Publié par Hervé Roubaix le 21 mai 2014

Anne Sinclair a lancé le mot d’ordre pour dénoncer « l’antisémitisme » de Welcome to New York. Le mot d’ordre a été suivi au quart de tour par la presse de gauche pro-palestinienne qui ne rate jamais une occasion pour dénoncer Israël apartheid, Israël colonisateur, Israël qui judaïse Jérusalem, Israël état voyou, Israël criminel de guerre, Israël responsable du nettoyage ethnique des palestiniens, et elle a fait croire que subitement, elle défend ceux qui s’en prennent aux juifs. Et ça a marché !

Cette presse de gauche qui a tout fait pour cacher la radicalité musulmane de l’auteur des horribles crimes de Toulouse a réussit à transformer les Juifs de droite en petits soldats de la gauche pour assurer la propagande d’un « antisémitisme » du film sur DSK inventée pour défendre… des personnalités de gauche !

Cette presse qui encourage, soutient, et defend les propos antisionistes les plus abjects comme n’étant pas de l’antisémitisme, a réussit à faire croire à ces Juifs habituellement plus coriaces, qu’ils sont subitement les grands pourfendeurs de l’antisémitisme dont se serait montré coupable le film de Ferrara !

Et la communauté juive, en tous cas une partie d’entre elle puisque même la LDJ est tombé dans le panneau, a embrayé sans rien voir. Ils doivent roucouler, à l’UEJF !

Des Juifs de droite, qui dénoncent à juste raison la partialité de ces médias de gauche englués dans les mensonges contre Israël sans jamais dire un mot contre les Palestiniens, et qui tombent droit dans le piège en l’espace d’un éclair de Sinclair !

Des Juifs à qui on ne la fait pas qui reprennent en chœur le mot d’ordre de la gauche sur le soit disant antisémitisme du film, ça c’est de la constance ! Quel sens politique ! Quelle capacité d’analyse ! J’avoue j’en suis baba !

Se faire manipuler comme des moutons de Panurge par les médias dont on vomit la constante propagande antisioniste, j’en suis DSK !

Réveillez-vous ! Comment pouvez vous croire que les mêmes journalistes qui prennent la défense des Aymeric Caron, des Pascal Boniface et de toute la clique antisioniste, qui accusent les soldats israéliens de tirer intentionnellement sur les enfants palestiniens, tournent subitement casaque et prenne la défense des Juifs !

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

De qui parle-t-on ? Vous avez déjà ouvert le huffingtonpost.fr d’Anne Sinclair ?

Tapez Israël dans leur moteur de recherche. Ce que vous allez lire ne va pas vous surprendre et il vaut toujours mieux s’adresser à Sinclair qu’à ses saints.

Qui dénonce les « colonies israéliennes » ? Le HuffPost d’Anne Sinclair :

Screen Shot 2014-05-21 at 11.28.35 AM

Qui doute qu’Israël doit rester un état juif ? Le HuffPost d’Anne Sinclair :

Screen Shot 2014-05-21 at 11.26.42 AM

Qui publie ça ? (tiens, Anne Sinclair n’a pas trouvé ça antisémite, puisque c’est dans son HuffPost) :

Screen Shot 2014-05-21 at 11.38.37 AM

Le HuffPost d’Anne Sinclair est au cœur de la machine médiatique de diabolisation d’Israël.

• Un Gil Kessary – comme par hasard israélien et ancien diplomate pour donner du crédit à une attaque perfide – se dit « gêné » qu’on veuille qualifier Israël d’état juif !- et ce narratif emprunté à Mahmoud Abbas est publié chez… le HuffPost de Sinclair.

Cette tentative de la gauche radicale de vider Israël de sa multi millénaire identité juive a pour but, à terme, de noyer le judaïsme dans une mélasse multi-ethnique dont vous, en Europe, constatez chaque jour les effets dramatiques, et c’est publié dans … oui… le HuffPost de Sinclair.

• C’est Gil Kessary encore qui dit, en dehors de toute réalité, et en grossissant à la loupe le micro-groupe d’extrême gauche post sioniste, qu’Israël état juif, « c’est le seul sujet pour lequel une partie des Israéliens, notamment des jeunes, est perplexe. La qualification de « juif » pour un État principalement laïque les incommode. » Oui ! Le mensonge qui un jour détruira l’identité juive est dans le HuffPost d’Anne Sinclair, elle qui dénonce « l’antisémitisme » du film !

Réveillez-vous ! Regardez à qui vous servez la soupe en vous joignant à la campagne de délégitimation d’un film qui attaque la gauche et ses élites.

[gdl_icon type= »icon-arrow-right » color= »#FF0000″ size= »15px »] Jusqu’à des médias juifs qui ne manquent jamais une occasion de bénir Guy Millière cet immense ami et défenseur d’Israël, et subitement l’attaquent parce qu’il a vu, et dénoncé la mise en scène d’une gauche méprisante de ce qui constitue les plus belles valeurs humanistes d’Israël, dans l’intérêt exclusif de personnalités juives prudemment planquées, qui n’ont jamais dénoncé le scandale al Dura, n’ont jamais publiquement pris la défense d’Israël contre les immondes attaques qu’elle subit.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz