Publié par Jean-Patrick Grumberg le 25 mars 2014

Le vol Malaysia Airlines MH370 a été déclaré perdu. Il a disparu le 8 mars 2014, il y a 16 jours et 13 heures. La boite noire (qui est orange) a une autonomie de 30 jours, ce qui lui laisse encore 12 jours de batterie.

Screen Shot 2014-03-25 at 19.10.02 PM

Et de nombreux mystères demeurent, et des questions sans réponse, comme la raison pour laquelle les pilotes sont allés si loin au milieu de nulle part pour commettre un attentat suicide. Sans revendication ?

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

En plus de la torture que ces 16 jours ont représenté pour les parents et proches des passagers, les conspirationnistes, qui tournaient il faut le dire un peu en boucle fermée avec le 11 septembre, ont trouvé de quoi occuper leurs fantasmes.

Le saviez-vous ? Les conspirationnistes sont eux-même manipulés par une conspiration internationale – je plaisante. En fait, les premières théories des conspirationnistes pointent le doigt vers les Juifs et Rothschild. Je ne plaisante plus.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz