Des grands panneaux d’affichages « Jésus est musulman » et « Mohammed est dans la bible » sont apparus fin mars dans les rues de Columbus dans l’Ohio, financés par une association du nom de Ask A Muslim (demande à un Musulman).
Sur leur site, on peut lire que les panneaux servent à promouvoir l’organisation « Ask A Muslim« , qui s’est donnée pour objectif de “vous éduquer sur l’islam, pour vous donner une occasion que des musulmans pratiquants vous apprennent ce qu’est l’islam.”
Un message ouvertement prosélytique qui devrait rappeler aux Chrétiens américains que les Musulmans ne vivent pas dans la réciprocité avec les autres religions, et qu’ils sont là pour conquérir l’Amérique. Ne souriez pas: pour une religion qui vit figée 1400 ans en arrière, le temps ne compte pas, seule la fin les motive.
Et ça marche…
Selon la chaîne WSYX ABC 6 , la vue des panneaux a offensé certains, mais d’autres ont pris leur défense.
Interviewé par WSYX, Kenneth Tour, un américain converti à l’islam depuis 5 ans, a expliqué que l’objectif des panneaux d’affichage est que les gens apprennent ce qu’est l’islam, et que “lorsque nous disons que Jésus est musulman, quelqu’un qui est musulman, cela veut dire que c’est quelqu’un qui se soumet à Dieu.”
Kenneth Tour ajoute “…les Musulmans sont Chrétiens – si “chrétien” veut dire quelqu’un qui suit les préceptes du Christ, et bien en étudiant l’islam, vous ne désobéissez pas à Jésus.”
Pour les plus faibles, les plus influençables, le tour de passe-passe fonctionne.
Il est interdit, en terre d’islam, et sous peine de prison, de construire des églises, et des prêtres soupçonnés de prosélytisme y sont décapités. Est-ce à dire que les musulmans, sur la terre judéo-chrétienne d’Amérique, s’imposent à eux-mêmes ces réserves ? Au contraire, car le coran leur ordonne d’islamiser le monde pour accomplir la parole d’Allah.
Pour y parvenir, ils comptent sur différents stratagèmes, le principal étant d’émigrer dans des pays non musulmans alors qu’il existe 57 Etats arabo-musulmans très peu peuplés et prêts à leur permettre d’exercer leur religion sans la moindre contrainte, alors qu’en occident, ils doivent faire d’énormes compromis. S’ils sont là, c’est pour exiger, au nom de l’égalité due à tout citoyen et de la tolérance envers les minorités, de pouvoir jouir des droits offerts par la constitution. La différence avec les autres citoyens est qu’ils entendent un jour remplacer la constitution par la Sharia : un plan machiavélique qui ne peut fonctionner qu’avec des complices de l’intérieur. Et ils en trouvent.
Certains Chrétiens se sont offusqués, se plaignant que les Musulmans font un « acte de piratage » du nom de Jésus.
Pasteur Bill Dunfee : “Jésus n’est pas musulman. L’insinuer est un mensonge, une absurdité. Notre motivation est tout simplement de défendre l’Eglise et promouvoir l’Evangile de Jésus-Christ.”
D’autres tombent dans le panneau :
« Bien que nous soutenions le droit à la liberté de parole de la communauté musulmane, ainsi que leur droit d’afficher leurs messages sur les panneaux dans les rues, nous ne soutenons pas le détournement du nom de Jésus destiné à tromper les Chrétiens les moins informés et les attirer dans leur religion, » déclarait Dave Daubenmire qui a organisé une prière avec le révérend Rusty Thomas et le pasteur Bill Dunfee de Warsaw.
La juste réponse, maintenant que l’hostilité a été déclenchée, n’est bien entendu rien d’autre que de retourner la politesse et d’afficher des messages prosélytiques près des mosquées. La juste réponse n’est pas toujours la réponse retenue.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
J’ai vu l’info il y a quelques jours, sur BNI peut-être.
C’est juste répugnant, ces muzz sont un cancer planétaire, ils ne reculent, ne reculeront devant rien, devant aucune abjection, mensonge ou ignominie !
» La juste réponse n’est pas toujours la réponse retenue. »
Et malheureusement, avec Oballah au pouvoir pendant encore un bout de temps, trop longtemps, et qui ne va surtout pas réagir face à une telle insupportable provocation !
Et pour certains Musulmans, Jésus a même enseigné l’islam … bien avant son invention par leur prophète.
Rien n’arrête les soldats d’Allah pour répandre l’idéologie de la terreur. Mensonges, duperies, ruses ! Réécriture de la Bible à leur sauce mahométane, appropriation de la figure du Christ pour en faire un Musulman, (qui viendra à la fin des temps tuer les Juifs et les Chrétiens) semer le doute dans l’esprit des Chrétiens tièdes, souvent Chrétiens de nom, non par conviction, mais par tradition, n’ayant pas lu la Bible, dès lors ouverts à toutes les impostures, à toutes les duperies, à toutes les escroqueries.
Se convertir à l’islam, c’est se soumettre au diable, et trahir le Christ. En étudiant l’islam et en se convertissant à cette idéologie maléfique, on renie le Christ.
Jésus n’était pas soumis au dieu lunaire, mais au D.ieu d’Israël.
Mahomet n’est pas mentionné dans la Bible, mais Jésus parle de faux prophètes qui viendront après lui.
Jésus n’enseignait pas la haine de l’autre, mais l’amour du prochain, il réprouvait la violence et n’appelait pas à tuer , à lapider, à égorger les ennemis, mais à pardonner. Il apportait un message de tolérance, de fraternité d’égalité, de justice, de paix.
Il séparait le pouvoir spirituel du pouvoir temporel. Il demandait à ses fidèles de ne pas faire à autrui, ce qu’ils ne voulaient pas qu’on leur fît.
Rien en en commun avec l’idéologie pseudo religieuse islamique , inventée au VII siècle après Jésus-Christ par un illuminé des plus barbares, dans un but de revanche , idéologie qui sema la terreur et la mort sans discontinuer jusqu’à nos jours .
Les Musulmans ne suivent pas les préceptes du Christ. Leur campagne publicitaire est le fruit empoisonné d’un arbre pourri, appelé islam, planté il y a quatorze siècles et qui continue à répandre violence, souffrances et mort.
Ces Chrétiens, qui succombent aux sirènes islamiques, devraient s’informer sur la grande tolérance des Musulmans de Dearborne, (Mi) ville la plus islamisée d’Amérique, envers les Chrétiens.
http://youtu.be/vnJBW49afzg
« Festival annuel musulman, Dearborn, Michigan. La vidéo montre ce qui s’est passé quand un groupe de chrétiens a simplement essayé de brandir des pancartes à l’occasion de cette réunion musulmane annuelle. Les chrétiens ont été sauvagement agressés, verbalement et physiquement, et, finalement, lapidés. Sous l’oeil complice de la flicaille locale, qui est d’ailleurs bien infiltrée, puisqu’au moins un des officiers est musulman.
En dépit de la Constitution américaine qui garantit la liberté de religion, la police, qui a soigneusement ignoré la violence de la foule, a demandé aux chrétiens de quitter la ville, prétextant qu’ils « mettraient en danger le public ». Aucune action de la police n’a été prise contre la foule musulmane en délire.
La police et les autorités municipales ont refusé de protéger les droits constitutionnels des citoyens chrétiens.
A la fin de la vidéo, on voit les policiers menacer les chrétiens, alors que l’attitude de ces derniers a toujours été pacifique, même après les lapidations qu’ils ont eu à subir et malgré leurs blessures. Après le départ des chrétiens, on voit les flics les suivre et on se rend compte que, contrairement à leurs affirmations, ils avaient les effectifs .nécessaires pour assurer la sécurité des citoyens chrétiens. Pour terminer, les chrétiens sont arrêtés comme de vulgaires voleurs ou malfaiteurs. »
« Dearborn, Michigan, 2013: les musulmans appellent à tuer les manifestant anti-islam
La charia condamne à mort ceux qui critiquent l’Islam. Par contre, malgré les lois et constitutions occidentales, les musulmans ont le droit d’agresser verbalement et physiquement, ont le droit de proférer des insultes racistes et ont le droit d’inciter à la haine et au meurtre. Et accessoirement, il leur est même donné le droit de dépouiller les cadavres, on l’a vu dernièrement à Brétigny en région parisienne. « (Source : Atlas Shrugs/Apostat Kabyle Dearborn, Michigan, capitale islamique des Etats-Unis)
Ce qui se passe à Deearborn, c’est juste une dhimmitude abjecte ; et comme Oballah ne va pas réagir…
http://www.barenakedislam.com/2014/03/31/how-many-more-reasons-do-we-need-to-ban-muslims-from-the-u-s-military/
« FOX News Exclusive The alert, whose legitimacy was confirmed by military and law enforcement officials, stated that a man identified as Booker had told friends of his “intention to commit jihad.” Booker, who is also known as Muhammad Abdullah Hassan, was recruited by the U.S. Army in Kansas City, Mo., in February 2014 and was scheduled to report for basic training on April 7. But he was discharged last week, apparently after law enforcement authorities learned of his alleged plan. »
Propagande crasse aux USA et pendant ce temps en Syrie :
http://weaselzippers.us/181453-pics-aftermath-of-jihadist-attack-on-church-in-syria/
Images éloquentes…
qu’est ce qu’il cherche à faire ? juste faire avaler une couleuvre aux muzz ?
c’est une honte de voir ça , dans un état Américain :flagus:
Oh, Oh,Oh, pauvre Jesus,!! Il va etre aussi decapite, car il est nait Juif ?? Et l`Obamuz le « Chretien » n`a rien a dire ?? L`hypocrite !!! 😀 :laugh: :silly:
Comment une religion peut rendre les gens aussi menteurs, intolerants et agressifs envers les autres et se pretendre inspiree par D ieu? Comment des gens peuvent-ils etre aussi naifs et aveugles pour croire une telle doctrine et se convertir ? Tous les jours les chretiens sont persecutes voir tues en terre d’islam, les femmes sont considerees comme des etres inferieures a la merci de leurs maitres de maris, les enfants sont des objets quand ils ne sont pas soumis aux pedophiles, etc et ils veulent imposer leur religion liberticide arrieree a tous les peuples ! C’est les nouveaux nazis et leur coran c’est mein kampf ! faut-il etre aveugle et sourd ou achete pour ne pas voir que c’est le meme totalitarisme genocidaire!
Caterin , pas sure qu’Obama soit chrétien ? qu’est ce qui nous le prouve
lorsque qu’il un prénom qui est Hussein :moon:
Non Jacqueline, sure q`il est pas Chretien, et sure q`il n`est pas Americaine 100% comme demande la constitution en Amerique. La seule chose « sure », il est un grand menteur, et c`est etonnant que personne n`a reussi , en effet , a demandee :-X :reallyangry: 😕 l`Impeacement, car pour beaucoup d`eux, c`est plus un secret.!!
ALERTE !!!
ça va mal à fort Hood, USA une nouvelle fois !
http://weaselzippers.us/181551-breaking-active-shooter-situation-at-fort-hood/
Des panneaux d’affichage pour convertir les idiots, oui, car les chrétiens un tant soit peu informés et cultivés ne s’en laisseront pas conter. En attendant, le poison se diffuse encore un peu plus dans les consciences avec la bénédiction des autorités, des relativistes, des nihilistes, pour la plus grande satisfaction de la « meilleure communauté humaine au monde ». Je pense émigrer sur Mars : là-bas, je suis sûr de ne jamais rencontrer un seul musulman, fatwa oblige…
Je suis persuadé que des cons d’américains iront se faire musulmans à cause de ces panneaux !
Jésus a fait réfèrence à de faux prophètes et il pensait surement à muhamad ce criminel assassin, voleur, violeur et pédophile. L’exact opposé du message d’amour du Christ. En fait leur prophète peut etre comparé à l’antechrist
un excellent article qui résume tout :
http://www.dreuz.info/2014/04/le-juif-jesus-yeshua-des-evangiles-nest-pas-le-jesus-issa-du-coran-et-des-hadiths-2/
Des usurpateurs, des voleurs , des falsificateurs , des plagiats ;
Une religion établie suite à une hallucination d’un homme !!