Publié par Gaia - Dreuz le 14 mai 2014

Une Montpelliéraine de 36 ans a été retrouvée morte, un couteau dans la poitrine, dans la soirée du dimanche 11 mai dans un appartement du quartier de la Paillade, à Montpellier.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Une Montpelliéraine de 36 ans a été retrouvée morte, un couteau dans le thorax, dans la soirée du dimanche 11 mai dans un appartement du quartier de la Paillade, dans la rue de l’Albigeois, à Montpellier.

Une version qui n’a pas totalement convaincu la police

Au moment des faits, selon les personnes présentes (son compagnon de 26 ans, sa sœur de 23 ans et leur père de 53 ans), elle se serait suicidée. Une version qui n’avait pas totalement convaincu la police. Les trois témoins avaient été placés en garde à vue.

Le petit ami de la défunte est plus particulièrement dans le collimateur

Mais depuis, la piste de l’homicide volontaire est désormais privilégiée dans cette affaire. Pour le parquet, la piste criminelle semble en effet plus crédible : le petit ami de la défunte est plus particulièrement dans le collimateur.

http://www.midilibre.fr/2014/05/13/herault,859940.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading