Publié par Gaia - Dreuz le 3 avril 2014

Le déroulement des faits est digne d’une scène d’un film d’action. Un homme a échappé à unetentative de meurtre, ce lundi 31 mars, rue de Charonne dans le XIe arrondissement à Paris. Ce jour-là, vers 20 heures, deux inconnus, montés sur un puissant scooter, s’arrêtent à quelques mètres d’un homme qui se trouve en compagnie d’un ami, à proximité d’un établissement de restauration rapide.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Un des deux inconnus pointe aussitôt un pistolet automatique en direction de la victime. Cette dernière, dans un réflexe de survie, enfourche le scooter d’un livreur avant de prendre la fuite. Poursuivi par ses deux agresseurs, l’homme pris pour cible traverse le boulevard de Charonne avant d’emprunter, à très vive allure, la rue de Bagnolet dans le XXe arrondissement.

Pour échapper à ses poursuivants, la victime se lance ensuite dans une manoeuvre périlleuse en passant entre un camion de livraison et deux poteaux situés sur un trottoir. L’un de ses agresseurs tire alors à une reprise dans sa direction mais sans l’atteindre. Une fois débarrassée de ses poursuivants, la victime a déposé plainte. Les enquêteurs du 2ème district de police judiciaire (DPJ) ont été chargés des investigations.

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-un-homme-echappe-a-une-tentative-de-meurtre-03-04-2014-3737375.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

1
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz