Publié par Gaia - Dreuz le 8 avril 2014

La police de Seine-Saint-Denis était partie sur un banal accident de la route : elle enquêtefinalement sur un meurtre, après la découverte de deux balles dans le cadavre d’un homme de 33 ans qui, en scooter, a percuté une voiture.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime, connue de la police pour des affaires de stupéfiants, a reçu samedi soir à Saint-Denis deux balles dans le dos qui lui ont fait perdre le contrôle de son scooter.

Le deux-roues de cet homme s’est alors encastré dans une Mercedes en train de se garer, a relaté une source judiciaire.

Ce n’est que lors de l’autopsie que les balles ont été découvertes et que l’enquête a été confiée au Service départemental de police judiciaire (SDPJ) de Seine-Saint-Denis. Le casque et le scooter de la victime, éléments qui auraient pu être précieux pour l’enquête, ont été volés, a ajouté une source proche du dossier.

Des échauffourées avaient éclaté dans la cité sensible des Francs-Moisins à Saint-Denis après la mort de cet homme.

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/saint-denis-le-conducteur-du-scooter-accidente-avait-deux-balles-dans-le-dos-08-04-2014-3751715.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz