Publié par Michel Garroté le 28 avril 2014

Russie-troupes-1

Michel Garroté, réd en chef — La Russie compte 80’000 soldats déployés à sa frontière avec l’Ukraine, dans les régions russes de Rostov du Don, Voronezh, Belgorod et Koursk. Il s’agit des unités d’élite, spécialement des parachutistes, de 200 pièces d’artillerie, 700 véhicules blindés, 230 avions de combat et de 120 hélicoptères.

Plus concrètement, il s‘agit de blindés T-72, BTR-80, et BTR 82-A ; d’une artillerie Nona-SVK 2S23 ; d’hélicoptères de combat Mi-8 et Mi-24 ; de missiles antiaériens S-300 ; d’avions de chasse Su-27 et Su-30 ; de tous-terrains blindés légers Gaz-2330 Tigre et de camions blindés Oural 4320.

Aux 50 navires de la Flotte de la Mer Noire, s’ajoutent 30 navires arrivés de la Mer Baltique qui patrouillent entre autre dans la mer d’Azov, au large de la côte de la région de Donetsk.

Reproduction autorisée avec mention :

Michel Garroté réd en chef www.dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading