Michel Garroté, réd en chef — En France, en 2014, on peut lire sur la blogosphère antisémite, judéophobe et israélophobe que, je cite, « l’affaire Dieudonné est le premier étage de la fusée juive censée atterrir à Paris, capitale de la France, pour prendre le pouvoir définitif et appliquer les directives israéliennes. La république est-elle la France ? C’est là la question fondamentale que nous devrions nous poser en notre âme et conscience ».
Suite de la citation : « De même que cette soi-disant culture judéo-chrétienne dont on nous rabat les oreilles et qu’il n’est nullement véridique, bien qu’il y eut des foyers juifs ici ou là avant leur bannissement de France en 1394, avant l’avènement de cette république juive sur la France en 1790-1791. Depuis leur retour dans notre pays les juifs n’ont eu de cesse de se venger et de conspirer pour finir par prendre le pouvoir sur le pays. Aujourd’hui on peut dire qu’il est totalement entre leurs mains » (fin de citation).
Autre exemple, je cite : « Les déclarations des candidats FN sont sidérantes, ils veulent supprimer le communautarisme et le clientélisme. J’ai pensé à un moment qu’ils voulaient dissoudre le Crif. Mais non pas du tout, vous vous trompez, on ne peut en aucun cas s’attaquer au vrai patron » (fin de citation).
Deux tiers des Juifs envisagent de quitter la France et un tiers d’entre eux projettent de faire leur Alyah, c’est à dire de devenir des citoyens israéliens. Environ700.000 personnes en France pourraient s’installer en Israël, en vertu de la Loi du Retour qui permet à tout individu, dont au moins un des quatre grands-parents est juif, d’obtenir la citoyenneté israélienne.
Après la forte hausse enregistrée l’an dernier, les deux premiers mois de 2014 ont été marqués par une augmentation spectaculaire du nombre de départs pour Israël, selon les statistiques de l’Agence juive. L’émigration des Juifs français vers Israël, qui avait crû de 70% en 2013, vient de connaître une nouvelle accélération spectaculaire.
Selon l’Agence juive, 854 Français ont fait leur Alyah entre début janvier et fin février 2014, contre 274 l’an dernier à la même période – ce qui représente une augmentation de 312%. L’afflux des dernières semaines semble confirmer que la hausse enregistrée l’an dernier s’inscrit dans une tendance de fond. Selon l’Agence juive, 3280 Français ont fait leur Alyah en 2013 contre 1917 l’année précédente.
« Plus de 1000 Français ont ouvert un dossier d’Alyah auprès de nos services durant le seul mois de janvier », confirme Nathan Sharansky, le directeur de l’Agence juive, qui distingue plusieurs causes à cet afflux massif. « Tout d’abord, les Juifs de France évoquent un certain sentiment d’insécurité, qui s’est aggravé après la tuerie de Toulouse ». Nathan Sharansky ajoute qu’il y a aussi « la situation de crise économique, qui ne frappe évidemment pas que les Juifs mais dont ils subissent comme tout le monde les conséquences ».
Récemment, le président de la communauté juive de Toulouse Arié Bensemhoun s’est alarmé d’une haine quotidienne et qui se banalise. Il a évoqué les slogans les plus abjects entendus lors de la manifestation de Jour de colère le 26 janvier, ainsi que Dieudonné.
La communauté juive de France regroupe selon les estimations entre 350.000 et 500.000 personnes. Depuis la renaissance d’Israël en 1948, plus de 90.000 Juifs ont quitté l’Hexagone pour gagner l’Etat hébreu. On évalue à plus de 150.000 le nombre de Franco-israéliens vivant en Israël.
Reproduction autorisée avec mention :
Michel Garroté réd en chef www.dreuz.info
Sources :
http://lecitoyenengage.fr/2014-la-bataille-juive-pour-la-france-est-engagee-4942
http://www.alterinfo.net/FN-2014-LA-GRANDE-ILLUSION-_a101004.html
ceux qui peuvent quitte la France , et ceux qui n’ont pas les moyens restent en France malgré l’antisémitisme ..
ces textes que vous citez sentent l’intoxication pro-islamiste !
la culture judéo-chrétienne est bien la base civilisatrice de l’Europe , les malheureux pays d’Europe actuelle qui sont tombés plusieurs siècles sous le joug islamiste ont été retardés d’autant dans leur évolution !
La stupidité des antisémites actuels qui ne trouvent rien de mieux à faire que de barbouiller des croix gammées, c’est-à-dire leur propre symbole, sur tout ce qu’ils peuvent identifier comme Juif est insondable. Il faut vraiment en tenir une couche pour cracher dans le vent lorsqu’il vous souffle sur le visage !
Et on descend encore plus bas dans la crétinerie à parcourir la prose des sites antisémites reproduite dans cet article. C’est tellement ridicule, absurde, incohérent, saugrenu, bête à pleurer que c’en devient drôle. Du n’importe-quoi, une vraie bouillie pour les chats. Je ne m’étais jamais risquée dans ce cloaque et je ne risque pas de recommencer, beurk !
Et il y a des Français pour s’intéresser à ce vomi ? Je ne voudrais pas être méchante, mais j’ai hâte qu’ils se retrouvent sous la botte musulmane avec la charia pour loi, ils l’auront bien mérité.
En France, en 1895 on peut entendre les cris de »mort aux juifs » dans les rues de Paris. L’idee de l’Etat juif murie alors dans la tete du jeune Theodore Herzl qui assiste a ces scenes. 50 ans plus tard la vision et le projet de Theodore Herzl se concretisent. En France, en 2014, 100 ans apres la mort de Theodore Herzl, on peut entendre les cris de »juif la France n’est pas a toi » dans les rues de Paris. Cherchez l’anachronisme…
Il n’y a pas d’anachronisme: la France a toujours été antisémite depuis sa création. Certes l’antisémitisme est un signe de petitesse et de bas niveau, mais pourquoi ce pays auraît-il changé, ne seraît-ce que sur un siècle?
Bien sur c’est mon opinion et elle est certainement discutable. Ceci dit je suis d’accord avec l’analyse de Theodore Herzl: la seule solution au probleme de l’antisemitisme en Europe est l’Etat juif. Donc pour moi se sentir juif et etre victime d’antisemitisme en Europe en 2014 est un anachronisme.
Et les chrétiens, où vont-ils aller ? Nulle part.
Pourquoi ça, nulle part ? Ils ont le choix, comme tout le monde, y compris de demander à Israël, s’ils le souhaitent, un asile qui ne leur sera pas refusé.
Atikva a raison, Israël, accueil toutes les personnes de bonne volonté, sans aucune distinction de race ou de religion.
La blogosphère antisémite, judéophobe, ant-israélienne rassemble tous les imbéciles, ayant comme trait commun leur incommensurable crétinerie , doublée d’un délire obsessionnel, qui frise la schizophrénie. Etres médiocres, rongés par la jalousie, Ils attribuent aux Juifs leurs propres travers, leurs propres fantasmes. Ce sont leurs déclarations qui sont sidérantes de bêtise et d’ignorance.
Le départ des Juifs d’Occident, de plus en plus menacés par un antisémitisme musulman d’une virulence inouïe, attisé par la propagande mensongère des médias et des bobos gauchistes, appauvrira davantage les société occidentales et ce dans tous les domaines. Tant pis pour cet Occident d’un aveuglement chronique, qui, une fois de plus, n’aura pas choisi le bon camp, celui du Bien !
C`est la stupide jalousie qui parle.!! Si les Juifs quitte la France, la pauvre France va rester entiere entre les mains d`analphabetes muslims qui ont le seule but,: detruire. Alors, chers amis Chretiens, vous aves 2 choix. 1. vous opposer, qui est pas facile, ou 2. les portes d`Israel, qui vous sont toujour ouverte !!!