Publié par Hervé Roubaix le 10 mars 2014

1901853_1401121823480969_893914071_n

La Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans considère que ceux qui craignent l’islamisation de la France doivent être sanctionnés par la justice.

Elle pense que ceux qui refusent que la France devienne musulmane sont des islamophobes. A ce titre ils doivent être lourdement condamnés par la justice.

La Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans (LDJM) a donc assigné Facebook France devant le juge des référés à Paris pour lui ordonner de retirer de son site, sous astreinte judiciaire, et vu l’urgence, la page « Contre l’islamisation de la France et de l’Europe » et d’autres pages et groupes sur le même thème.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’audience se tient ce lundi 10 mars à 11 heures au Palais de Justice de Paris (4 boulevard du Palais, 75001 Paris).

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

63
0
Merci de nous apporter votre commentairex