Quantcast
FLASH
[18/08/2019] Jack Letts, le ressortissant canado-britannique qui a fui le Royaume-Uni pour rejoindre ISIS, a été dépouillé de sa citoyenneté britannique  |  Hong Kong: 1,7 million de personnes ont participé à la dernière manifestation anti-communiste  |  Étrange silence des médias et groupes LGBT sur cette info: “La police de l’Autorité palestinienne poursuivra les responsables du groupe LGBTQ qui veulent faire une parade et veillera à ce qu’ils soient traduits en justice »  |  Afghanistan : 62 personnes ont été tuées et 180 autres blessées après qu’un terroriste se soit fait explosé dans un mariage à Kaboul  |  Les intercepteurs du Dôme de Fer ont contré des roquettes lancées depuis #Gaza ce soir sur #Israël. En riposte 5 terroristes sont morts  |  Explosion dans la bande nord de Gaza alors que des hélicoptères de Tsahal attaquent des cibles terroristes  |  [16/08/2019] 3 roquettes viennent d’être tirées depuis #Gaza en direction d’#Israël. Heureusement interceptées par le système aérien de défense du Dôme de Fer  |  Les services secrets confirment qu’ils enquêtent activement sur les menaces de « personne et véhicule suspects près de l’ambassade d’Israël de washington »  |  Les députés arabes Démocrates Ilhan Omar et Rachida Tlaib luttent pour la destruction d’Israël, et elles ne comprennent pas pourquoi elles sont interdites d’entrer en #Israël !  |  [15/08/2019] 1 policier poignardé et grièvement blessé par un terroriste musulman près du Mont du Temple. 2 terroristes musulmans abattus. 1 garde islamique du Waqf a reçu une balle dans la jambe alors qu’il tentait d’aider les terroristes à fuir  |  L’autopsie a trouvé des os brisés dans le cou de Jeffrey #Epstein, approfondissant les questions autour de sa mort (Washington Post)  |  [14/08/2019] Dernière minute : 2 gardes auraient falsifié des registres pour dissimuler des erreurs de vérification des cellules dans les heures où Jeffrey #Epstein s’est apparemment suicidé  |  [13/08/2019] #Facebook a recueilli les données audio de conversations vocales de certains utilisateurs et les a envoyées à des entrepreneurs tiers pour qu’ils les transcrivent  |  [10/08/2019] L’ami des Clinton et pédophile Jeffrey Epstein s’est suicidé dans sa cellule où il attendait son procès. Il était sous surveillance anti-suicidée depuis le 23 juillet, après sa première tentative de suicide  |  [09/08/2019] Après un mois d’arrêt en juillet par peur d’exposition au plomb, les travaux de Notre-Dame ont repris  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 9 avril 2014
pc-140408-pakistan-baby-830a_6d8b78182550f014bf9f30f28a8d76b2.nbcnews-ux-800-600
Un officier de justice du tribunal prend les empreintes digitale du bébé

Nous avions été les premiers à en parler : le 4 avril, Moosa Khan, un bébé pakistanais de neuf mois, avait été jeté en prison après avoir été accusé de tentative de meurtre contre une patrouille de police (lire notre article). L’info avait été reprise par les grands médias .

Nous venons d’apprendre que le bébé Moosa a disparu, son grand père a décidé de le cacher, face aux pressions immenses, a-t-il déclaré, dont il est l’objet.

Moosa a été libéré sous caution, et il doit se présenter au tribunal le 12 avril prochain pour répondre de tentative de meurtre contre une patrouille de police, mais Muhammad Yasin, son grand père, dit qu’il n’est pas sûr de le présenter au tribunal.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

« Il y a d’énormes pressions contre moi de tous les cotés », a déclaré Yasin.

La famille ont donc décidé de cacher le bébé, de peur d’avoir à affronter une justice « dysfonctionnelle ».

« La police est vindicative. Maintenant, ils essaient de régler la question pour des raisons personnelles, c’est pourquoi j’ai envoyé mon fils et son bébé à Faisalabad [une ville du centre du Pakistan] pour le protéger, » a déclaré Muhammad Yasin à Reuters.

Lors de sa comparution, le bébé Moosa hurlait de peur lorsque ses empreintes digitales furent prises par un officiel de justice.

« Il ne sait même pas encore comment tenir son biberon correctement, comment peut-il jeter des pierres à une patrouille de policiers ? » a déclaré Yasin devant la cour, jeudi dernier.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz