Publié par Gaia - Dreuz le 21 avril 2014

Alors qu’il se trouvait aux urgences de l’hôpital de la Broye à Payerne (VD), un homme a été grièvement blessé dimanche par un objet tranchant. L’agresseur serait le père de la victime.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Un homme a été grièvement blessé par un objet tranchant dimanche vers 19h00 à l’hôpital intercantonal de la Broye, à Payerne (VD). Il se trouvait aux urgences quand il a soudain été poignardé, a indiqué la police vaudoise, confirmant une information du site 20minutes.ch.
Deux personnes extérieures à l’établissement
Un autre individu a été interpellé au sein de l’établissement. La police ne confirme pas que la victime est est le fils de son agresseur, comme le relève le site du quotidien romand, mais précise que les deux personnes sont extérieures à l’hôpital. Elle devrait communiquer davantage de détails dans la journée, a-t-elle ajouté.
D’après 20minutes.ch, un homme s’est rendu à l’hôpital dimanche en fin de journée en demandant à voir son fils, âgé d’une vingtaine d’années, qui y était soigné.
Conduit au box dans lequel il se trouvait, le père de famille l’a alors poignardé. Une deuxième personne aurait également été arrêtée.

http://www.rts.ch/info/regions/vaud/5788369-un-homme-poignarde-alors-qu-il-se-trouvait-aux-urgences-a-payerne-vd.html

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

0
Merci de nous apporter votre commentairex