Publié par Gaia - Dreuz le 28 mars 2014

Jack Parker, ancienne rédactrice en chef de Madmoizelle, a posté un billet sur son blog qui a fait des vagues auprès des internautes.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Elle décrit son agression dans le métro parisien, récit tristement banal du quotidien.

« Hier, après une (trop) longue journée, j’ai vécu un moment assez désagréable dans le métro. Je venais d’entrer dans la rame, j’étais encore debout dans l’attente de trouver une place assise et je tentais de reprendre mon souffle en m’accrochant tant bien que mal à la barre pour ne pas défaillir (mes poumons ayant la taille d’une demi-cacahuète fourrée à la nicotine, il m’en faut peu).Je n’ai donc pas fait attention au quadra lambda qui se tenait juste derrière moi […] Du coup, lorsqu’il a fait mine de se baisser pour ramasser un truc par terre, j’ai pas réagi. Et c’est ainsi que j’ai senti ses doigts se faufiler sous ma jupe et s’enfoncer dans mon entrejambe, à travers mes collants. »

Mais la jeune femme ne s’est pas laissée faire: « Je l’ai attrapé par les cheveux avant de lui matraquer la gueule à coups de petits poings osseux » et deux hommes lui sont ensuite venus en aide.
Elle déclare : « Ce qui m’attriste, c’est que c’est pas la première fois que je vis un truc pareil, et que ce ne sera sûrement pas la dernière ».

L’histoire s’est rapidement propagée sur les réseaux sociaux ainsi qu’un florilège de commentaires excédants et injurieux accusant Jack Parker de « l’avoir bien cherché »: car oui, elle a bel et bien commis le terrible crime de porter une porter une jupe.

http://www.soonnight.com/mag/buzz/agression-sexuelle-dans-le-metro-elle-la-bien-meritee,28,20596.html

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz