Quantcast
FLASH
[18/03/2019] Tsahal vient d’appréhender plusieurs Palestiniens qui se sont infiltrés en Israël depuis Gaza – ce qui n’est jamais bon signe pour la sécurité des innocents  |  Le terroriste islamique d’#Utrecht a été arrêté par la police  |  Attentat islamique #Utrecht : La police a identifié le suspect dans la fusillade du train: Gökman Tanis, 37 ans, turc  |  La menace terroriste a atteint son plus haut niveau à #Utrecht à la suite de la fusillade (1 mort, 9 blessés). Toutes les mosquées ont été évacuées et les écoles fermées  |  Dans un tweet, la police #Utrecht qui enquête sur la fusillade sur la place 24oktoberplein ce matin évoque maintenant un « motif terroriste possible »  |  Attentat aux Pays-Bas à #Utrecht : L’unité anti-terroriste est sur place  |  Marseille : une étudiante de 21 ans poignardée à mort par un homme qui tentait de voler son smartphone  |  Le paradoxe de Gaza : les Palestiniens n’en peuvent plus du Hamas, mais Israël a besoin d’un ennemi qu’il connaît bien  |  Israël : attentat islamique évité au tombeau des Patriarches : le terroriste armé d’un couteau a été neutralisé  |  Pays Bas : 1 mort et 9 blessés dans ce qui ressemble à un attentat islamique à Utrecht – le suspect s’est enfui  |  [17/03/2019] Grande-Bretagne : une attaque au couteau à Stanwell où un jeune de 19 ans a été poignardé hier soir, a été classée « attentat terroriste »  |  Israël attentat terroriste islamiste : 2 morts  |  [16/03/2019] Les #GiletsJaunes attaquent : à Paris, les policiers dans 2 voitures de police ont dû rebrousser chemin pour éviter d’être attaqués  |  #GiletsJaunes : des violences signalées à Paris. Les GJ ont vu que le gouvernement ne comprend que la violence, alors ils recommencent pour être vraiment entendus  |  [15/03/2019] Attentat en Nouvelle-Zélande : 1/ Dreuz 1er média francophone à révéler que l’auteur est un néo-nazi. 2/ 1er à dire que ce n’est pas un attentat islamophobe mais raciste  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Pierre Renversez le 14 mai 2014

image001C’est avec horreur et stupéfaction que le P+ a pris connaissance des accords immondes passés entre 3 partis candidats aux élections bruxelloises – La droite, Debout les Belges et Egalitaires.

Cet accord consiste en un regroupement de listes qui permettra aux trois participants de cumuler leurs scores électoraux et ce, afin de dépasser la barre des 5 % (seuil à atteindre afin d’avoir des élus). Dans sa Newsletter de ce samedi 10 mai, La Droite fournit des explications qui ressemblent fort à des excuses, désignant pudiquement du terme « acte technique et stratégique » ce qui n’est ni plus ni moins qu’un pacte passé avec le « diable » qu’est Laurent Louis, président et candidat du parti antisémite, pro-islamiste, soutenu par l’Iran, « Debout Les Belges » et avec les islamistes antisémites du parti « Egalitaires« .

Il est effrayant de voir un tout jeune parti comme La Droite, qui n’ayant même pas encore participé à une élection, sacrifie déjà à la mode des autres partis de la scène politique belge : compromission et abandon de toute moralité uniquement dans le but d’obtenir une petite partie du pouvoir et l’argent qui l’accompagne.

Nous comprenons que cet accord pourrait être bénéfique à La Droite, mais pas au point d’aller jusqu’à offrir à Laurent Louis et au parti Egalitaires l’opportunité de continuer leur oeuvre maudite de subversion et de trahison, favorisant ainsi l’islamisation de notre pays, islamisation contre laquelle le parti d’Aldo Mungo prétendait vouloir combattre.

En passant un accord avec cet ennemi public de la Belgique, La Droite a rejoint à nos yeux les rangs des trop nombreux collabos qui hantent notre pays.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Au milieu de cette prostitution politique, le P+ est fier de rester l’un des rares partis patriotes, fidèle à ses idées et à l’intérêt du peuple belge.

Je lance un appel solennel aux membres et sympathisants de La Droite :

Dites NON à la trahison !

Dites NON à la prostitution !

Dites NON à ceux qui pactisent avec les ennemis de notre pays !

Le 25 mai prochain, votez pour de vrais patriotes ! Votez pour le P+ !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Pierre Renversez pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :