous être supérieurs aux musulmans ? Nos traditions seraient-elles supérieures aux leurs ? Notre culture serait-elle meilleure ?

La seule chose qui fait débat est que le brave homme vient de prendre sa première déculotté électorale. Les musulmans ne peuvent-ils lui laisser un peu de répit pour méditer sa défaite ?

Bon, soyons positifs et arrêtons ces jérémiades. Ceux que les musulmans appellent leurs « loups solitaires » sont l’avenir de la France après tout.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz