Publié par Gaia - Dreuz le 28 mars 2014

Un bus de la compagnie Béziers Méditerranée Transport a été pris pour cible par un tireur, jeudi vers 16 h 45, alors qu’il circulait en périphérie de la ville. C’est le second bus visé en une semaine à Béziers.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Jeudi 27 mars, vers 16 h 45, un bus de la compagnie Béziers Méditerranée Transport (BMT) a été pris pour cible par un tireur. Il circulait alors à proximité de la prison de Béziers.
La balle a traversé une vitre, près du conducteur. Mais aucun blessé n’est à déplorer.

Le passager d’un voiture sort une arme

« Une voiture a doublé notre collègue qui conduisait un bus de la ligne 13. Le passager a sorti une arme à feu et a tiré », confirme Gilles Escarguel, représentant syndical de BMT.

« Il semble que le chauffeur ait été visé. Mais pour l’heure nous ne savons que très peu de choses de l’enquête de police. Les chauffeurs ont fait valoir leur droit de retrait et pour mettre tout le monde en sécurité, conducteurs mais aussi passagers. Tous les bus sont rentrés au dépôt. »

Le second bus visé en une semaine

Éric Dardenne, le directeur de BMT, a lui aussi confirmé cette information mais sans la commenter.
C’est le second bus visé en une semaine à Béziers. Les syndicats décideront ce vendredi 28 mars de la suite à donner à leur mouvement.

http://www.midilibre.fr/2014/03/27/un-bus-de-bmt-se-fait-tirer-dessus-a-l-arme-a-feu,840537.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz