Publié par Gaia - Dreuz le 31 mai 2014

Un homme de 27 a été poignardé par arme blanche avenue du Prado,  dans le 8ème arrondissement de Marseille, vers 1h20 vendredi, selon nos informations.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La victime a été transportée à l’hôpital de la Conception dans un état grave, selon la police. Son pronostic vital est engagé. Il n’avait pas de papiers sur lui au moment de l’agression et ne pouvait pas parler quand les pompiers sont intervenus.

Les circonstances exactes de cette agression sont encore méconnues. Selon nos informations, il ne s’agirait cependant pas d’un réglement de compte mais éventuellement d’une agression liée à l’alcool.

Selon la police, une autre agression a eu lieu sur les plages du Prado tôt vendredi matin, vers 7h20. Un homme s’est fait tirer dessus au petit calibre et s’est effondré après s’être réfugié dans une boîte de nuit. La victime a été conduite à l’hôpital dans un état grave. Il s’agirait là aussi d’un différend et non d’une réglement de compte.

http://www.bfmtv.com/societe/un-homme-poignarde-a-marseille-784225.html

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz