Publié par Gaia - Dreuz le 21 avril 2014

Un drame a été évité de justesse, ce lundi 21 avril, à Paris. Vers 5 h 40, une bagarre a éclaté à la sortie d’une discothèque, implantée rue Arsène Houssaye dans le VIIIe arrondissement de la capitale. Aussitôt, une patrouille de la brigade anti-criminalité (BAC) de nuit est intervenue en faisant usage de gaz lacrymogène pour tenter de disperser les assaillants.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Un inconnu a alors sorti une arme de poing, avant de tirer, à cinq reprises, en direction des policiers. Ces derniers ont riposté à 17 reprises. Par miracle, personne n’a été blessé. L’auteur des coups de feu, muni d’un pistolet à gaz, a finalement été interpellé avant d’être placé en garde à vue dans les locaux du 1 er district de police judiciaire (DPJ). Une enquête administrative menée par l’Inspection générale de la police nationale (IGPN) a été ouverte. Une voiture, criblée d’impacts de balles, a été placée sous scellés.

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-les-policiers-rispostent-a-17-reprises-sur-leur-agresseur-21-04-2014-3784263.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

1
0
Merci de nous apporter votre commentairex