Publié par Gaia - Dreuz le 5 mai 2014

Un homme a été blessé dimanche après-midi à l’arme automatique à Marseille, a indiqué le parquet.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La victime, dont l’âge n’était pas encore déterminé dimanche soir, a été transportée, blessée par balles, par deux autres personnes aux urgences de l’hôpital Nord, qui ont prévenu les services de police, a indiqué le procureur de la République adjoint de Marseille, Jean-Jacques Fagni.

Des riverains, qui ont entendu une rafale d’arme automatique près de la cité Saint-Barthélémy (14e arrondissement), ont permis aux enquêteurs de déterminer l’endroit de la fusillade, qui aurait eu lieu entre 17h et 17h30, à proximité d’un stade.

Les policiers y ont découvert plusieurs douilles de 7,62 mm, ainsi que de nombreux impacts sur des véhicules en stationnement, que la police scientifique relevait encore en fin d’après-midi.

La police judiciaire a été chargée de l’enquête.

Depuis le début de l’année, dix règlements de comptes ont été enregistrés dans le département des Bouches-du-Rhône, dont six à Marseille.

Le dernier en date s’est déroulé jeudi à Septèmes-les-Vallons, une commune limitrophe de la cité phocéenne. Un homme de 22 ans, Jérôme Fuentes, a été retrouvé mort, tué de deux projectiles de calibre 9 dans la tête, dans une voiture sur un parking en contrebas d’une cité.

http://www.bfmtv.com/societe/un-homme-blesse-a-larme-automatique-a-marseille-767697.html

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

2
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz