Publié par Gaia - Dreuz le 30 mai 2014

Deux personnes ont sans doute sauvé la vie de la victime en opérant un garrot, quartier Saint-Jacques.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les enquêteurs du commissariat de police de la ville tentent d’établir aujourd’hui encore les circonstances exactes qui ont débouché sur la grave blessure d’un Carcassonnais d’une cinquantaine d’années, hier, à la mi-journée, dans le quartier de Saint-Jacques. Un homme a effectivement été grièvement blessé à l’artère fémorale d’un coup de couteau, au pied du bâtiment B, tout à proximité du petit jardin du quartier.

Sans l’intervention de deux passants, opérant un garrot, la victime n’aurait sans doute pas survécu à ses blessures !
Transporté au centre hospitalier, ses jours ne seraient plus en danger. Les policiers cherchent donc à savoir ce qui s’est passé sur les coups de 13 h, entre cet homme, connu des services de police pour son côté irascible notamment, et un groupe de cinq à six jeunes.
L’un des jeunes, n’acceptant pas les réflexions désobligeantes du quinquagénaire, aurait sorti un couteau pour lui en porter un coup. Pour définir ce qu’il s’est passé exactement, les policiers cherchent des témoins. L’enquête s’annonce difficile.

http://www.lindependant.fr/2014/05/26/blesse-a-l-artere-femorale-d-un-coup-de-couteau,1887614.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading