Publié par Hervé Roubaix le 9 avril 2014

timthumb

Après avoir entendu le discours de Geert Wilders, demandant qu’en raison de l’explosion de la violence et de la délinquance de cette communauté, il y ait moins de Marocains dans son pays, Nesim El Ahmadi, étudiant marocain, a décidé de quitté les Pays Bas et de retourner dans son pays d’origine, le Maroc.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Nesim a fait ses bagages, s’est rendu à l’aéroport. Il a remercié les Hollandais de lui avoir permis de rester pendant 20 ans dans leur pays.

“Je vais au Maroc pare qu’ils disent que les Marocains ne sont plus les bienvenus. Ils ne veulent plus de nous”, a déclaré El Ahmadi, ignorant probablement que les citoyens hollandais n’ont jamais été questionnés pour savoir s’ils voulaient des immigrés musulmans qui revendiquent au lieu de s’intégrer.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading