Publié par Gaia - Dreuz le 8 avril 2014

L’homme est sorti de son véhicule afin de tirer sur l’autre voiture avant de prendre la fuite. Manifestement ivre, il a été interpellé à son domicile.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Un automobiliste a tiré dimanche sur une voiture dont le conducteur lui disputait une place de stationnement à Selles-sur-Cher, dans le Loir-et-Cher, a-t-on appris auprès de la gendarmerie, qui a précisé qu’un suspect avait été arrêté.
    
L’altercation, qui n’a pas fait de victime, a éclaté dimanche après-midi devant un bar de la localité. Un des deux occupants d’une des voitures est alors sorti de son véhicule un pistolet à la main et a tiré sur la lunette arrière de l’autre automobile. Le tireur est ensuite remonté l’arme au poing dans le véhicule qui a démarré en trombe.

Un homme interpellé

Une quarantaine de gendarmes, ainsi qu’un hélicoptère, ont été mobilisés dans le cadre d’un plan Epervier pour retrouver les automobilistes irascibles. En début de soirée, la voiture suspecte a été repérée à Romorantin-Lanthenay et les gendarmes ont interpellé dans la foulée un homme d’une trentaine d’années. Celui-ci n’a pas opposé de résistance: manifestement ivre, il était effondré chez lui sur un canapé.
    
L’homme, qui a des antécédents judiciaires, a été placé dans une cellule de dégrisement avant d’être interrogé lundi dans le cadre d’une garde à vue ouverte pour tentative d’homicide. Son complice présumé, lui aussi connu de la justice, est toujours recherché par la gendarmerie.

http://www.bfmtv.com/societe/loir-et-cher-coup-feu-une-place-stationnement-749851.html

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz