FLASH
[10/12/2018] #Giletsjaunes : la moitié des radars du pays auraient été détruits – d’un côté, c’est la réponse à l’acharnement anti-voitures ; de l’autre, il faudra plus d’impôts pour les faire réparer  |  [09/12/2018] Judée Samarie : 2 colons arabes palestiniens en voiture ont ouvert le feu sur des passants juifs – 6 blessés, dont 1 femme enceinte, grièvement  |  38% des juifs d’Europe envisagent de quitter leur pays en raison de l’hostilité grandissante envers leur communauté (i24NEWS)  |  #LeDrian invite Trump à ne pas se mêler de politique intérieure française – qu’il donne l’exemple et ne se mêle pas de la politique israélienne  |  Frontière israélo-libanaise : l’armée libanaise a placé des centaines de chars à la frontière, en infraction avec les résolutions de l’ONU, présent sur place, et qui regarde ailleurs  |  [08/12/2018] #GiletsJaunes : 700 interpellations sur le territoire, dont 581 à Paris  |  Paris, rue Christophe-Colomb, des #Giletsjaunes se dissocient des casseurs et les insultent  |  Paris : nombreux #GiletsJaunes ont quitté les Champs Elysées pour se rendre avenue Marceau où les tensions se sont concentrées en milieu d’après-midi. Plusieurs feux allumés avec les palissades qui protégeaient les boutiques  |  Alerte info : Tsahal a tiré en direction de 3 terroristes du Hezbollah qui approchaient la frontière – ils se sont enfuis  |  Les #giletsjaunes ont fait font fermer 3 grands centres commerciaux autour de Caen  |  #GiletsJaunes : 700 arrestation en début d’après midi. 40 000 manifestants selon les autorités  |  Intermarché de Monistrol sur Loire, bloqué depuis des jours par les #GiletsJaunes, forcé de fermer : il n’a plus aucune livraison depuis des jours. 130 personnes au chômage technique. La station essence est vide  |  Algérie : béatification de 19 religieux d’Oran massacrés pour leur foi par les islamistes durant la guerre civile  |  #GiletsJaunes : 34 personnes placées préventivement en garde à vue à Paris  |  [07/12/2018] Wall Street Journal : Les autorités françaises en pleine embrouille pour éviter que les émeutes de samedi dernier, qui ont plongé Paris dans le chaos, ne se reproduisent #GiletsJaunes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 28 mars 2014

Un bus de la compagnie Béziers Méditerranée Transport a été pris pour cible par un tireur, jeudi vers 16 h 45, alors qu’il circulait en périphérie de la ville. C’est le second bus visé en une semaine à Béziers.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Jeudi 27 mars, vers 16 h 45, un bus de la compagnie Béziers Méditerranée Transport (BMT) a été pris pour cible par un tireur. Il circulait alors à proximité de la prison de Béziers.
La balle a traversé une vitre, près du conducteur. Mais aucun blessé n’est à déplorer.

Le passager d’un voiture sort une arme

« Une voiture a doublé notre collègue qui conduisait un bus de la ligne 13. Le passager a sorti une arme à feu et a tiré », confirme Gilles Escarguel, représentant syndical de BMT.

« Il semble que le chauffeur ait été visé. Mais pour l’heure nous ne savons que très peu de choses de l’enquête de police. Les chauffeurs ont fait valoir leur droit de retrait et pour mettre tout le monde en sécurité, conducteurs mais aussi passagers. Tous les bus sont rentrés au dépôt. »

Le second bus visé en une semaine

Éric Dardenne, le directeur de BMT, a lui aussi confirmé cette information mais sans la commenter.
C’est le second bus visé en une semaine à Béziers. Les syndicats décideront ce vendredi 28 mars de la suite à donner à leur mouvement.

http://www.midilibre.fr/2014/03/27/un-bus-de-bmt-se-fait-tirer-dessus-a-l-arme-a-feu,840537.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz