Quantcast
FLASH
[22/07/2019] Sur CNN, un journaliste demande si les médias conservateurs sont fair play en parlant du socialisme. Non, ils sont bien trop cléments  |  Le ministre des Finances du Kenya Henry Rotich et d’autres fonctionnaires du Trésor arrêtés pour corruption et fraude  |  1 terroriste musulman arrêté, 5 autres blessés après avoir tenté d’envahir Israël depuis Gaza pour égorger des juifs  |  [21/07/2019] 4 terroristes recherchés arrêtés en Judée-Samarie – matériel saisi au Mont du Temple  |  [19/07/2019] Preuve de plus que le Boycott d’Israël est de l’antisémitisme déguisé : c’est Ilhan Omar, antisémite non-repentie, qui demande une loi au Congrès pour boycotter Israël  |  [18/07/2019] On nous prendrait pas pour des cons des fois ? L’ensemble des résultats de datation met en évidence pas moins de dix périodes pendant lesquelles les glaciers étaient moins étendus que maintenant  |  Indécrottables médias ! 8 000 personnes en Caroline du Nord hier pour #Trump, 400 pour Biden dans l’Iowa, et il va « écraser Trump à la présidentielle » !  |  [17/07/2019] Sondage @YouGov: 90 % des Républicains approuvent les tweets de @realDonaldTrump disant aux 4 Démocrates qui n’aiment pas l’Amérique d’aller réparer leur pays de naissance  |  En plein délire TDS (#Trump derangement syndrome) Whoopi Goldberg compare les Démocrates qui attaquent Trump à des « patriotes debout face à la tyrannie » comme dans la guerre d’indépendance  |  Selon l’OMS, le virus Ebola du Congo est maintenant un problème mondial après qu’il ait été détecté dans une ville de 2 millions d’habitants  |  Le GoFundMe d’Andy Ngo (journaliste tabassé par des Antifas) atteint 200 000 dollars  |  [16/07/2019] 10 marins turcs ont été pris en otage au large des côtes du Nigeria  |  [14/07/2019] L’aviation militaire aérienne israélienne serait en opération entre le Liban et la frontière avec la Syrie  |  Paris: violences sur les Champs-Élysées. Les forces de l’ordre semblent en difficulté face aux casseurs – qui sont toujours les mêmes genre de racailles  |  #Trump dépasse Reagan ! 94 % de popularité au sein du Parti républicain, un record historique. Ronald Reagan était de 87 %  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Pierre Renversez le 14 mai 2014

image001C’est avec horreur et stupéfaction que le P+ a pris connaissance des accords immondes passés entre 3 partis candidats aux élections bruxelloises – La droite, Debout les Belges et Egalitaires.

Cet accord consiste en un regroupement de listes qui permettra aux trois participants de cumuler leurs scores électoraux et ce, afin de dépasser la barre des 5 % (seuil à atteindre afin d’avoir des élus). Dans sa Newsletter de ce samedi 10 mai, La Droite fournit des explications qui ressemblent fort à des excuses, désignant pudiquement du terme « acte technique et stratégique » ce qui n’est ni plus ni moins qu’un pacte passé avec le « diable » qu’est Laurent Louis, président et candidat du parti antisémite, pro-islamiste, soutenu par l’Iran, « Debout Les Belges » et avec les islamistes antisémites du parti « Egalitaires« .

Il est effrayant de voir un tout jeune parti comme La Droite, qui n’ayant même pas encore participé à une élection, sacrifie déjà à la mode des autres partis de la scène politique belge : compromission et abandon de toute moralité uniquement dans le but d’obtenir une petite partie du pouvoir et l’argent qui l’accompagne.

Nous comprenons que cet accord pourrait être bénéfique à La Droite, mais pas au point d’aller jusqu’à offrir à Laurent Louis et au parti Egalitaires l’opportunité de continuer leur oeuvre maudite de subversion et de trahison, favorisant ainsi l’islamisation de notre pays, islamisation contre laquelle le parti d’Aldo Mungo prétendait vouloir combattre.

En passant un accord avec cet ennemi public de la Belgique, La Droite a rejoint à nos yeux les rangs des trop nombreux collabos qui hantent notre pays.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Au milieu de cette prostitution politique, le P+ est fier de rester l’un des rares partis patriotes, fidèle à ses idées et à l’intérêt du peuple belge.

Je lance un appel solennel aux membres et sympathisants de La Droite :

Dites NON à la trahison !

Dites NON à la prostitution !

Dites NON à ceux qui pactisent avec les ennemis de notre pays !

Le 25 mai prochain, votez pour de vrais patriotes ! Votez pour le P+ !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Pierre Renversez pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz