Publié par Gaia - Dreuz le 31 mars 2014

Un homme de 27 ans était dans un état grave lundi soir après avoir été touché dans le dos par un tir de fusil dans la nuit de dimanche à lundi dans une cité populaire d’Avignon (Vaucluse).

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le jeune homme jouait aux cartes avec plusieurs personnes dans un snack de la Croix des oiseaux, cité populaire d’Avignon, lorsqu’un homme a fait feu en sa direction vers minuit et demi.

La victime était «déjà impliquée dans différentes affaires de violences et de stupéfiants», a expliqué le procureur de la république à Avignon, Bernard Marchal.

Les enquêteurs de l’antenne de la police judiciaire d’Avignon étudient les pistes d’«une histoire de violences qui rebondit ou un trafic de drogue, ou les deux», a souligné le procureur. «La balle de type Brenneke utilisée pour tuer les sangliers, est entrée dans le dos, a traversé le poumon et est sortie par le bras», a-t-il poursuivi. Le blessé, a été conduit à l’hôpital d’Avignon. Son état était stationnaire lundi soir mais son pronostic vital restait réservé, selon le parquet. L’agresseur n’a pas été interpellé.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/avignon-un-homme-grievement-blesse-par-balle-31-03-2014-3728793.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading