Publié par Gaia - Dreuz le 28 avril 2014

Un jeune homme a été poignardé samedi matin vers 11h00 à bord du tram 93 à Laeken, lit-on dimanche dans La Dernière Heure. Une information confirmée par le parquet de Bruxelles. On ignore encore les circonstances des faits et le motif pour lequel le coup de couteau a été porté. La victime, touchée dans le dos, a été grièvement blessée tandis que l’auteur présumé du coup est en fuite.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’incident se serait produit peu après que le tram eût quitté l’arrêt Bockstael. La victime, un jeune homme d’origine africaine, était montée à bord du véhicule quelques arrêts plus tôt. Elle a ensuite reçu un coup de couteau dans le dos. Le chauffeur a alors remarqué la victime et a aussitôt arrêté le tram afin de lui apporter de l’aide. L’auteur présumé du coup en a profité pour prendre la fuite. Le jeune homme a été emmené à l’hôpital. Un de ses poumons a été perforé.

L’enquête a été confiée à la zone de police locale de Bruxelles-Capitale-Ixelles, qui ne dispose encore d’aucune trace de l’auteur. Elle pourra toutefois profiter des images enregistrées par les caméras de sécurité se trouvant dans le tram.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1866145/2014/04/27/Un-jeune-homme-poignarde-dans-un-tram-bruxellois.dhtml

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

1
0
Merci de nous apporter votre commentairex