Un homme de 49 ans a été placé en garde à vue mardi soir après s’être accusé dans un bar à Lyon d’avoir assassiné son ex-compagne. Celle-ci a été découverte dans un état très critique à son domicile de Caluire, dans le Rhône, après avoir reçu des coups de hache.
L’homme, incarcéré à la prison de Corbas, était en permission depuis lundi, a précisé la source policière qui a fait part de cette information. Il purgeait pourtant une peine de sept mois d’emprisonnement pour des faits de violence conjugale, et avait juré de recommencer s’il sortait.
Le pronostic vital de la victime, âgée de 41 ans, était encore « très engagé » mercredi.
http://www.bfmtv.com/societe/a-peine-sorti-prison-tente-tuer-ex-femme-a-hache-778591.html
© Gaïa pour www.Dreuz.info
Oh alors là 7 mois vont se transformer en perpette pour meurtre aggravé ! comme quoi la justice ne devrait jamais faire confiance à un condamné
Un homme violent qui fait des menaces n’aurait jamais eu de permission de sortie ou sur haute surveillance policière avec bracelet électronique de plus interdit de séjour dans le département où vit son ex femme. Maintenant il devrait être traité en prison comme si il était un pointeur ou mit dans un quartier clos sans sortie ni contacts avec d’autres détenus car le risque en prison est le contact avec des musulmans intégristes qui seraient tous à 100% avec lui et en ferais à son tour un djihadiste forcené :devil: :devil: :devil:
c’est encore une défaillance de la justice Française !! les juges et les magistrats ne sont pas sur la même longueur d’onde ..et Taubira ne rien
pout arranger les choses , sa politique judiciaire est d’un laxisme et d’un m’en foutisme absolu .. plus con tu meurs ..
Et le JAP qui lui a signé sa permission viré de la fonction publique avec un coup de pied au cul, jamais ?