Publié par Gaia - Dreuz le 25 mars 2014

Un homme, employé comme vigile dans une annexe des «Restos du Coeur», située rue du Surmelin, dans le XXe arrondissement de Paris, a été victime d’une violente agression, ce lundi, vers 18 heures.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Selon les premières investigations confiée aux enquêteurs du 2ème district de police judiciaire (DPJ), la victime aurait évincé un inconnu quelques minutes avant que ce dernier ne l’agresse.

Cet homme a été aperçu en train de prendre la fuite avec une pierre dans la main après les faits.

Secouru dans un état grave et alors qu’il était en arrêt cardiaque, le vigile a été évacué, sous escorte policière, vers l’hôpital Necker dans le XVe arrondissement de la capitale. Son pronostic vital est engagé.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/agression-a-paris-un-vigile-des-restos-dans-un-etat-grave-24-03-2014-3705297.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading